Vos histoires surnaturelles qui se passent dans des cités françaises

Une fois on m'a raconté (je ne sais pas si c'est vrai) qu'une cité n'avait pas de hal qui sentaient la pisse et selon la légende aucun cafard n'a jamais été trouvé la bas.
Mdrrrrrr

Ce cliché !!
Chez moi les hall sentent pas la pisse et y a aucun cafard. Et le carrelage du hall est tellement luisant que la légende raconte qu'une personne est devenue aveugle en posant son regard dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des jeunes ont decidés d'accrocher une barre pour faire du sport / entre 2 murs.
Merveilleux : fumer du shit tout en fesant du sport
Histoire merveilleuse n'est ce pas
 
j ai une cicatrice de couleur clair en plein millieu du sourcil depuis tout petit , elle est naturelle a ma connaissance
et en 2007 j ai été faire des photos d identité et la cicatrice est sortie en couleur bleue a l epoque je fesais des invocations en demandant a dieu de m accorder un signe
aprés peut étre c'est un probleme de la machine
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Avez-vous déjà entendu parler autour de vous d'histoires surnaturelles qui se seraient passées dans des cités françaises ou qui toucheraient des personnes immigrées en France?

oué une malédiction .. on traite les enfants comme on a traité leur parent et leur grd parents .. et leur arriere grand parents .. c est fou hein .. une **** de malédiction qui touche surout les immigré africain et leur enfants .. je sais pas quel sorcier a jeter un sort sur ce continent mais c est dingue a quel point l histoire peut se répéter ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
une fois j ai marché le long d'un buisson .. il etait tard .. je partais prendre mon 10 .. et tout a coup une lueur bleu surgit de nul part ..

 
Haut