Hold up : Un film choc sur le covid

Ils abordent à un moment le sujet de l'autopsie pour vérifier les chiffres de décès du cov19.
Une réflexion que j'ai depuis le début face à des gens qui sont dans la psychose et ne raisonnent plus.

Où est passée la grippe ?
Dévorée par le covid :D
Je t'assure qu'une connaissance m'a dit sérieusement : a mon avis, le covid a du mangé le virus de la grippe :confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
lien vers le documentaire

Même pour les accouchements le masque est obligatoire ? :eek:

Ils sont tarés. Cette histoire devient un dogme ou un culte ou quelque chose comme ça.

D’après le reportage aussi, des gens qui sont gravement malades, mais d’autres choses que le covid, ne peuvent pas se soigner à cause des mesures contre le covid, les mesures contre le covid aggravent leur état. Je n’en avais jamais entendu parler, mais si c’est vrai, on est dans un délire là.

Je les trouvais déjà malades de la tête de décider une second confinement sachant les dégâts que le premier a déjà fait, ben c’est encore pire que je ne l’imaginais.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
je n'arrive pas à le voir sur Odyssée ! il faut avoir un compte ( ?? ) ... ils ont décidé que ça serait pas gratuit les auteurs 🙄
@Esperluette si tu as bien réussi à le télécharger je le veux bien si tu peux en mp ? :rouge:🙏

Non pas besoin de compte, as-tu essayé via le tweet que je viens de poster ?
J'ai essayé de l'envoyer à Diogène sur sa MP ça ne marche pas, j'suis désolée.
 
Même pour les accouchements le masque est obligatoire ? :eek:

Ils sont tarés. Cette histoire devient un dogme ou un culte ou quelque chose comme ça.

D’après le reportage aussi, des gens qui sont gravement malades, mais d’autres choses que le covid, ne peuvent pas se soigner à cause des mesures contre le covid, les mesures contre le covid aggravent leur état. Je n’en avais jamais entendu parler, mais si c’est vrai, on est dans un délire là.

Je les trouvais déjà malades de la tête de décider une second confinement sachant les dégâts que le premier a déjà fait, ben c’est encore pire que je ne l’imaginais.

Elle a un cancer en phase terminale : en pleine pandémie, on lui avait refusé une biopsie

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya des trucs qui me dérangent dans ce film... je sais pas... Douzte Blazy mon frère il fait quoi là dedans? :D, un ancien de l'OMS ou je sais pas quoi... PFIZER... ya un truc qui me dérange vraiment
 
Ya un passage qui m'a interpellé ou un type dit que tout dépend de la population si elle met les masques, fait des attestations etc.. autant d'indicateurs pour les suites..

Bon j'ai envie de dire a ce monsieur si on ne met pas on a des amendes.. il faudrai un refus de tous le monde là oui ça marcherai.
 
Ya des trucs qui me dérangent dans ce film... je sais pas... Douzte Blazy mon frère il fait quoi là dedans? :D, un ancien de l'OMS ou je sais pas quoi... PFIZER... ya un truc qui me dérange vraiment

Douste blazy a soutenu raoult je crois que cest la raison de sa présence
Lex de chez Pfizer avait fait quelques articles pour dénoncer le milieu pharma
Moi jai pas apprécié la voyante de la fin
Pas très crédible
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Douste blazy a soutenu raoult je crois que cest la raison de sa présence
Lex de chez Pfizer avait fait quelques articles pour dénoncer le milieu pharma
Moi jai pas apprécié la voyante de la fin
Pas très crédible
Le message du film est très bon parce qu il se base sur du factuel et des chiffres officiels heureusement ! Par contre les protagonistes je sais pas j ai du mal un peu ...
 
J ai pas envie de regarder ça va me plomber le moral.....

@Hibou57 oui certaines femmes ont ete obligees d accoucher avec un masque

Qd on sait comment le souffle est important ds ce moment la pour oxygéner le corps , pour nous détendre , nous soulager , accoucher avec un masque c'est rien d autre que de la torture

Tout ça va bcp trop loin ....
 
Haut