Le hobbit : la désolation de smaug

Il est bien meilleur que le 1er opus ! Mais la fin... nous laisse sur notre faim :D

Le dragon Smaug est impressionnant :eek: Les paysages et vue toujours aussi sublime ! Le 1er opus était long à démarré, celui rentre dans le vif du sujet.

Hâte de voir la suite.


J'ai vu le premier excellent, le deuxième donne envie... :cool:

Quand je regarde ce genre de film, je retourne en enfance, j'ai l'impression d'avoir 8 ans :wazaa:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai vu le premier excellent, le deuxième donne envie... :cool:

Quand je regarde ce genre de film, je retourne en enfance, j'ai l'impression d'avoir 8 ans :wazaa:

Ca n'as rien de film pour enfant. Par moment les tournures sont tellement poétique que des gamins ne peuvent comprendre ce qu'ils disent. Surtout dans la triologie de SdA.

Le Hobbit 2 est visuellement sublime, hâte de l'avoir en Blu-ray. :wazaa:
 
Ca n'as rien de film pour enfant. Par moment les tournures sont tellement poétique que des gamins ne peuvent comprendre ce qu'ils disent. Surtout dans la triologie de SdA.

Le Hobbit 2 est visuellement sublime, hâte de l'avoir en Blu-ray. :wazaa:

Si, quand même un peu :D ...

Ce que je veux dire par là, c'est que ça me réveille des "sens" que j'avais perdu, justement avec le côté poétique que tu viens d'évoquer.

En tout cas, les effets spéciaux sont géniaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@SynthaxError, étant une inconditionnelle des seigneurs des anneaux!! je n'ai pas eu envie de regarder le premier tome!!!

est ce que je risque d'être déçue?? ou alors le coté monde imaginaire parraissant réelle est tjs présent??

c'est tjs peter jackson au commande??
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
@SynthaxError, étant une inconditionnelle des seigneurs des anneaux!! je n'ai pas eu envie de regarder le premier tome!!!

est ce que je risque d'être déçue?? ou alors le coté monde imaginaire parraissant réelle est tjs présent??

c'est tjs peter jackson au commande??

C'est toujours aussi présent ! Voir même plus épique et fantastique pour moi que SdA.

Moi qui n'as pas lu les livres, j'en ais appris beaucoup sur l'univers de Tolkien, voir même sur des personnages dans le Hobbit 2 comme Legolas et d'autres nouveaux personnages.

Le Hobbit : Le voyage inattendu est excellent, un peu long les 20 premiere minutes, mais ensuite c'est vachement épique. Le 2 l'est encore avec des paysages tout aussi sublime, et le dragon Smaug est impressionnant !!!! :eek:

Le 1er opus à cartonné tout comme le second cartonne en ce moment. Et oui c'est toujours Peter Jackson le boss !!!!
 

Bipasha

Soussia
@SynthaxError, étant une inconditionnelle des seigneurs des anneaux!! je n'ai pas eu envie de regarder le premier tome!!!

est ce que je risque d'être déçue?? ou alors le coté monde imaginaire parraissant réelle est tjs présent??

c'est tjs peter jackson au commande??

J'avais cette appréhension au début mais au contraire il ne faut pas oublié que le hobbit est le commencement de l'épopée de JRR Tolkien et ce film est complémentaire eu SDA, comme pour le prologue d'un livre.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je vais aller le voir, mais le 1er m'avait un peu déçu, le film peut se résumer a des nains qui courent pendant 2h avec un na'vi bourré de stéroïde qui les pourchasse :D
 
Il est bien meilleur que le 1er opus ! Mais la fin... nous laisse sur notre faim :D

Le dragon Smaug est impressionnant :eek: Les paysages et vue toujours aussi sublime ! Le 1er opus était long à démarré, celui rentre dans le vif du sujet.

Hâte de voir la suite.



"Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort..."
 
"...Gollum monta dans sa barque et partit comme un trait de son île, tandis que Bilbo était assis sur le bord, complètement démonté, au bout de sa route et de son rouleau. Soudain, s'avança Gollum, qui chuchota d'une voix sifflante :


- Par ex-s-s-semple, que je s-s-ois tout éclabous-s-sé, mon trés-s-sor ! A c-c-ce que je vois, voici un fes-s-stin de choix ; au moins un morceau s-s-savoureux, gollum !


Et, en disant gollum,

Quand le sifflement atteignit ses oreilles, le hobbit crut jaillir de sa peau, et il vit soudain les yeux pâles braqués sur lui.


- Qui êtes-vous ? s'écria-t-il, brandissant devant lui son épée.


- Qu'est-ce que c'est, mon trés-s-sor ? chuchota Gollum (qui se parlait toujours à lui-même, n'ayant pas d'autre interlocuteur)..."
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il est bien meilleur que le 1er opus ! Mais la fin... nous laisse sur notre faim :D
Le dragon Smaug est impressionnant :eek: Les paysages et vue toujours aussi sublime ! Le 1er opus était long à démarré, celui rentre dans le vif du sujet.

oui, trop de longueurs dans le 1er...limite foutage de gueule
mais bon, il faut bien faire 3 films, et de même durée.... bref il aurait peut-être fallu revoir le découpage et le montage pour faire un truc plus équilibré, quitte (puisqu'ils l'ont bien fait) à introduire de nouveaux éléments ou en changer l'ordre
pour le dragon... bof... mais bon, je l'ai vu en 2d-streaming donc c'est peut-être pas l'idéal.
ça laisse pas vraiment sur sa faim... puisque tu sais sans lire le livre que le dragon va crever, qui va le buter, et comment :D
 

Bipasha

Soussia
oui, trop de longueurs dans le 1er...limite foutage de gueule
mais bon, il faut bien faire 3 films, et de même durée.... bref il aurait peut-être fallu revoir le découpage et le montage pour faire un truc plus équilibré, quitte (puisqu'ils l'ont bien fait) à introduire de nouveaux éléments ou en changer l'ordre
pour le dragon... bof... mais bon, je l'ai vu en 2d-streaming donc c'est peut-être pas l'idéal.
ça laisse pas vraiment sur sa faim... puisque tu sais sans lire le livre que le dragon va crever, qui va le buter, et comment :D

Je trouve ça domage d'en faire 3 films car justement ça créer trop de longueurs, si tu compares le hobbit et le seigneur des anneaux ça n'a rien à voir. Dans le SDA il y a beaucoup plus de choses à raconter l'histoire est plus longues et les actions s'enchaînent les unes après les autres. Mais rien que le livre le hobbit je l'ai lu en quelques heures parce que l'histoire est bien plus courte, moins de personnages, moins d'action.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais rien que le livre le hobbit je l'ai lu en quelques heures parce que l'histoire est bien plus courte, moins de personnages, moins d'action.

normal il a été écrit avant, et un peu vite fait... le but n'était pas le même
c'est comme comparer brain dead et king kong, 2 films du même réalisateur que ces trilogies
 

Bipasha

Soussia
normal il a été écrit avant, et un peu vite fait... le but n'était pas le même
c'est comme comparer brain dead et king kong, 2 films du même réalisateur que ces trilogies
Ils sont complémentaires, il nous explique pleins de choses concernant le SDA. Je trouve juste ça dommage d'en faire une trilogie aussi au lieu d'un seul film complet où les actions s'enchaînent rapidement.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils sont complémentaires, il nous explique pleins de choses concernant le SDA. Je trouve juste ça dommage d'en faire une trilogie aussi au lieu d'un seul film complet où les actions s'enchaînent rapidement.

oui et en plus ça coute des sous à produire.... tout ça pour nous offrir plus de spectacle :D
 
Haut