Histoire sans précédent....

Hier il mest arrive qqchose de fou.
Pensant a mon psycopathe délicieux qui ne quitte pas mes pensées...en mimagiant que cest lui l'auteur de mes aventures....sans précédant ....a mes habitudes jusqu'à la derniere seconde jattends son apparition mais en vain...

Cette stratégie mentale me permet elle de fuir a la fois ce que je vis a linstant ou je le vie ou est ce réellement ce qui m'arrive....

Peut on a la fois vivre un moment extraordinaire et a la fois on sest ce qui va nous arriver sans pour autant faire qqchose...

Mes premières pensees vont tjrs a mon delicieux psycopathe celui qui sait tout de moi. Pour une fois depuis le debut jai un ressenti sans précédent ...acceptation de mon sort tout en étant convaincue quil y a contribué...
 
Hier il mest arrive qqchose de fou.
Pensant a mon psycopathe délicieux qui ne quitte pas mes pensées...en mimagiant que cest lui l'auteur de mes aventures....sans précédant ....a mes habitudes jusqu'à la derniere seconde jattends son apparition mais en vain...

Cette stratégie mentale me permet elle de fuir a la fois ce que je vis a linstant ou je le vie ou est ce réellement ce qui m'arrive....

Peut on a la fois vivre un moment extraordinaire et a la fois on sest ce qui va nous arriver sans pour autant faire qqchose...

Mes premières pensees vont tjrs a mon delicieux psycopathe celui qui sait tout de moi. Pour une fois depuis le debut jai un ressenti sans précédent ...acceptation de mon sort tout en étant convaincue quil y a contribué...
un film de science fiction?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hier, il m'est arrive quelques choses de fou.

Pensant a mon psychopathe délicieux qui ne quitte pas mes pensées...en m'imaginant que c'est lui l'auteur de mes aventures....sans précédant ....à mes habitudes jusqu'à la dernière seconde j'attends son apparition mais en vain...

Mes premières pensées vont toujours à mon délicieux psychopathe ,celui qui sait tout de moi. Pour une fois depuis le début j'ai un ressenti sans précédent ...acceptation de mon sort tout en étant convaincue qui 'l y a contribué...

Ma sœur dans la piété,

Tout le monde veut avoir des super relations sexuelles, mais ceux qui ont été avec des psychopathes disent souvent que ce sont les meilleures qu’ils ont connues. Un psychopathe fait tout pour vous satisfaire. Une fois que c’est fait, et que vous en devenez addict, vous vous retrouverez à le supplier de faire l’amour car soudain, il ne souhaite plus le faire.

Tu es prévenue ma sœur .

Wa assalam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier il mest arrive qqchose de fou.
Pensant a mon psycopathe délicieux qui ne quitte pas mes pensées...en mimagiant que cest lui l'auteur de mes aventures....sans précédant ....a mes habitudes jusqu'à la derniere seconde jattends son apparition mais en vain...

Cette stratégie mentale me permet elle de fuir a la fois ce que je vis a linstant ou je le vie ou est ce réellement ce qui m'arrive....

Peut on a la fois vivre un moment extraordinaire et a la fois on sest ce qui va nous arriver sans pour autant faire qqchose...

Mes premières pensees vont tjrs a mon delicieux psycopathe celui qui sait tout de moi. Pour une fois depuis le debut jai un ressenti sans précédent ...acceptation de mon sort tout en étant convaincue quil y a contribué...

:D
Sbitar
 
Haut