Histoire d'embrassade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Tout à fait, ça fait peur.
Je lui avait expliqué que c'était naturel et humain.
Elle l'avait embrassé dans un long élan de tendresse.....presque inconsciemment.
Il dit que ce n'est pas bien....je lui avait dis, non, c'est plutôt bien.
Je peux me tromper.

:eek: il te raconte ces trucs intimes!!!???? :rolleyes:

ca dépend ct un bisou ou un french kiss :D ??? car si elle a rentrer sa langue je comprend le choque émotionnel :rolleyes:

Le « baiser avec la langue » stimule les lèvres, la langue et la bouche, qui sont des zones sensibles du toucher. Cette pratique est considérée par beaucoup de personnes comme étant une source de plaisir très importante.
Dans un couple, il est utilisé pour exprimer des sentiments intimes et souvent en préliminaire de l'acte sexuel.

Mon ami, avait ce choc que tu décrit.

Le « baiser avec la langue » stimule les lèvres, la langue et la bouche, qui sont des zones sensibles du toucher. Cette pratique est considérée par beaucoup de personnes comme étant une source de plaisir très importante.
Dans un couple, il est utilisé pour exprimer des sentiments intimes et souvent en préliminaire de l'acte sexuel.

Mon ami, avait ce choc que tu décrit.

meskine je pense qu'il a dut aimer :rolleyes:

Un grand ami me raconte qu'il a rencontré une fille et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. A la cinquième rencontre , à la fin de la promenade, la fille demande au garçon de l'embrasser . Choqué, mon ami refuse car ils ne sont pas encore mariés.

Il me demande s'il faut la quitter.

Vos avis s'il vous plait.

miskin il sort jamais de chez lui ou quoi?! oui il faut qu'il l'a quitte :D

CE QU'IL FAUT PAS LIRE!!!!

mais tout dépens si tu est pratiquant ou pas si ta des principe si ta peur d'Allah
se qui men empèche personellement c'est la religion si yaurai pas la religion jpense pas que je serai comme sa :D

frenchement pour un petit bisou de rien du tout tu risque de souffrir bien plus aprés , la fornication c grave ken mm
( mais bon personne prend compte de sa et défoi je me demande pourquoi vous avez pas peur du 3adab )

Alors la tu insinue que le fait de faire des bisous c'est comme forniquer?

Tu sais, ca m'est déjà arrivé, je pense que je suis dans la ***** !!!! Astaghfirou llah l3adim.

oublie pas que tout le monde fait des erreur
( mais c'est pas pour sa qu'il faut continué lol )
pour ètre pardonner il faut un repentir sincère et arrété de faire se péché ^^

déja que tu ten rende compte c'est beaucoup pasque de no jour tout le monde sen fou

oublie pas que tout le monde fait des erreur
( mais c'est pas pour sa qu'il faut continué lol )
pour ètre pardonner il faut un repentir sincère et arrété de faire se péché ^^

déja que tu ten rende compte c'est beaucoup pasque de no jour tout le monde sen fou

Le hic c'est qu'elle bosse ac moi, je la vois tous les jours, des fois elle vient à mon bureau pour que je lui explique des trucs par ex, et me fais des regards et me lance des sourires!!!

Le hic c'est qu'elle bosse ac moi, je la vois tous les jours, des fois elle vient à mon bureau pour que je lui explique des trucs par ex, et me fais des regards et me lance des sourires!!!

si t un vraie mec recal la ( si elle tente quelque chose pasque la elle a rien fait :D )
c'est pas une meuf qui va te faire perdre tes moyen
on me dis souvent que les homme c'est pas pareil que les femmes qu'il on plus d'envi ( hacha )
qu'il peuve pas résister mais j'y croit pas c'est just des excuse

en+ un fornicateur sera avec une fornicatrice
( Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière*: «*Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants.*»*)

bon si tu veut une fille bien tu sait se que ta a faire :D

si t un vraie mec recal la ( si elle tente quelque chose pasque la elle a rien fait :D )
c'est pas une meuf qui va te faire perdre tes moyen
on me dis souvent que les homme c'est pas pareil que les femmes qu'il on plus d'envi ( hacha )
qu'il peuve pas résister mais j'y croit pas c'est just des excuse

en+ un fornicateur sera avec une fornicatrice
( Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière*: «*Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants.*»*)

bon si tu veut une fille bien tu sait se que ta a faire :D

Qu'est ce que je dois faire?

amoureux tt les 2 et il veut la quitter pour si peu il regrettera

si on part du principe que haram, Pk il sort avec elle c'est aussi haram !!

soit tu fais les choses du début à la fin soit tu commences pas !!

Qu'est ce que je dois faire?

regarde la même pas dans les yeux ( enfin évite le plus souvent x D )
explique lui se que ta a lui expliqué aprés digage
prend même pas le temps de rigoler avec elle
et si elle tente kelke chose rejète la , dit lui que tes pas dans son délire

enfin voila moi jsui une fille c se que j'aurais fait si un homme me fesait la même chose
mais peut ètre qu'ètre un homme c'est autre chose vomieux que se soit un gars qui te conseil que moi .
Mais pas un n'importe quel gars parseque c'est preseque tous des profiteur :(

regarde la même pas dans les yeux ( enfin évite le plus souvent x D )
explique lui se que ta a lui expliqué aprés digage
prend même pas le temps de rigoler avec elle
et si elle tente kelke chose rejète la , dit lui que tes pas dans son délire

enfin voila moi jsui une fille c se que j'aurais fait si un gars me fesait la même chose
mais peut ètre qu'ètre un gars c'est autre chose vomieux que se soit un gars qui te conseil que moi . Mais pas un n'importe quel gars parseque c'est preseque tous des profiteur :(

Oui tu as raison, en fait c'est ce que j'essaye de faire, sans qu'elle s'en apercoive, je fais comme si de rien n'était, et je rigole des fois avec elle juste pour qu'elle me foute la paix et qu'elle se dise pas que je la calcule pas, c'est une collègue après tout!

Oui tu as raison, en fait c'est ce que j'essaye de faire, sans qu'elle s'en apercoive, je fais comme si de rien n'était, et je rigole des fois avec elle juste pour qu'elle me foute la paix et qu'elle se dise pas que je la calcule pas, c'est une collègue après tout!

oué javou la pauvre faut pas non plus la véxé
mais si elle fait un truc vrément abusé faut la remettre a sa place

Non mais c'est juste pour garder une bonne ambiance au travail. On avait vécu une ptite histoire au début et c'est moi qui a tout arrêté pour plusieurs raisons (que j'ai cité dans un post auparavant)

il te faut une femme toi :D
et tu ten foutra d'elle c juste pasque tu la voi tout les jour
ou si elle quitte se travaille tu sera tranquille :D

Un grand ami me raconte qu'il a rencontré une fille et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. A la cinquième rencontre , à la fin de la promenade, la fille demande au garçon de l'embrasser . Choqué, mon ami refuse car ils ne sont pas encore mariés.

Il me demande s'il faut la quitter.

Vos avis s'il vous plait.

salam
ben ecoute la reaction de ton copain peut se comprendre du moment ou il ne s'y attendé pas.....apres ca veut pas dire qu'il a eu plusieurs rdv avec elle qu'il doit forcement se passer quelque chose,
je trouve au contraire que c'est une sorte de respect...apres si ton ami veut cette fille et veut quelque chose de durable il na qua passer a letape superieur....enfin voir sils sont sur la meme longueur d'onde oula walou!

bon akhi moi jvai aller me coucher jte souhaite une bonne nuit inchallah
et tkt pas Allah oublie personne , taura ta tite femme inchallah =)
alé Salem Arleikom <3

Retour