Une histoire pas si drôle

oui ça aurait simple pour moi de le faire ... d'ailleurs étant enfant je me demandais quelle métier pouvait rapporter le plus entre imam, prêtre ou rabbin ... mais c'est comme pour le métier d'avocat, je n'ai pas envie de mentir ... ça me donne envie de vomir ...
Tu répond à côté.
Il ne s'agit pas de mentir, juste de dire les choses sans détour au lieu de mètre ça en scéne.
 
J'ai très bien

J'ai tret bien compris ces moralisateur s a deux bals qui s'infiltrent comme des vampires pour nous persuader de conneries, sous couvert d'analyste religieux pour remettre en question notre éthique et moral!!!
Ta morale je l'ai notée ainsi en début de dialogue : hypocrite qui se faisait passer pour une fière incompétente pour ensuite prétendre qu'elle était compétente.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu répond à côté.
Il ne s'agit pas de mentir, juste de dire les choses sans détour au lieu de mètre ça en scéne.
ben justement non, car quand il y a un choc, on en garde toujours un souvenir bien encré... et c'était pas pour faire comprendre aux adultes mais pour démontrer que les croyances mènent à des situations ridicules pour les plus jeunes qui écoutent et qui ont rit de bon coeur contrairement aux plus âgés, car c'était naturel de rire d'une telle bêtise ...
 
Ça vole pas haut!!:D...la.phrase elle veut dire quoi au juste !
La phrase pour les nuls : tu prétendais ne pas être compétente (afin de ne pas être jugée car tu te préparais à vouloir me juger) mais quand je t'ai dit de te retirer si tu n'étais pas compétente alors tu as ravalé ta salive et tu t'es empressée de dire que tu l'étais finalement.
Qu'est-ce que tu veux que j’attende de toi si ce n'est la bassesse d'esprit.
 
ben justement non, car quand il y a un choc, on en garde toujours un souvenir bien encré... et c'était pas pour faire comprendre aux adultes mais pour démontrer que les croyances mènent à des situations ridicules pour les plus jeunes qui écoutent et qui ont rit de bon coeur contrairement car c'était naturel de rire d'une telle bêtise ...
Ces enfants n'ont pas du comprendre ou tu voulais en venir, ils ont du rire de voir des adultes contredits.

Mais bon, j'ai trop argumenté pour un sujet inintéressant. :mignon:
 
C'est sexiste ça.
Moi je te dirais de t'acheter une jupe parce que le pantalon c'est pour les cow-boy..:rolleyes:
Oui c'est sexiste et alors?
J'assume mes propos sexistes envers celles qui assument leur sexisme en se peignant les ongles pour montrer leur différence de sexe.
Ne dis pas que les jupes c'est pour les cow-boys car dans la littérature que tu aimes tant défendre ce sont les bergers arabes (gardiens de moutons et de moutons de Panurge) qui portent de longues jupes et même dans les mosquées....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
La phrase pour les nuls : tu prétendais ne pas être compétente (afin de ne pas être jugée car tu te préparais à vouloir me juger) mais quand je t'ai dit de te retirer si tu n'étais pas compétente alors tu as ravalé ta salive et tu t'es empressée de dire que tu l'étais finalement.
Qu'est-ce que tu veux que j’attende de toi si ce n'est la bassesse d'esprit.
J'ai dis j'ai lu des revues scientifiques, et que je m'y connaissais un.peu oui!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui c'est sexiste et alors?
J'assume mes propos sexistes envers celles qui assument leur sexisme en se peignant les ongles pour montrer leur différence de sexe.
Ne dis pas que les jupes c'est pour les cow-boys car dans la littérature que tu aimes tant défendre ce sont les bergers arabes (gardiens de moutons et de moutons de Panurge) qui portent de longues jupes et même dans les mosquées....
Tu as oublié, les Écossais, les indous, les africains....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est trop tard.
Moi j'ai compris de toi que tu te complais dans le désir de juger les autres.
Si je te dis que je crois que la terre est plane tu vas juste désirer me juger.
Mais je ne veux pas assouvir tes désirs.
C'est trop tard de quoio_O
Je viens de comprendre ou confirmer le personnage que tu es!!!!:confused:
Tu ne serais pas un égaré inculte déguisé en religieux pour te protéger et exister comme un puissant au sein de truglions musulmans !!!
 
C'est trop tard de quoio_O
Je viens de comprendre ou confirmer le personnage que tu es!!!!:confused:
Tu ne serais pas un égaré inculte déguisé en religieux pour te protéger et exister comme un puissant au sein de truglions musulmans !!!
Non erreur.
Je suis là pour démasquer les hypocrites et je suis là pour révéler la bassesse de leur esprit.
Un esprit qui ne produit rien.
La religieuse c'est bien toi vu ton hypocrisie.
 
Disons que les gamins des la maternelle savent que la terre est ronde!! Ils ont du rire des arguments !!!
Les gamins à la maternelle quand tu leur montres une boule qui représenterait la terre ils ne savent même pas que c'est la terre.
Si tu ne leur dis pas ils ne déduiront jamais que c'est la terre.
C'est le catéchisme qui fait dire aux gamins ce qu'ils devraient penser.
 
salut tout le monde, ça fait un bail , je sais ... je vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques semaines de ça ...

j'ai été invité pour l'anniversaire d'un neveu, on discute de tout et à un moment, le sujet passe sur la terre plate ...
alors je prend la parole pour dire que l'un de mes frère croit vraiment que la terre est plate, et là il y en a qui se mettent a rire ... ensuite je leur dis que je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne qui me parlerait de terre plate ... là il rigole encore plus ... ensuite je leur parle des youtubeurs qui foisonnent avec leur discours sur la terre plate, là ils éclatent de rire ... et pour finir, je leur dis que ce qui m'a le plus étonné dans cette histoire en lisant le coran c'est que Dieu lui même croit que la terre est plate ...et que donc mon frère n'est pas seul il y a Dieu avec lui ...
et là tout les adultes sont choqué et ne rigolent plus, a part leur enfant qui ont trouvé drôle la chute.

alors je laisse passer un blanc, histoire de leur laissé le temps de trouver une chose a dire ou à redire, mais rien, juste qu'il ne faut pas parler de Dieu de la sorte !

je vous dirais ce que je leur ai répondu plus tard... vous en pensez quoi vous ?
Perso avant de te dire ce que j'en pense j'aimerais que tu me dise où tu as vu ça dans le livre qu'on appel le Coran ?
 
ohhh c’est romantique
je rep à un autre poste...

Si le bonheur d'un enfant dictait ce qui est bon pour lui... Dans ce cas pourquoi leur refuser des bonbons...

Non je suis pas plus supérieur que toi. Moi je suis juste les textes. Enfin j'essai inchaAllah

Si tu connais pas alors je t'invite à te renseigner sur la notion de "Premier principe" - on le connais sous l'appellation "effet papillon"

Non des gens se suicident pas à cause de ne pas avoir fété d'anniversaires. lol

Ils se suicident car certains se sentent rejeté de la norme.

Et comment tu rentre dans la norme?

En faisant ce que les autres font en considérant que c'est bon pour toi.

C'est comme la drogue ou l'alcool. C'est fun au début. Puis après ça vire au cauchemar.

Quelque chose de banal comme un anniversaire peut mener au drame ! lol la phrase m'amuse...

Sérieusement. Faut pas sous estimer les "petites" valeur qu'on fait passer par l'intermédiaire d'actes "anodins"

Ces petites valeurs pourraient bien dans le futur devenir de grosses.

Et c'est une cause suffisante.

C'est pas l'anniversaire le problème. C'est la manière de le feter.
 
je l'ai déjà posté en deux parties ... c'est celle qui à énervé marie-protège que je salut au passage...

j'aime bien le "je vous salue Marie'' c'est une bonne traduction de ''n'saulé 3lic Maryam''
Faux.
Ce n'est pas ça la meilleure traduction de salat 3ala mais elle est dans les évangiles.
Moi et le père nous sommes un.
Jésus a dit que Allah salli 3alayhi
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je rep à un autre poste...

Si le bonheur d'un enfant dictait ce qui est bon pour lui... Dans ce cas pourquoi leur refuser des bonbons...

Non je suis pas plus supérieur que toi. Moi je suis juste les textes. Enfin j'essai inchaAllah

Si tu connais pas alors je t'invite à te renseigner sur la notion de "Premier principe" - on le connais sous l'appellation "effet papillon"

Non des gens se suicident pas à cause de ne pas avoir fété d'anniversaires. lol

Ils se suicident car certains se sentent rejeté de la norme.

Et comment tu rentre dans la norme?

En faisant ce que les autres font en considérant que c'est bon pour toi.

C'est comme la drogue ou l'alcool. C'est fun au début. Puis après ça vire au cauchemar.

Quelque chose de banal comme un anniversaire peut mener au drame ! lol la phrase m'amuse...

Sérieusement. Faut pas sous estimer les "petites" valeur qu'on fait passer par l'intermédiaire d'actes "anodins"

Ces petites valeurs pourraient bien dans le futur devenir de grosses.

Et c'est une cause suffisante.
donc je devrais me suicider parce que je ne suis pas comme toi ? c'est ça ton explication ?
 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
Les gamins à la maternelle quand tu leur montres une boule qui représenterait la terre ils ne savent même pas que c'est la terre.
Si tu ne leur dis pas ils ne déduiront jamais que c'est la terre.
C'est le catéchisme qui fait dire aux gamins ce qu'ils devraient penser.
Poir
Pourquointu parle de cathechisme!
Les gamins a l'ecole apprennent que la terre est ronde avec un globe devant leur yeux.et une carte géographique sous leur yeux!!!
 
Haut