Une histoire de ce qu'est le travail

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai vu cette vidéo .. me suis rendu compte de ce qu'on peut faire à mains nus. au delà du sujet réalisé on peut se poser la question de ce qu'on peut faire sans aucun outils j'allais dire .. mais en fait avec piour seuls outils ses mains, son intelligence, sa volonté et du TEMPS
je suis admiratif
 
j'ai vu cette vidéo .. me suis rendu compte de ce qu'on peut faire à mains nus. au delà du sujet réalisé on peut se poser la question de ce qu'on peut faire sans aucun outils j'allais dire .. mais en fait avec piour seuls outils ses mains, son intelligence, sa volonté et du TEMPS
je suis admiratif
I like it
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
la méthode est superbe mais c'est quand même une mauvaise idée ... l'eau qui stagne c'est pas terrible a coté d'une source ça aurait été parfait ...
 
Meritent bien ce petits plongeon à la fin.
mais mieux vaut pas y dormir la nuit en periode de mousson, risque de noyade et aussi en periode chaudes , les serpents assoiffés pourraient aussi prendre la maison pour refuge.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ça vaut ce queça vaut côté hygienne comme vous dites, mais ce que je souligne c'est la valeur du travail, de l'abnégation et de la patience comme l'a souligné @cuty-pie surtout
imaginer creuser cet espace avec des batons et évacuer la terre à la main
imaginer fabriquer les carreaux et les faire cuir dans un four de fortune / à la main
imagine remplir ce volume d'eau avec des cruches ( le nombre )

je reste soufflé d'admiration ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça vaut ce queça vaut côté hygienne comme vous dites, mais ce que je souligne c'est la valeur du travail, de l'abnégation et de la patience comme l'a souligné @cuty-pie surtout
imaginer creuser cet espace avec des batons et évacuer la terre à la main
imaginer fabriquer les carreaux et les faire cuir dans un four de fortune / à la main
imagine remplir ce volume d'eau avec des cruches ( le nombre )

je reste soufflé d'admiration ...
Les remarques son pertinentes maintenant si on se focalise juste sur le travail accompli il y’a de quoi etre admiratif.
Moi hier j’ai juste retiré des mauvaises herbes sur une bande de terre de 5m pour 40cm de largeur je me suis fait deux ampoules !
Eux avec leurs pieux ils m’épatent à creuser aussi efficacement !
 
Dernière édition:
Haut