Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous devions participé à la création d'une histoire en pièce montée =)
Passe passe le oinj, Il Y a du monde sur la corde à linge, passe passe le oinj.
Ya quoi avant le " . " jvois pas très bien là d'où je suis![]()
????Un point final pour contrer les mensonges ?
????
Un point c'est tout.
marre des long discours tout est da.s le titre. Tu comprends très bien? N'est pas je présume ...Le regard dans les yeux au point de lui....la salade chinoise ou Thaïlande d'un vert ....entre fb de ma mère. ...et le petit chat qui embrasse le mouton ....mouton ...Les moutons...Les femmes ce sont des moutons.....sous un. Air de vieux Raï. ..enivrant enivrée. ...je lui échappe. ..
Tu trouves que j'ai compris ou non ?????
Un point c'est tout.
marre des long discours tout est da.s le titre. Tu comprends très bien? N'est pas je présume ...Le regard dans les yeux au point de lui....la salade chinoise ou Thaïlande d'un vert ....entre fb de ma mère. ...et le petit chat qui embrasse le mouton ....mouton ...Les moutons...Les femmes ce sont des moutons.....sous un. Air de vieux Raï. ..enivrant enivrée. ...je lui échappe. ..
Tu trouves que j'ai compris ou non ?
ça ?
Another broken????
Un point c'est tout.
S'il est susceptible de nous panser, oui, s'il compte nous achever, ce doit être de la folie.Peut être l'amour c'est cet emant interne qui nous pousse vers l'autre alors que nous sommes en sang.
S'il est susceptible de nous panser, oui, s'il compte nous achever, ce doit être de la folie.
????
Un point c'est tout.
Tu commences bien l'histoiretu n'avais qu'a rester vierge il ne t'aurais pas quitté pour sa cousine du bled et ta mere t'aime pas
@Lai41 , ton avatar te va a merveille????
Un point c'est tout.
Le tien aussi
Merci pour ta profonde légèreté, c'est agréable : )'^ ^'
Je suis admirative devant de telles phrases et réflexions.
Merci pour ton aportation.
Peut être parce que je suis passée à autre chose. Et rien ne m importe que cette nouvelle phase. ...inchaAllahMerci pour ta profonde légèreté, c'est agréable : )
Assume tes conneries
Oui certes. Mais je vois que la production à été très Pauvre.
J'ai aimé la vierges qui se fait larguer pour la couZ du bled.
Je ne sais pas.Bonjour es-tu pure?![]()
Je sais comment ça va se finir tout çaPasse passe le oinj, Il Y a du monde sur la corde à linge, passe passe le oinj.