Une histoire pas si drôle

Poir
Pourquointu parle de cathechisme!
Les gamins a l'ecole apprennent que la terre est ronde avec un globe devant leur yeux.et une carte géographique sous leur yeux!!!
Je parle de catéchisme car je parle de baratin dès le plus jeune âge.
Moi je te dis que si tu ne leur dis pas que le globe représente la terre ils ne peuvent pas déduire que la terre est une boule.
 
dans le sens ou salat se traduit par salut !
salat se traduit par école.
Jésus aurait dit : moi et le père nous somme un.
Il a donc dit que Allah salli sur lui.
Dans un autre passage il aurait prié Allah pour qu'il fasse un aussi avec ses disciples et qu'il les préserve donc comme il l'a préservé lui.
Il a donc prié Allah pour qu'il salli aussi sur eux.

Le Coran parle de ces deux notions.
Allah dit qu'il salli sur le prophète.
Et il dit aussi qu'il salli sur tous les croyants pour les faire sortir des ténèbres vers la lumière.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je parle de catéchisme car je parle de baratin dès le plus jeune âge.
Moi je te dis que si tu ne leur dis pas que le globe représente la terre ils ne peuvent pas déduire que la terre est une boule.
Si on nous l'apprend a l'école, globe et carte a l'appui, on doit même situer géographiquement les poleet les pays...
 
Oui c'est sexiste et alors?
J'assume mes propos sexistes envers celles qui assument leur sexisme en se peignant les ongles pour montrer leur différence de sexe.
Ne dis pas que les jupes c'est pour les cow-boys car dans la littérature que tu aimes tant défendre ce sont les bergers arabes (gardiens de moutons et de moutons de Panurge) qui portent de longues jupes et même dans les mosquées....
Je me demande en quelle année tu as vu mes ongles:mignon:
Bref, moi j'aime les hommes qui portent des pantalons pas les jupes, j'assume mon coté femme soumise :love:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
salat se traduit par école.
Jésus aurait dit : moi et le père nous somme un.
Il a donc dit que Allah salli sur lui.
Dans un autre passage il aurait prié Allah pour qu'il fasse un aussi avec ses disciples et qu'il les préserve donc comme il l'a préservé lui.
Il a donc prié Allah pour qu'il salli aussi sur eux.

Le Coran parle de ces deux notions.
Allah dit qu'il salli sur le prophète.
Et il dit aussi qu'il salli sur tous les croyants pour les faire sortir des ténèbres vers la lumière.
salat salut, sabbat sabot, savate, matrah matelat ... bref...
 
Il ne dit pas quelle l'est mais ne dit pas ce qu'elle est et puis dans le coran dur d'affirmer avec certitude que telle phrase n'a qu'un sens de compréhension il me semble.
Ne rentrons pas dans la question par la porte arrière.
Si le Coran ne dit pas qu'elle est une boule.
Alors pourquoi se forcer à accepter une chose incroyable de vivre sur une boule.
 
Ne rentrons pas dans la question par la porte arrière.
Si le Coran ne dit pas qu'elle est une boule.
Alors pourquoi se forcer à accepter une chose incroyable de vivre sur une boule.
Parce que nous avons quand même des images de cette boule:mignon:
Et avec un Télescope tu peux voir les autres boules aussi, donc c'est plus probable que ce soit ça .
 
Parce que nous avons quand même des images de cette boule:mignon:
Et avec un Télescope tu peux voir les autres boules aussi, donc c'est plus probable que ce soit ça .
Tu penses que c'est responsable et intelligent de voir sur un petit écran la forme de ce sur quoi on vit?
N'as-tu pas des yeux pour sortir dehors et regarder par toi-même le monde?
 
donc je devrais me suicider parce que je ne suis pas comme toi ? c'est ça ton explication ?
lol
Te suicide pas frère lol
J'ai pas dit "TOUT CEUX QUI FETE UN ANNIVERSAIRE SE SUICIDENT".

Je dis juste que de tous les facteurs présent lorsqu'une personne est en dépression, ou voulant se suicidé.. Une partie de ces facteurs peut tenir son origine d'évenement banales comme des anniversaire. Moment durant lequel une personne peut ancrer en elle certaines valeurs.
Valeurs qui un jour la rendront déprimée.. et qui sont donc des facteurs suffisant.

Je ne dis pas que l'anniversaire est la seul cause. Il peut en y avoir d'autre et très certainement.

C'est tout. Donc à partir de la, moi je fête un anniv pourquoi pas. Mais je fais en sorte de pas être un mouton.
 
Bah si avec le télescope c'est mes yeux qui voient :intello:
Et qua.d tu regarde la mer tu vois à l'horizon que ça chute vers la bas :mignon:
Avec un télescope tu peux voir la forme de la terre?
Déjà chuter vers le bas ce n'est pas chuter de la boule.
Et si tu me dis de regarder l'horizon alors tu me dis de regarder l'horizontalité du monde sinon dis moi autre chose.
 
Vous débattez du fait qu'il faut que le Coran mentionne la terre comme ronde pour croire qu'elle est ronde? hhhhhhh

Ça vous ai déjà arrivé d'observer l'horizon à partir d'un grate-ciel ? Vous avez bien vu la forme courbée de l'horizon?

Si on veut constater de ses propres yeux c'est suffisant.

Pour Mars c'est un autre débat..
 
Avec un télescope tu peux voir la forme de la terre?
Déjà chuter vers le bas ce n'est pas chuter de la boule.
Et si tu me dis de regarder l'horizon alors tu me dis de regarder l'horizontalité du monde sinon dis moi autre chose.
Non tu peux voir les autres boules j'ai dit.
Bah si c'était plat ça ferais des vas et viens comme de l'eau dans une assiette creuse, pas une chute..Donc c'est une boule.
Non l'horizontalité de la mer.
 
Vous débattez du fait qu'il faut que le Coran mentionne la terre comme ronde pour croire qu'elle est ronde? hhhhhhh

Ça vous ai déjà arrivé d'observer l'horizon à partir d'un grate-ciel ? Vous avez bien vu la forme courbée de l'horizon?

Si on veut constater de ses propres yeux c'est suffisant.

Pour Mars c'est un autre débat..
Oui à la mer c'est pareil.
 
Haut