Histoire d'embrassade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Un grand ami me raconte qu'il a rencontré une fille et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. A la cinquième rencontre , à la fin de la promenade, la fille demande au garçon de l'embrasser . Choqué, mon ami refuse car ils ne sont pas encore mariés.

Il me demande s'il faut la quitter.

Vos avis s'il vous plait.

Un grand ami me raconte qu'il a rencontré une fille et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. A la cinquième rencontre , à la fin de la promenade, la fille demande au garçon de l'embrasser . Choqué, mon ami refuse car ils ne sont pas encore mariés.

Moi je dis, elle n'a pas couché le premier soir, il a perdu du temps 5 fois :eek:

:D

5 rencards sans etre embrasse !!!! :eek:

J'aurais pris ca comme une marque de desinteret.. Ou j'l'aurais embrasse sans lui demander, bien avant !! :langue:

Bah dis donc, il lui en faut pas beaucoup pour être choqué ^^

Qu'il n'ait pas apprécié, ok (et encore, ça se discute...), mais de là à être choqué, faut pas abuser non plus =)

Et la quitter juste pour une histoire d'embrassade, c'est vraiment bête je trouve.

: D: D

Elle m'a vraiment manque dans mon education !! :p

Pffffffffffffffffffffffff... En plus, j'avais dit que c'etait une de mes objectifs de cette annee... Passer dans la cour des "bent ness" !! :p

bon je vais rattraper tout ça j'ai suivi un stage intensif cet été, parce qu'appremment j'étais un cas désespéré .... mdr

première leçon :toujours dire au garçon que tu connais rien aux garçons :D. avant lui tu ne leur avais jamais parlé de ta vie mdrrrrr

bon je vais rattraper tout ça j'ai suivi un stage intensif cet été, parce qu'appremment j'étais un cas désespéré .... mdr

première leçon :toujours dire au garçon que tu connais rien aux garçons :D. avant lui tu ne leur avais jamais parlé de ta vie mdrrrrr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :eeeeeeeeeeeek:

Mais, j'vais devenir une menteuse !! :eek:

On a le droit d'etre menteuse et "bent ness" en meme temps ??? :p

Salam, nan surtout pas la quitter!!! Il faudrait que ton ami lui explique la raison de son désaccord, elle comprendra surement et il se sentira beaucoup mieux. :)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :eeeeeeeeeeeek:

Mais, j'vais devenir une menteuse !! :e,ek:

On a le droit d'etre menteuse et "bent ness" en meme temps ??? :p

bon tu veux te trouver un mari oui ou non :langue: va falloir apprendre à ruser non mas ohhh mdr ...

toute une éducation à refaire, nous sommes des êtres purs et devons le rester voyons ;).

bon je vais rattraper tout ça j'ai suivi un stage intensif cet été, parce qu'apparemment j'étais un cas désespéré .... mdr

J'ai une amie qui a passé le même stage, c'était instructif.

les frères ça va, les cousins tu dis que tu leur serre la main surtout et que tu les regarde jamais dans les yeux, de toute façon chez toi, tu restes dans ta cuisine ok? :D

hihihihi... Oki... J'apprends vite tu verras...

J'mens aussi sur le fait que je n'sais pas cuisiner... J'dois me transformer en cordon bleu dans les dire ??? :D

Les premiers baisers j'ai du mal non pas question de mariage mais c'est le moment ou tu entres vraiment dans une relation , ca fait peur !!

Tout à fait, ça fait peur.
Je lui avait expliqué que c'était naturel et humain.
Elle l'avait embrassé dans un long élan de tendresse.....presque inconsciemment.
Il dit que ce n'est pas bien....je lui avait dis, non, c'est plutôt bien.
Je peux me tromper.

hihihihi... Oki... J'apprends vite tu verras...

J'mens aussi sur le fait que je n'sais pas cuisiner... J'dois me transformer en cordon bleu dans les dire ??? : D

oui tu fais genre comme moi, ls des recettes un peu sur internet brode et ça devrait le faire ... :cool:

t'as l'air d'être une élève sérieuse ;). mdrrrrrrrrr

Tout à fait, ça fait peur.
Je lui avait expliqué que c'était naturel et humain.
Elle l'avait embrassé dans un long élan de tendresse.....presque inconsciemment.
Il dit que ce n'est pas bien....je lui avait dis, non, c'est plutôt bien.
Je peux me tromper.

mais tout dépens si tu est pratiquant ou pas si ta des principe si ta peur d'Allah
se qui men empèche personellement c'est la religion si yaurai pas la religion jpense pas que je serai comme sa :D

frenchement pour un petit bisou de rien du tout tu risque de souffrir bien plus aprés , la fornication c grave ken mm
( mais bon personne prend compte de sa et défoi je me demande pourquoi vous avez pas peur du 3adab )

Merci pour tous ces conseils precieux !!

J'n'attendais pas moi de celle qui sera a cote de mon futur mari lors de mon mariage !! :p

pas de soucis. ;)

oui j'ai prévu une batterie d'alarmes de sécurité, pas de risque pour le marié. On risque pas de te le voler, j'ai même mis une équipe de sécurité avec des agents triés sur le volet mdrrrr .... :D

moi, un ami me raconte qu'il a rencontré une fille via un forum, ils ont change les photo sur MSN, les numéro de phone. au bout de 2 jours, mon ami a invite cette femme de venir chez lui, bien sur elle a accepte. ils ont passé 48h ensemble, il m'a dit des la 1er nuit, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.

c'est beau l'Amour, surtout quand on le pratique .

mais certaine personne on des principe par rapport a la religion
rien avant le mariage et voila chaqu'un a ses éxigence

pourquoi coincé ??:eek:

On n'est plus au 21 siècle.
Aujourd'hui par rapport au 6éme siècle, les filles et les garçons doivent sortir avec des garçons pour pouvoir tisser des relations et se marier.

On n'est plus au 21 siècle.
Aujourd'hui par rapport au 6éme siècle, les filles et les garçons doivent sortir avec des garçons pour pouvoir tisser des relations et se marier.

oué tu va mdire qu'il faut s'embrassé pour se connaitre
a oué pasque maintenan il faut dabord sortir avec le mec se "lacher" et aprés se marier :eek:
c'est pas plutot marier en premier :rolleyes:
vous suivez comme des hbil se que la plupart des gens font

Retour