Histoire à vous raconter

Southpaw

Rebel without a Cause
Slm a tous

Enfaite il y a 1 an de là je suis allé au bled pour le mariage a ma cousine. Et pdt le mariage je voyais le cousin a ma cousine qui me fixait du regard pdt tte la soiree. Et a la fin de la soiree je suis sorti de la salle et il est vite venu me rejoindre. Il ma dit tu me plais bck je pe avoir ton fb et tt je lui ai dis que jetais deja en couple. Et en + c'est vrai javais deja quelqun (cest mon ex qui ma ghostè lol) et des que ca sest fini avec mon ex bah quelques mois plutard je suis tombé par hasard sur son fb et donc jai murement reflechi avant de lajouté, au fond il me plaisait grv je le troivais trop mignon et tt et ma mere connait bien saa famille car sa tante cest la femme a mon oncle. Je lai rajouté il ma accepté on a discuté trkil il etait content de me parler et tt mais je mattendais a ce quil soit tjr interessé. Mais visiblement il voulait plus de moi je lui ai tt raconté ce quil sest passe et tt et donc je lui ai laisse la porte ouverte. Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse
On va faire une serie Reality-Tv sur bladi style Kardashians..
Titre:
Les Balades de Samira : A la recherche d'un mari.
Les episodes:
Episode 1: Samira au park
Episode 2: Samira au Metro
Episode 3: Samira en
Part 4: Samira au Maroc
.
.
.
Episode 99 : Samira trouve un mari
Episode 100: Mariage de Samira.
Allah ikemel :)
 
Haut