Histoire de père

Un père ne peut aimer tous ces enfants de la même manière! Au moins ne pas les modir ! Breff Je quoi qu'il en soit dieu a raison.
ca veut dire quoi ca ? quelqu un sait dechiffrer la pierre de rosette ?
maudir un enfant c est l equivalent de lui tirer une balle
cette energie negative va s aligner avec l energie du temps et de l espace
cette enfant sera foutue
ca sort pas direct parfois 10 ans apres
c est tres grave
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quel rapport entre dieu et les pères ? ou tu parles de dieu comme le père de tous ?
Alors c'est un sujet sur dieu le père ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Un père ne peut aimer tous ces enfants de la même manière! Au moins ne pas les modir ! Breff Je quoi qu'il en soit dieu a raison.
salam

Selon moi c'est pas qu'on aime pas ses enfants de la même manière à savoir plus ou moins c'est je pense qu'on les aime je dirais différemment ! après c'est vrai qu'un enfant ressentira toujours une certaine jalousie face aux parents qui aimeront davantage son frère ou sa soeur !

Dans une famille il y a toujours de toute façon un préféré mais quand il exerce une certaine fascination cela devient inquiétant pour lui et ses parents ! cet amour exclusif peut être à la longue destructeur pour le reste de la fratrie ! De plus, cet amour ne l'aidera pas à grandir !
 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
A ce que j ai compris il demande si un père peux aimer c est enfant pareil au moins de pas les maudir
Un père ou une mère c'est un être humain avec ses qualités et ses défauts ! Son cœur peut être défaillant ou énormément plein d'amour ...avec des qualités sentimentales ou sans sentiments!!!
En fait, faut juste qu'un parent a deoid d'avoir des defaudé, le but c'est de pardonner et d'avancer sans rien attendre...la distance permet souvent d'apaiser les conflits ou rancoeur!
 
Un père ou une mère c'est un être humain avec ses qualités et ses défauts ! Son cœur peut être défaillant ou énormément plein d'amour ...avec des qualités sentimentales ou sans sentiments!!!
En fait, faut juste qu'un parent a deoid d'avoir des defaudé, le but c'est de pardonner et d'avancer sans rien attendre...la distance permet souvent d'apaiser les conflits ou rancoeur!
Les parents aime différemment je le pense pas mais il y a traitement de faveur entre enfant .
Les parents comme les enfant sont pas parfait .
Apres ca dépend les histoire
 
Un père ne peut aimer tous ces enfants de la même manière! Au moins ne pas les modir ! Breff Je quoi qu'il en soit dieu a raison.
Ben c plus compliqué que ça les parents aiment tout leurs enfants mais ils se lient plus avec les enfants avec qui la relation est plus lisse et facile .... et c compréhensible, c presque inconscient ils font pas exprès
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon mes enfants sont jeunes mais si on me demandait si j avais un préfère je pourrais pas choisir , c est impossible !!!!
Ils ont tous leur caractère mais je les aime tous pour ce qu ils sont .....
si j en préférais un , les autres me feraient pitié , je culpabiliserais je crois .
 
Haut