Très belle histoire de convertis

Freyja

Madame Blondin
VIB
Belle histoire mach'Allah on s'approchait de lHistoire et des compagnons du prophètes sws.
Effectivement la mort de Hamza a beaucoup atteint le prophète qu'il avait du mal à regarder son tueur, un esclave (convertit plus tard) envoyé par Hind.
 

math2007

3iche o mate7diche
Belle h
istoire mach'Allah on s'approchait de lHistoire et des compagnons du prophètes sws.
Effectivement la mort de Hamza a beaucoup atteint le prophète qu'il avait du mal à regarder son tueur, un esclave (convertit plus tard) envoyé par Hind.

oui effectivement ma soeur. ce qui m as bcp touché ds ce video comme la plupart des videos des gens convertis c leur fort attachement au religion contrairement à nous ...on dirais qu eux ils avancent et nous on recule

Allah yesma7 lina
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui effectivement ma soeur. ce qui m as bcp touché ds ce video comme la plupart des videos des gens convertis c leur fort attachement au religion contrairement à nous ...on dirais qu eux ils avancent et nous on recule

Allah yesma7 lina


Parce qu'ils connaissent mieux la religion et s'y interesse alors que la plupart d'entre nous on est née avec et on pense que c'est un acquis...je suis sûre qu'on fait juste un petit sondage et on demande mode cité au moins 5 noms de compagnons les statistiques serait monstrueuse.

Et ce que j'ai apprécié parrallelement c'est que ce convertit est un homme d'ordinaire parce qu'en règle général on perçoit les convertis comme des radicaux surtout pour la communauté non musulmane qui se dise "eux ils sont chaud" limité ils les voient comme des aveuglés assoiffés de violence.
 
Haut