histoire de m'amuser

wa salam alaikoum

je voudrais vous parler d'une histoire qui m'ait arrivé il y a qques semaines

j'ai fait la connaissance d'un marocain par le biais du net
notre relation était par définition lié à l'amitié et uniquement sur cela

il m'a parlé de lui de sa famille et ensuite il m'a dit qu'il était avec une fille mais de par sa situation géographique, leur relation était plutot basé sur une complicité

un jour alors qu'on s'était donné rdv qque part dans paris, nous sommes restés de longues heures à parler
et ensuite nous avons fleurté ensemble
quand je l'écoutais parler je savais qu'il pouvais m'apporter énormément, et je buvais ses paroles, j'étais dans ses yeux

et franchement, c t très beau,
nous étions l'un contre l'autre et nous sentions nos coeurs battre

bref, nous nous sommes dit qu'il vallait mieux entretenir une relation basée sur l'amitié et de ce fait voir par la suite comment notre connaissance mutuelle évoluait
nous nous sommes mis d'accord

pourtant je ne sais pas comment on se débrouillait mais à chaque fois que l'on se voyait seul, nous étions obligé de se toucher, et de sentir la présence de l'autre,
je lui ai dit que je ne voulais pas être source d'ennui
et de confusion

il m'a dit qu'il avait mal au coeur et qu'il ne savait pas où il en était
donc il s'est un peu éloigné au fil des jours je lui ai fait remarqué et il m'a dit que c'était pour que je ne souffre pas
il m'a dit de très belles choses, auxquelles j'ai cru car je sais qu'au fond de lui, c qqun de simple, de respectueux, et respectable et qqun de sincère avant tout

bref, il m'a dit d'un jour à l'autre que tous ces moments où nous nous étions rapprochés étaient mal, et qu'en fin de compte il aurait mieux valu en rester à ce que nous nous étions dit au premier jour

mais je vous assure que dans ces paroles, dans ces messages, il y avait tout pour croire que l'histoire et les sentiments étaient bien là
mais lui m'a dit il y qques jours qu'il valait mieux que je n'ai point d'espoir, que seule son amitié pouvait m'être donnée

donc j'ai craqué devant lui, en lui disant que j'avais mal au coeur,
il voulait me consoler mais de peur qu'il se rapproche de moi, et que ce soit comme les autres fois, il m'a dit qu'il ne pouvait pas
il s'est excusé auprès de moi, des centaines de fois
il m'a dit qu'il comprenait que je lui en veuille
je lui ai dit que la seule personne fautive c t moi
du fait que j'ai cru à tout cela, du fait que j'ai accepté tout ce qu'il avait dit
je lui ai dit que le silence valait parfois mieux que les bonnes paroles

et là, il veut que nous restions amis
mon coeur et mes yeux ont pleuré pour lui, ce que je n'avais jamais fait auparavant
je n'ai jamais eu autant mal au coeur de ma vie
aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qu'il attend de moi
en fait ce sont ces paroles qui m'ont fait le plus de mal
il m'a dit qu'il éprouvais du désir et des sentiments d'affectuosité

voilà,
maintenant je ne sais si c peine perdue que d'espérer le retrouver,
je lui ai dit en le quittant que j'espèrais qu'un jour on se retrouve, et il est resté muet
je voyais du regret dans ses yeux mais du regret par rapport à quoi
seul lui le sait

donc j'aimerais que vous me faites part de votre point de vue
sur cette histoire, et franchement merci d'avance à tous ceux qui me répondront
je pries chaque jour pour qu'allah me remette et le remette sur le même chemin
j'apprécies beaucoup la solidarité qui se trouve sur ce site

merci bcp de votre aide
une marocaine parmi tant d'autre
bon retour à tous ceux qui reviennent du bled
sinon bonnes vacances aux autres
wa salam alaikoum :cry: :)

chere Zouhra

(enfin je suppose ke ce toi puiske tu m´as demande ouvertement de repondre a une histoire ke tu venais de poster!)

tu me parais bien amoureuse toi, je suis vraiment desolee!

J´ai l´impression ke ce mec t´as rencontre les premieres fois parce que sa copine (officielle) etait loin de lui et qu´il lui manquait un peu de tendresse!
Il a pense a aller chercher ca ailleurs!
Et je crois qu´ensuite il y 2 choses qui se sont passe:
1. il a commence a avoir mauvaise conscience par rapport a sa copine!
2. il t´a vraiment apprecie et etait un peu trouble! ne voulant pas te faire de mal, il a prefere prendre ses distances.

Moi il me parait tout a fait correct ce mec! il a ete sincere au moins et ne t´a pas fait croire qu´il irait decrocher la lune pour toi!
Et il faut que tu respectes tout ca, tu etais au courant des le depart de sa situation, mais ne te fais pas de reproches non plus! A lui non plus!

Bon en ce qui concerne le fait de rester amis ou pas, c´est deja un peu plus complique!
D´abort je te conseillerais de prendre un peu de la distance, en n´ayant kun contact par mail par exemple! ou meme au depart pas du tout!
Il faut d´abord pour toi kil soit clair dans ta tete si tu as enkor des espoirs ou bien si tu te crois capable de te lier d´amitie avec quelqu´un dont tu es tombee amoureuse!
Sinon laisse tomber tu ne te feras que du mal!

Si par contre tu veux essayer, montre que tu as du respect par rapport a sa relation. Et evite TOUT contact physique meme si l´envie est la des deux cotes. Et crois moi ptet qu´y a une super amitie qui se developera!

Moi j´ai connu ca ya 3 ans. Truc et moi sommes tombes amoureux l´un de l´autre, moi mariee, lui ds une relation depuis 12 ans. On a tt de suite fait attention! pas de contact physik, mais on en parlait! Il m´a presente a sa copine et je l´ai presente a mon mari. Aujourdhui on est de supers amis et on est tres contents de ne pas avoir eu une aventure a l´epoque!

Allez bonne chance et dis moi sous kel pseudo tu t´es inscrite!

n*

PS: je crois kil va bientot falloir ouvrir un Forum Dr Love! :)

Hey doucement! J´ai vendu personne moi!

Elle m´a demande publiquement de repondre a cette histoire et sa demande etait signee!
Je suis desolee si elle ne voulait pa kon sache ke ce soit elle! elle aurait du sy prendre autrement!

Mais surtout je suis desolee pour tout ceux qui ont peur de raconter des choses! Il est ou le probleme?? Yavait rien de mechant dans cette histoire!
Continuez si vous voulez a raconter que des histoires de gens bien rangés qui ne font jamais de derapages! Jouez a cache cache!
Moi je ne veux pas et si j´ecris a une personne dont je connais le nom et bien je la salue par son nom!
Sinon fo m´envoyer les propos en prive, ca je sais le respecter!
Ou plutot ne m´envoyez rien du tout!!!

n* ( oui un peu enervee)

arrêtez de vous prendre la tête

ma soeur est au courant
et j'ai pas peur de raconter mes histoires ne vous en faites pas

puisque je ne connais personne sur paris
j'avais juste besoin de point de vue autre que le mien

merci encore pour tout najette
c vraiment gentil de ta part
je suis sous le pseudo zouzou