Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam roossee,
en effet ton histoire est déjà compliquée alors que vous n'avez encore rien commencée de concret ! Essaye d'en discuter avec lui, dis lui clairement les choses, ce qu'il attend de toi et ensuite tu avisera mais ne perd pas plus ton temps ! Bonne chance
salam ben voila je lui est tout avouer par texto . J ai bien expliquer mes sentiments et j ai dis si c etais pas reciproque ont couper les pont!!! Donc pas de nouvelles pendant deux et voila kil m appelle samedi dimanche mais j ai pas pu repondre j etais avec lafamillle!! El ma laisser un message sur le repondeur en disant de le rapler c etais urgent!donc je les eu au tel il a pas osez me parler et moi de meme carrement bloquer c est dingue!!j attends la suite .... De tout lui dire par telephone si j ai le courage voila et merci a tous
salut oui peut etre mignion mais sa me rend dingue sa fais 2 ans j avance pas lol j espere enfin lui parler!!mdrrrrrrrrrr vous etes trop mignon![]()