HistoireS de coeur encore et toujours...

bonsoir,

j'aimerai savoir pourquoi quand vous êtes célibataires vous ouvrez un topic,quand vous avez un mec pareil,un problème,...

à chaque fois que je passe ici c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois,les mec sont des *******,non pardon ce sont les filles,ah mince non ce sont les 2...

vous n'arrivez jamais à prendre des décisions vous même?...

mais bon c'est vrai qu'on est jamais contents quoi qu'on fasse :D
 

Pirouettete

杜妮娅
bonsoir,

j'aimerai savoir pourquoi quand vous êtes célibataires vous ouvrez un topic,quand vous avez un mec pareil,un problème,...

à chaque fois que je passe ici c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois,les mec sont des *******,non pardon ce sont les filles,ah mince non ce sont les 2...

vous n'arrivez jamais à prendre des décisions vous même?...

mais bon c'est vrai qu'on est jamais contents quoi qu'on fasse :D

Parce qu'on se fait *****. On a rien à foutre, on veut parler. Alors on ouvre un topic qui traite du sujet qui massacre les records d'audience sur bladi: le Q, histoire d'avoir des réponses et d'avoir toujours quelque chose à dire.

Il me bat:(

blablablablablabla je m'insurge ####Quitte le#####.

Mais t fou je l'aime!!!!!!:(

je comprend que tu ne puisses pas le quitter alors... Sois patiente pour les coups et apprend à feinter.....

Oui mais il me bat

etc... tu vois ça finit jamais et qu'est ce que c cool pour passer le temps!
 
bonsoir,

j'aimerai savoir pourquoi quand vous êtes célibataires vous ouvrez un topic,quand vous avez un mec pareil,un problème,...

à chaque fois que je passe ici c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois,les mec sont des *******,non pardon ce sont les filles,ah mince non ce sont les 2...

vous n'arrivez jamais à prendre des décisions vous même?...

mais bon c'est vrai qu'on est jamais contents quoi qu'on fasse :D

loool les pauvres, tu vas les enfoncer :D
Y'en a qui arrivent à dévoiler en détails leur vie, moi je sais que j'ai un peu de pudeur, mais chacun fait comme il sent


C'est toi qui étais sur le post du gars qui avait fait un copier-coller ? :D
 
loool les pauvres, tu vas les enfoncer
Y'en a qui arrivent à dévoiler en détails leur vie, moi je sais que j'ai un peu de pudeur, mais chacun fait comme il sent


C'est toi qui étais sur le post du gars qui avait fait un copier-coller ? :D

oui c'est bien moi :D
fais gaffe t'es toujours sous surveillance toi lol
moi je préfère me prendre la tête avec mes problèmes et mes joies tout seul comme un grand :D
si je commence à demander l'avis des autres pour gérer ma vie bah...
mais bon chacun fait comme ça lui chante lol
 

Malayk

Je pense...donc je pense
bonsoir,

j'aimerai savoir pourquoi quand vous êtes célibataires vous ouvrez un topic,quand vous avez un mec pareil,un problème,...

à chaque fois que je passe ici c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois,les mec sont des *******,non pardon ce sont les filles,ah mince non ce sont les 2...

vous n'arrivez jamais à prendre des décisions vous même?...

mais bon c'est vrai qu'on est jamais contents quoi qu'on fasse :D

Ben quelque part, c'est pas plus mal d'avoir l'avis de bladinautes qui ont du recul par rapport à la situation, si ca peut éviter des bétises :)
 
oui c'est bien moi :D
fais gaffe t'es toujours sous surveillance toi lol
moi je préfère me prendre la tête avec mes problèmes et mes joies tout seul comme un grand :D
si je commence à demander l'avis des autres pour gérer ma vie bah...
mais bon chacun fait comme ça lui chante lol

je suis tout à fait d'accord avec toi COLLEGUE, mdr
Dans ma vie réelle, je me confie à peu de monde, et ici, c'est pire

Mais comme je l'ai dit à quelqu'un ici une fois, quand t'as les yeux de l'amour (entre autres), tu te poses plein de questions idiotes
 
Ben quelque part, c'est pas plus mal d'avoir l'avis de bladinautes qui ont du recul par rapport à la situation, si ca peut éviter des bétises :)

c'est vrai mais quand t'as plusieurs avis tu risques d'être influencé.et ton propre avis disparait...
et puis si jamais tu prends une mauvaise décision par la suite...ça sera la faute des bladinautes :D
j'ai déjà vu des personnes ici changer leur avis plusieurs fois,ils sont influençables.c'est vrai qu'il n'y a que les **** qui changent pas d'avis mais bon:D
 
je suis tout à fait d'accord avec toi COLLEGUE, mdr
Dans ma vie réelle, je me confie à peu de monde, et ici, c'est pire

Mais comme je l'ai dit à quelqu'un ici une fois, quand t'as les yeux de l'amour (entre autres), tu te poses plein de questions idiotes

moi quand j'ai un problème,je ne le dis à personne,et je vis ma vie "normalement".
c'est *** mais c'est comme ça
 

Malayk

Je pense...donc je pense
c'est vrai mais quand t'as plusieurs avis tu risques d'être influencé.et ton propre avis disparait...
et puis si jamais tu prends une mauvaise décision par la suite...ça sera la faute des bladinautes :D
j'ai déjà vu des personnes ici changer leur avis plusieurs fois,ils sont influençables.c'est vrai qu'il n'y a que les **** qui changent pas d'avis mais bon:D

je vois ce que tu veux dire, c'est sûr qu'un manque d'autonomie peut être significatif dans certains cas...
 
moi quand j'ai un problème,je ne le dis à personne,et je vis ma vie "normalement".
c'est *** mais c'est comme ça

non mais attends collègue :D, des fois quand t'as des événements graves dans ta vie, comme tout être humain normalement constitué, t'as besoin d'en parler à tes proches et ceux qui t'aiment, histoire de pas imploser ou avoir un ulcère
 
Ouais je sais que c'est ***, mais beaucoup qui postent ici sont desespérés, et ont avant tout besoin d'une écoute, avant d'avoir besoin d'une solution :)

là on est d'accord,le besoin qu'on soit écouté quand on a nos problèmes.le besoin de parler,d'extérioriser nos peines, de pousser un coup de gueule,...
 
bonsoir,

j'aimerai savoir pourquoi quand vous êtes célibataires vous ouvrez un topic,quand vous avez un mec pareil,un problème,...

à chaque fois que je passe ici c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois,les mec sont des *******,non pardon ce sont les filles,ah mince non ce sont les 2...

vous n'arrivez jamais à prendre des décisions vous même?...

mais bon c'est vrai qu'on est jamais contents quoi qu'on fasse :D

un post très intéressant je trouve !!!
 
Haut