Histoire à vous raconter

Slm a tous

Enfaite il y a 1 an de là je suis allé au bled pour le mariage a ma cousine. Et pdt le mariage je voyais le cousin a ma cousine qui me fixait du regard pdt tte la soiree. Et a la fin de la soiree je suis sorti de la salle et il est vite venu me rejoindre. Il ma dit tu me plais bck je pe avoir ton fb et tt je lui ai dis que jetais deja en couple. Et en + c'est vrai javais deja quelqun (cest mon ex qui ma ghostè lol) et des que ca sest fini avec mon ex bah quelques mois plutard je suis tombé par hasard sur son fb et donc jai murement reflechi avant de lajouté, au fond il me plaisait grv je le troivais trop mignon et tt et ma mere connait bien saa famille car sa tante cest la femme a mon oncle. Je lai rajouté il ma accepté on a discuté trkil il etait content de me parler et tt mais je mattendais a ce quil soit tjr interessé. Mais visiblement il voulait plus de moi je lui ai tt raconté ce quil sest passe et tt et donc je lui ai laisse la porte ouverte. Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Slm a tous

Enfaite il y a 1 an de là je suis allé au bled pour le mariage a ma cousine. Et pdt le mariage je voyais le cousin a ma cousine qui me fixait du regard pdt tte la soiree. Et a la fin de la soiree je suis sorti de la salle et il est vite venu me rejoindre. Il ma dit tu me plais bck je pe avoir ton fb et tt je lui ai dis que jetais deja en couple. Et en + c'est vrai javais deja quelqun (cest mon ex qui ma ghostè lol) et des que ca sest fini avec mon ex bah quelques mois plutard je suis tombé par hasard sur son fb et donc jai murement reflechi avant de lajouté, au fond il me plaisait grv je le troivais trop mignon et tt et ma mere connait bien saa famille car sa tante cest la femme a mon oncle. Je lai rajouté il ma accepté on a discuté trkil il etait content de me parler et tt mais je mattendais a ce quil soit tjr interessé. Mais visiblement il voulait plus de moi je lui ai tt raconté ce quil sest passe et tt et donc je lui ai laisse la porte ouverte. Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse


J'ai pas compris quand tu dis '' je lui ai tt raconté '' ...tu as raconté quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi un ex?
C est ça le pbme d être avec qqun sans être engage ( même sans coucher )

Tu croyais être en couple et au final rien

Tu as prit être loupé une occasion .

N accepte plus de te dire en couple si me gars ne fixe pas une date de mariage ...
 
C est quoi un ex?
C est ça le pbme d être avec qqun sans être engage ( même sans coucher )

Tu croyais être en couple et au final rien

Tu as prit être loupé une occasion .

N accepte plus de te dire en couple si me gars ne fixe pas une date de mariage ...
Nn mais moi et le gars cetait vraiment srx on voulait se marier ensemble et tt mais ca na pas marché et puis il ma ghosté donc jai refuse une occasion a cause dun mec qui ma fait perdre mon tps.
 
Tu serais prête à faire les.papiers à un homme du bled ?
A l'entretenir etc.

Ça demande bcp d'énergie...
Beh deja ma famille surtt ma mere veut vraiment que jepouse uun mec si elle connait sa famille et tt pour piocher quelques renseignements sur lui et tt et en + il est du meme village ke moi o bled et il a lair super simpa travailleur et tt ca se voit ds son comportement et tt. Donc jme suis dit pk pas je prefere ca quepouser un mec de france et qui va me fere souffrir
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Beh deja ma famille surtt ma mere veut vraiment que jepouse uun mec si elle connait sa famille et tt pour piocher quelques renseignements sur lui et tt et en + il est du meme village ke moi o bled et il a lair super simpa travailleur et tt ca se voit ds son comportement et tt. Donc jme suis dit pk pas je prefere ca quepouser un mec de france et qui va me fere souffrir


Les hommes du bled veulent les papiers.
Rien d'autre.

Ya énormément de femmes célibataires au bled.
Pourquoi ils ne les epousent pas ?
Elles sont belles, diplômées, instruites...

Il leur manque juste un passeport européen.
 
mais nnnnnn mdr
au contraire
ton ok m’a fait rire
je disais en gros fais en sorte de t’intéresser à la religion , un religieux t garanti de te marier et d´avoir des enfants dans l’immédiat comme tu le souhaite puis c’est fait sainement
Mais est ce quil me connait assez pour savoir si je minteresse a la religion ou pas. Sil fait pas le premier pas il risque pas de me connaitre.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Slm a tous

Enfaite il y a 1 an de là je suis allé au bled pour le mariage a ma cousine. Et pdt le mariage je voyais le cousin a ma cousine qui me fixait du regard pdt tte la soiree. Et a la fin de la soiree je suis sorti de la salle et il est vite venu me rejoindre. Il ma dit tu me plais bck je pe avoir ton fb et tt je lui ai dis que jetais deja en couple. Et en + c'est vrai javais deja quelqun (cest mon ex qui ma ghostè lol) et des que ca sest fini avec mon ex bah quelques mois plutard je suis tombé par hasard sur son fb et donc jai murement reflechi avant de lajouté, au fond il me plaisait grv je le troivais trop mignon et tt et ma mere connait bien saa famille car sa tante cest la femme a mon oncle. Je lai rajouté il ma accepté on a discuté trkil il etait content de me parler et tt mais je mattendais a ce quil soit tjr interessé. Mais visiblement il voulait plus de moi je lui ai tt raconté ce quil sest passe et tt et donc je lui ai laisse la porte ouverte. Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse
Peut-être qu'il est tombé amoureux d'une fille et qu'il arrive pas à concrétiser avec elle ? Ça n'a rien à voir avec toi peut être car le temps a passé...
 
Mais est ce quil me connait assez pour savoir si je minteresse a la religion ou pas. Sil fait pas le premier pas il risque pas de me connaitre.
bah vas à la mosquée c simple
inscrit toi à des cours , fais des rencontres
les religieux ils veulent pas perdre de temps dans les bêtises ils veulent passer directement aux choses sérieuses pck ils ont peur de dieu (en général donc me parler pas de cas marginaux svp)
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse

Salam,
J'avoue avoir eu du mal à lire et à comprendre...

Faut être de Marseille ou du coin pour comprendre le langage de la couzine :D
 

KINGjulian

Modérateur
Non je suis de l'avis qu'il ya un décalage, c'est pour ça qu'ils (les concernés) se tournent vers d'autres ethnies pour se faire. Et certains se font piégés par leur propre jeux, ils tombent amoureux.

Les maghrébines ken autant que les maghrébins. Ils font ce qu'ils veulent après tout. C'est pas ta virginité qui fait de toi une bonne personne, une bonne épouse, un bon époux.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Slm a tous

Enfaite il y a 1 an de là je suis allé au bled pour le mariage a ma cousine. Et pdt le mariage je voyais le cousin a ma cousine qui me fixait du regard pdt tte la soiree. Et a la fin de la soiree je suis sorti de la salle et il est vite venu me rejoindre. Il ma dit tu me plais bck je pe avoir ton fb et tt je lui ai dis que jetais deja en couple. Et en + c'est vrai javais deja quelqun (cest mon ex qui ma ghostè lol) et des que ca sest fini avec mon ex bah quelques mois plutard je suis tombé par hasard sur son fb et donc jai murement reflechi avant de lajouté, au fond il me plaisait grv je le troivais trop mignon et tt et ma mere connait bien saa famille car sa tante cest la femme a mon oncle. Je lai rajouté il ma accepté on a discuté trkil il etait content de me parler et tt mais je mattendais a ce quil soit tjr interessé. Mais visiblement il voulait plus de moi je lui ai tt raconté ce quil sest passe et tt et donc je lui ai laisse la porte ouverte. Mais il etait plus du tt interessé il delirait avec moi on rigolait bien ensemble et tt mais sans + comme des couz. Et je lui ai demandé genre c'est quand quil va se marier pour voir ce quil allait me dire. Il ma dit jai pas trouvé encore et meme ma mere ve que je me marie mais je ve pas mnt et tt. Mdrrrr.
Apres on se demande pk je suis tjr celib ptdrrrr. Jetais vraiment degouté prckil le plaisait vraiment. Jai la poisse
Il a réalisé qu il est ton plan B et il veut pas de toi. Il a raison.
 
Haut