Hold On, la suite de Hold Up.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
5B495EEB-5EB7-4427-967C-4E81A30FDF30.jpeg

Un extrait :

Et qu’une âme charitable nous poste la version intégrale.

Salam,
Tout comme hold up ce genre de reportage disponible à visionner.. et qui est discuté partout dans les médias par la suite, c'est déjà louche. C'est une forme de préparation des consciences, à un futur pas très joli en somme... Je n'ai pas vu encore celui-la, du coup merci du partage, je regarderai à l'occasion.
Je ne crois pas que c’est dû exprès pour préparer nos consciences.

Enfin.. je trouve que ce serait inutile d’éveiller les populations. Sinon, ce sera la guerre contre ces institutions.

Salam,
Tout comme hold up ce genre de reportage disponible à visionner.. et qui est discuté partout dans les médias par la suite, c'est déjà louche. C'est une forme de préparation des consciences, à un futur pas très joli en somme... Je n'ai pas vu encore celui-la, du coup merci du partage, je regarderai à l'occasion.

C'est une sorte de soupape comme dans les cocottes minutes, pour permettre d'évacuer le stress

Tout en sachant que visionner un film ou des images n'est d'aucune utilité, tout est effacé rapidement du cerveau

Merci merci !
On va bientôt voir les médias le traiter de Fake.
Ils ont commencé déjà.

«Hold-on» entend démontrer que des organismes vivants mystérieux habiteraient dans nos masques ou que les personnes vaccinées peuvent générer un signal Bluetooth.
Lol, un texte purement satirique.

Vidéo qui disparaît moins de 24 heures après sa diffusion : c'est clair qu'elle dérange !

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. »​

Ah *****. Je n’ai regardé que les 30 premières minutes, hier soir.

Je dois l’enregistrer sur pc la prochaine fois.

j'ai tout regardé, et je l'ai diffusée à travers la toile ...
Par contre le youtube a exigé mon mail pour que je puisse l'enregistrer, ce que j'ai refusé ( pour éviter la traçabilité )
Aujourd'hui, voici leur explication :
Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Tprod.

Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Tprod.
Ah oui. Donc c’est de leur droit je trouve puisque, d’après certaines sites d’informations, il faut payer pour le louer/acheter.

Sinon, on peut tjrs payer pour le regarder.

Merci Esperluette! Excellent film de réinformation, à voir absolument, enregistrez le avant que la Stasi de Youtube le retire comme c'est arrivé au fil Hold-Up sorti en Novembre 2020.

Ah oui. Donc c’est de leur droit je trouve puisque, d’après certaines sites d’informations, il faut payer pour le louer/acheter.

Sinon, on peut tjrs payer pour le regarder.

Coucou par ici

J'ai déjà acquis cet excellent documentaire, il est d'utilité publique, je l'ai donc uploder sur une plate-forme neutre afin de le partager à titre privé à des amis...

Je sais pas si je dois le faire, mais bon je le fait quand même, parce que je sais que tout le monde n'a pas les moyens...

S'il vous plaît, ne partagez pas ce lien en dehors du fofo, merci.

Voilà voilà :)

Voici le lien du documentaire

Pièces jointes

• maxres.jpg
    maxres.jpg
    132 KB · Affichages: 1
Coucou par ici

J'ai déjà acquis cet excellent documentaire, il est d'utilité publique, je l'ai donc uploder sur une plate-forme neutre afin de le partager à titre privé à des amis...

Je sais pas si je dois le faire, mais bon je le fait quand même, parce que je sais que tout le monde n'a pas les moyens...

S'il vous plaît, ne partagez pas ce lien en dehors du fofo, merci.

Voilà voilà :)

Voici le lien du documentaire

Merci chef ! 👌

Il semble maintenant que les peuples occidentaux (leurs masses dociles) aient fait le choix d’ignorer tout avertissement ne venant pas de leur canal favori : l’Etat ainsi que les médias auxquels ils sont habitués qui n’autorisent aucune dissidence.

Cette video que je viens de voir avec beaucoup d’attention est tout simplement terrible car tout y est chiffré à partir de données officielles ! le silence lourd imposé aux médias et aux réseaux de santé officiels est une chape de plomb, un cercueil avec des rivets soudés pour que jamais la vérité ne sorte. C’est hallucinant que nous en soyons encore là !

Retour