Histoire de mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zugur
  • Date de début Date de début
Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille.
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.

si tu appliques ce mot,

c'est que ça ne te concerne plus :D !

Cest ce que je me dis chakib, elle m'a vraiment touché dans ma fierté. Pardonner, pour moi et synonyme de faiblesse. Mais j'ai envie de la chasser de mon esprit complétement.

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
A l'aide SVP.

Peut-etre c'est une sorcière :rolleyes:

Je suis divorcé avec elle et on a une petite fille

Bah oublies là... Si vous avez divorcé c'est qu'il y avait une raison... quand ça marche pas une fois, ça marchera plus les fois suivantes puisque il y aura quelque chose de cassée...

euh...excusez moi mais techniquement elle ne l'a trompé vu qu'il la quitter et il est meme divorcé d'avec elle!!!!!!!

a toi de voir a quel point tu tiens a ta famille!!!perso je connais des gars ou c'est l'homme qui est allé voir ailleur dés que le mot ruptur a ete prononcé...tu connais ton ex femme, tu sais si oui ou non c'est son genre d'aller voir ailleurs...
ca sera dur , tu lui en veux et c'est normal, mais est ce que ca vaut le coup de foutre en l'air ta famille??? pas si sur!!! s'il n'y avait pas eu votre enfant entre vous j'aurais dis tant pis tu finiras par rencontrer la femme de ta vie mais ce n'est pa ton cas..

un homme c'est quelqu'un qui fait passé sa famille en premier pas quelqu'un bourré de fierté mal placé!!! ceci s'applique aussi aux femmes

Cest ce que je me dis chakib, elle m'a vraiment touché dans ma fierté. Pardonner, pour moi et synonyme de faiblesse. Mais j'ai envie de la chasser de mon esprit complétement.

Un homme divorcé avec une tite fille c'est demandé tu sais par mal de femmes donc un nouveau départ saura changer ça inchallah ;)

euh...excusez moi mais techniquement elle ne l'a trompé vu qu'il la quitter et il est meme divorcé d'avec elle!!!!!!!

a toi de voir a quel point tu tiens a ta famille!!!perso je connais des gars ou c'est l'homme qui est allé voir ailleur dés que le mot ruptur a ete prononcé...tu connais ton ex femme, tu sais si oui ou non c'est son genre d'aller voir ailleurs...
ca sera dur , tu lui en veux et c'est normal, mais est ce que ca vaut le coup de foutre en l'air ta famille??? pas si sur!!! s'il n'y avait pas eu votre enfant entre vous j'aurais dis tant pis tu finiras par rencontrer la femme de ta vie mais ce n'est pa ton cas..

un homme c'est quelqu'un qui fait passé sa famille en premier pas quelqu'un bourré de fierté mal placé!!! ceci s'applique aussi aux femmes

Tromper = paypay !

+

Tromper # pardonner

+

Tromper = Tuer = âme = coeur

+

Tromper = pas d'excuses

+

Si Tromper = Pardonner ---> Doutes = Regret =Tuer = Santé

------------------

20/20

Crois moi, je suis pas bourré de fierté je lui ai pardonné la vie d'enfer que j'avais avec elle mais je sens que c'est trop dur. Je connais actuellement une fille avec qui j'envisage de faire ma vie. Le problème c'est que j'avais proposé à mon ex en mois de février dernier de revenir elle a montré certaines résistances en posant des conditions. Depuis, j'ai laissé tombé l'affaire. Mais j'ai continué àconsulter sa messagerie vocale à distance jusqu'au jour ou j'entend le message de son copain qui avait rendez vous avec elle . Il a dormit par la suite ches elle. A ce moment, j'ai décidé de la faire revenir, je l'ai appellé, je lui ai dit simplement de prendre ses affaire et de venir s'installer chez moi, ce qu'elle a fait. Je comprends pas pourquoi elle a résisté au début sachant que il y avait un doute qu'elle était en relation avec lui et après 2 ou 3 mois, c'est plus la même personne. elle avait même hate de s'installer avec moi.EST CE PARCE QUE ELLE CROYAIT QU'ELLE A TROUVE SON PRINCE CHARMANT ET SE REND COMPTE QUE C'ETAIT PAS LE CAS ; ET POUR TROUVER UNE PORTE DE SORTIE ELLE ACCEPTE MA PROPOSITION

A l'aide SVP.

puisque vous etes divorcés elle a tout a fait le droit de coucher avec qui elle veut et a ta place je prends just soin de ma fille et basta les femmes y en a pliens sur terre .en plus ca ce trouve elle est capable de voir encor son petit ami en cachette .J ai du mal a faire confiance aux femmes j aimerais me changer

Tromper = paypay !

+

Tromper # pardonner

+

Tromper = Tuer = âme = coeur

+

Tromper = pas d'excuses

+

Si Tromper = Pardonner ---> Doutes = Regret =Tuer = Santé

------------------

20/20

cHAKIB tu résumes bien mon etat esprit actuel. Je suis d'accord avec toi, le seul truc c'est comment la cahsser définitivement de mon esprit. J'ai de la haine pour cette femme, j'aime beaucoup ma fille, elle connais très bien ma faiblesse. Elle a le kilo de me demander que la pardonne et de consodérer comme si elle était marié avec cet homme et l'a quitté parce qu'elle m'aime encore.

Ma fierté, pour un homme c'est difficile, j'ai eu une histoire avec elle. Je vais avoir du mal à accepter qu'elle coucher avec un autre homme.

waw c est grave pourquoi t as divorcé alors t as pas penser aux consequences de toute facon si tu retourne avec elle tu risques de penser a chaque fois de ce qu elle a fait et ca va pourir ta vie de couple

Ma fierté, pour un homme c'est difficile, j'ai eu une histoire avec elle. Je vais avoir du mal à accepter qu'elle coucher avec un autre homme.

...........divorce is divorce !!!!..........
après ça , chacun ses règles de conduite..........:rolleyes:
si c'est juste ta fierté, alors mets-la de coté si tu l'aimes......
par contre si vous n'avez pas les même principes, et que ça te déranges, c'est autre chose !!!;)

................attention !!!! elle est peut-être enceinte ! :eek:.......:rolleyes:

Elle n'est pas enceinte, par contre elle veut que je me décide vite pour qu'on se marie. Moi je lui ai répondu que je suis pas encore prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne vous cache pas que je suis entrain de la manipuler et me foutre d'elle, une sorte de vengence. Mme a essayé de voir si l'herbe est plut verte ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?

Elle n'est pas enceinte, par contre elle veut que je me décide vite pour qu'on se marie. Moi je lui ai répondu que je suis pas encore prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne vous cache pas que je suis entrain de la manipuler et me foutre d'elle, une sorte de vengence. Mme a essayé de voir si l'herbe est plut verte ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?

n'aurais tu pas deja posté un sujet similaire??
je m rappelle que tu t'es finalement résolu à lui pardonner pcke tu disais que le divorce était votre choix et que ta fille n'a pas à en payer le prix..:rolleyes:

n'aurais tu pas deja posté un sujet similaire??
je m rappelle que tu t'es finalement résolu à lui pardonner pcke tu disais que le divorce était votre choix et que ta fille n'a pas à en payer le prix..:rolleyes:

Oui, il y a longtemps mais à chaque fois ça casse. MAINTEANT C'est pire puisque je sais qu'elle a couché avec un autre homme.

pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?

c est bien deja si t as cramé ca
mais il faut pas jouer avec les sentiment des gens pourquoi tu veux te venger pcq elle a couché avec un autre ;toi aussi tu peux mais ne te venge pas elle reste commeme la mere de ta fille rentre pas dans ce jeux .il est intreminable en plus crois moi qu on fait du mal aux autres y a toujours un retour

elle a peux-être testé ailleurs mais s'est dit finalement qu'elle était bcp mieux avec toi et que t'étais l'homme de sa vie

réfléchis bien à ta décision, tu ne gagnes rien à la faire balader à droite à gauche
et surtout dis toi que le pardon n'est pas réservé qu'à la gente féminine ;)

elle est peut-être toujours avec !!! :rolleyes:

Il faut savoir pardonner , en plus elle ta pas trompé peut etre que elle aussi elle t aime mais elle a fait sa par haine, elle sait que tu ecoute ses messages? Elle aurait effacé a mon avis pour que tu ne puisse pas ecouter, mai bon tu n a qu a lui laisser une chance mais l acte de mariage tu n a qu a attendre comme ça si elle recommence ta pas besoin de re- divorcer encore:D

Il faut savoir pardonner , en plus elle ta pas trompé peut etre que elle aussi elle t aime mais elle a fait sa par haine, elle sait que tu ecoute ses messages? Elle aurait effacé a mon avis pour que tu ne puisse pas ecouter, mai bon tu n a qu a lui laisser une chance mais l acte de mariage tu n a qu a attendre comme ça si elle recommence ta pas besoin de re- divorcer encore:D

J'ai de la haine envers cette femme, elle veut l'acte de mariage mais moi j'y pense même pas. Franchement, j'ai perdu confiance en moi.

Retour