Histoire d'amour étrange mais semble éfficace!!!!

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour ceux et celle qui ne comprennent pas l'arabe, c'est lui qui raconte son histoire dans la vidéo ,il s'agit d'un jeun casawi qui est en Italie. Il semble d'après ce qu'il raconte était un voleur, un matin s'est pointé dans une station de train, il s'est placé derrière une fille, puis lui pique son cellulaire, après un instant il regrette et lui rends son cellulaire, il dit je l ai poursuivit afin qu'elle me donne son numéros, elle a refusé, puis lui a demandé son Facebook elle a accepté. Ce sont tissé une relation d'amour sur Facebook maintenant vivent ensemble ont deux enfants et il ne vole plus a cause d'elle.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ok
A part ça votre opinion sur le sujet?

La morale de l'histoire : Ma ta3ref khirtek fine. Mslm ja ychafer nssraniya sda9 tayeb 3la yd8a o mdaber 3la rasso. Et des fois c'est l'inverse, on veut planifier et faire les choses bien, mais ça part en cacahuète.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est cool pour eux mais c'est ni romantique ni mignon comme rencontre... après tant mieux ils s'aiment et c'est bien le principal
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La morale de l'histoire : Ma ta3ref khirtek fine. Mslm ja ychafer nssraniya sda9 tayeb 3la yd8a o mdaber 3la rasso. Et des fois c'est l'inverse, on veut planifier et faire les choses bien, mais ça part en cacahuète.
En passant il dit il etait avec une marocaine musulmane , elle l'encourageait a voler et n'avait aucune pitié sur lui, alors que cette belle gawrriwa ma éduqué et a pris soin de moi!!!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
En passant il dit il etait avec une marocaine musulmane , elle l'encourageait a voler et n'avait aucune pitié sur lui, alors que cette belle gawrriwa ma éduqué et a pris soin de moi!!!
Cet homme aime bien être sous la tutelle des femmes on dirait 😜

A t il besoin d'une femme pour lui dire de voler ou pas voler ? Etc...etc..etc.... ; ))
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
En passant il dit il etait avec une marocaine musulmane , elle l'encourageait a voler et n'avait aucune pitié sur lui, alors que cette belle gawrriwa ma éduqué et a pris soin de moi!!!

C'est joli de voir une histoire de vol prendre une issue positive. Mais je me demande s'il aurait fait preuve de "rojoula" et rendu le téléphone si à la place de la jeune fille se trouvait une vieille dame de 75 ans. si ça se trouve, le gars a visé gros et s'est dit, au lieu de voler un téléphone, essayons de voler son petit coeur :D La preuve, il force un peu, quand elle refuse de lui filer son num, il se rabat sur facebook :p
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est joli de voir une histoire de vol prendre une issue positive. Mais je me demande s'il aurait fait preuve de "rojoula" et rendu le téléphone si à la place de la jeune fille se trouvait une vieille dame de 75 ans. si ça se trouve, le gars a visé gros et s'est dit, au lieu de voler un téléphone, essayons de voler son petit coeur :D La preuve, il force un peu, quand elle refuse de lui filer son num, il se rabat sur facebook :p
Avec les filles il faut être un bon négociateur et faut pas lacher du premier coup...
Il n'y a aucune fille qui va te dire oui du premier regard du premier geste, il veut encore plus et tu dois être insistant...
Mais quand mm il a bien géré la situation et la fille a vue en lui quelqun de récupérable et réparable
...
 
En passant il dit il etait avec une marocaine musulmane , elle l'encourageait a voler et n'avait aucune pitié sur lui, alors que cette belle gawrriwa ma éduqué et a pris soin de moi!!!

Encore plus mdr, les rebeu comme ça franchement c'est trop triste, ils ont le cerveau moisi comme un roquefort..ta pas pire qu'un mec qui crache sur les femmes de sa communauté (minoritaire )au profit des femmes d'une autre communauté ca donne la nausée:malade:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Encore plus mdr, les rebeu comme ça franchement c'est trop triste, ils ont le cerveau moisi comme un roquefort..ta pas pire qu'un mec qui crache sur les femmes de sa communauté (minoritaire )au profit des femmes d'une autre communauté ca donne la nausée:malade:
C'est lui qui a vécu l'histoire, il etait en direct avec la communauté sûrement des marocaines et marocain, il répondait a leur questions ...
J'ai espéré moi aussi qu'une marocaine aurai du prendre l'initiative et le sauver des griffes de la criminalité avant quun italienne arrive!!!!
Pa rapport a l'autre musulman (le saoudien) dans l'autre poste qui frappait la marocaine comme on frappe les sac a sable dans les salles d'entraînement ( je dirais pas comme on frappe une bête car mm une bête c'est honteux et inhumain de la frapper), cet ex voleur marocain est un ange comparanta lui!!!!
Et l'italienne semble heureuse avec lui.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est un pauvre type sans principe, sans éthique ni morale
Peut être lui avec ses expériences et son passé ,il va te dire garde tes principes ton éthique et ton moral pour toi, laisse moi juste mon amour l italienne !!!!
 
C'est lui qui a vécu l'histoire, il etait en direct avec la communauté sûrement des marocaines et marocain, il répondait a leur questions ...
J'ai espéré moi aussi qu'une marocaine aurai du prendre l'initiative et le sauver des griffes de la criminalité avant quun italienne arrive!!!!
Pa rapport a l'autre musulman (le saoudien) dans l'autre poste qui frappait la marocaine comme on frappe les sac a sable dans les salles d'entraînement ( je dirais pas comme on frappe une bête car mm une bête c'est honteux et inhumain de la frapper), cet ex voleur marocain est un ange comparanta lui!!!!
Et l'italienne semble heureuse avec lui.

T'as déjà pensé à postuler pour BFM tv?
Si non, tu devrais..
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Cet homme aime bien être sous la tutelle des femmes on dirait

A t il besoin d'une femme pour lui dire de voler ou pas voler ? Etc...etc..etc.... ; ))
Tu vois pas qu il est utile , aumoins était capable de lui donner deux enfant et la mettre enceinte deux fois le coch.o.n, lui il mange et elle le regarde comme nos vielle grande mere , quand ma grande mère apportait a manger a mon grand père puis elle sassoi a côté de lui le regarder manger s'assurer que son homme a bien manger
😎😜

Et la comparaison il(*vous) se la met là ou je pense :)

Toi faut que je pique ton cellulaire et ton porte monnaie et te les rendre 2 journée après , pour que tu tombes amoureuse de moi
🤩
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Avec les filles il faut être un bon négociateur et faut pas lacher du premier coup...
Il n'y a aucune fille qui va te dire oui du premier regard du premier geste, il veut encore plus et tu dois être insistant...
Mais quand mm il a bien géré la situation et la fille a vue en lui quelqun de récupérable et réparable
...

Je ne drague pas les filles et encore moins je négocie avec elles. Que les choses se fassent naturellement avec pudeur et subtilité, sinon walou. Enfin je sors des disquettes comme tout le monde au temps voulu, mais ça vient toujours du coeur, o 7a9 moulana :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
"Tu penses, que c'est possible que ça manque de membres?"

"C'est pour ça que les nouveaux membres ce mettent à pousser comme des champignons"?

c'est pas que ca manque de membres mais parfois c'est pour avoir du soutien quand on dit des choses :D

c'est arrive plus d'une fois de lire des gens qui se parlent et se likent soit meme :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
c'est pas que ca manque de membres mais parfois c'est pour avoir du soutien quand on dit des choses :D

c'est arrive plus d'une fois de lire des gens qui se parlent et se likent soit meme :D

Toutes ces personnes la serait elle atteintes de schizophrénie aiguë ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@ya3ni par contre explique moi comment il est possible de like son com ?

Car pour le faire pour son propre com ça donne pas la main et heureusement d'ailleurs
 
Haut