Hiver ou été

A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas jamais à la plage ,tes vacances tu les prends quand en hiver aussi
J aime pas aller à la plage
Ça sert à quoi cramer des neurones et sa peau?
Les vacances je les prends quand je veux et que mon corps est naze
L été en vacances bof tu perds tout le bénéfice avec tout le monde que il y a etc

J aime le calme la pluie la douceur :love:
 
J aime pas aller à la plage
Ça sert à quoi cramer des neurones et sa peau?
Les vacances je les prends quand je veux et que mon corps est naze
L été en vacances bof tu perds tout le bénéfice avec tout le monde que il y a etc

J aime le calme la pluie la douceur :love:
C est bien la plage ,tu peux jouer au foot ,manger des beignets ,faire du jet sky ,matter les femme :D
Ne venez pas me dire ,vous mattez pas les hommes les filles hein.
 

meli93

VIB
C est bien la plage ,tu peux jouer au foot ,manger des beignets ,faire du jet sky ,matter les femme :D
Ne venez pas me dire ,vous mattez pas les hommes les filles hein.

Comme dit nanette avec tout ce monde cest pas terrible .

Moi plus ete meme si je naime pas trop la chaleur , et le pollen .
Sinon ma saison cest le printemps il fait doux , les belles couleurs la nature qui seveille mashallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme dit nanette avec tout ce monde cest pas terrible .

Moi plus ete meme si je naime pas trop la chaleur , et le pollen .
Sinon ma saison cest le printemps il fait doux , les belles couleurs la nature qui seveille mashallah
Bah toi c est pas mieux tu réponds à côté mdr

Hiver ou été wesh mdr
 
Ça dépend ! Je n’aime pas quand il fait trop chaud, car j’ai tout le temps soif. C’est vraiment fatigant ! De plus, quand c’est l’hiver, je dors mieux. Toutefois, l’été est synonyme de vacances et le soleil est à son comble. D’ailleurs, c’est le moment idéal pour se mettre au bord de la piscine pour bronzer. :)

Bonne journée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'hiver, un vrai hiver, froid, neigeux, pas le genre qui flotte, vente, un vrai hiver, ça j'aime.
Le printemps, un qui sent bon les fleurs, les foins, avec cette douce chaleur et quelques petites pluies, où on voit fleurir les demoiselles courtement vêtues, c'est agréable.
L'été, un été ensoleillé, chaud mais sans canicule sinon c'est l'enfer, un léger vent frais marin qui rafraichit les corps brulants, on sent les bienfaits des rayons du soleil, on fait le plein d'hormones de croissance.
L'automne, l'odeur de la pluie sur les sols brulés par le soleil, cette douce odeur acre de la décomposition des feuilles mortes, les couleurs vives de la nature.

Difficile à choisir, je dirais l'hiver, le vrai, glacial, sans pluie ni tempête, je n'en ai pas vu depuis des années.
 
Haut