Hold up : Un film choc sur le covid

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que j’aime dans ce tweet c’est que cet ancien ministre se plaint de la méthode utilisée ( méthode des mainstreams) à la différence qu’aucun de ses propos n’ont été déformés ! Il a répondu sincèrement
Bammmmmm mon grand !
 
Ce que j’aime dans ce tweet c’est que cet ancien ministre se plaint de la méthode utilisée ( méthode des mainstreams) à la différence qu’aucun de ses propos n’ont été déformés ! Il a répondu sincèrement
Bammmmmm mon grand !


J ai pas regardé mais j imagine

Il va s en vouloir si ses propos corroborent ce qu il refute ( complot)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL salam aalikoum
Tu pourrais nous donner ton point de vue ? Sur ce film
Je te remercie
Salam lalla nwidiya,
Tu me flattes :D

Non plus serieusement, je me suis surpris entrain de lire 3876 études sur COVID-19 :eek:
Par ex sur le vaccin de Pf1zer:
Est ce que je deviens fou docteur ?

Pour le doc pas eu le temps de regarder (j'ai regardé 2mn) ça m'a l'air d'être des temoignages sur tous les couacs de la gestion du COVID-19.
D'ou le titre, Hold-Up retour sur un chaos ..............

Ils en ont parlé chez Pascal Prau ^^

D'un point de vu general, je crois qu'avant de voir des mensonges (complots) partout, il faut pas negliger la betise humaine. Qui à mon sens prend une part non negligeable ds les prises de décision et la gestion de crise.
 

laeila2004

Laeila
Documentaire Holdup à regarder Absolument !!!


La liberté telle que l'on a connaissait va devenir un lointain souvenir, scénario imposé, pensée criminalisée.
On est manipulé par les gouvernements, les médias, ce qu'ils font est abominable!!
Le 5 décembre 2019, ils ont légalisé le confinement!!
proposition de loi relative à la sécurité sanitaire - Sénat
5 déc. 2019 — N° 180. SÉNAT. SESSION ORDINAIRE DE 2019-2020. Enregistré à la Présidence du Sénat le 5 décembre 2019.
Le gouvernement il savait dejà tout ça, on ne peut meme pas faire aussi confiance au corps médical.

Le covid 19 génétiquement modifié pas naturel, a été crée à l'institut pasteur en 2015 et transféré apres en Chine.
C est un virus qui devait tuer, Allah d'autres diront la nature nous a protégé.
Ils cherchent depuis des années à favoriser la transmission des virus des animaux aux humains!!
Posez vous la question pourquoi ils paient gracieusement des financements aux hopitaux qui declarent tous ces mort en les fichant covid19, pourquoi on est privé de notre liberté, pourquoi ils gonflent les chiffrent, pourquoi ils veulent que les gens aient peur?!
Le plus dangereux c est le vaccin à venir!! Ils veulent que des maladies en découlent.
Ce qui npus est imposé c est sans fondements constitutionnels cela devrait etre abrogé, c est un coup d état!!
Pourquoi ils veulent autant discrédité et mentent sur le protocole Raoul qui fonctionne grace à l'hydrochloroxyne
Hydrochloroxyne dont ils ont interdit la vente alors qu'ils ont tout perquisitionné par convois militaire pour eux!!

J en pleure réellement mon enfant va grandir dans ce monde de fou, qui veut transformer l'humain : plus d'intimité, tout régir par les données informatiques qui veulent créer une société inclusive par la technologie et qui se prennent allah y stail pour des Dieux !!! (clé usb inséré dans le cerveau d'un cochon)

DIEUX= DIRIGEANTS (billgates et son plan DAVOS =un grand reset vers un gouvernement mondial grace à une guerre bactériologiques.) VS les inutiles=nous le peuple
Ne vous trompez pas les inutiles peuvent disparaitre et doivent disparaitre (personnes agées par exemple qu ils ont laissé (et qu on a laissé oui nous aussi on est responsable car on a laissé faire) crevés sans soins et seuls dans les ephad meme un prisonnier il pouvait avoir une visite et pouvait prendre l'air)
Wallah j en pleure ouvrez les yeux!!
C est une dictature mondiale, ils veulent nous retourner les uns contre les autres diviser pour mieux regner!

En 2018, Billgates il depose un brevet : qui fait le lien entre des nanos particules et la cryptomonnaie, il besoin de la 5G pour pouvoir la faire circuler, via le telephone mobile (capteur, puce bluethooth comme l appli stop covid, google avait suivis leur activité et c est une société privé ce n est pas l etat, ils veulent influer sur l esprit humain ) et faire disparaitre l argent liquide...
(David Pliquet il sait que le systeme bancaire est menacé il y aura une crise financière)
Institut BERGGRUEN qui a les commandes.
La 5G est le maillon essentiel de son reset, ils veut tracer les activitees corporelles et generer ainsi des affectations monétaire, controle des données personnelles, intégrales.
Par exemple, si vous avez été prendre un café au lieu d aller courrir vous n aurez pas votre affectation monétaire...plus aucune liberté le conteole totale sur les gens c est très grave!

C est une guerre de classe les riches contre les plus pauvre, dont les riches avec l intelligence artificielle qui évolue, ils n auront plus besoin de ces milliards de pauvre qui ont besoin de manger, qui consomment les ressources terrestre leur deviendront inutiles...

Dites deja non au port du masque dès 6 ans en signant des petitions ou en vous mobilisant pacifiquement devant les ecoles de vos enfants

France Bleu: Port du masque au CP : une mère d'élève écrit au Premier ministre.


Qu'Allah nous preserve inchaallah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam lalla nwidiya,
Tu me flattes :D

Non plus serieusement, je me suis surpris entrain de lire 3876 études sur COVID-19 :eek:
Par ex sur le vaccin de Pf1zer:
Est ce que je deviens fou docteur ?

Pour le doc pas eu le temps de regarder (j'ai regardé 2mn) ça m'a l'air d'être des temoignages sur tous les couacs de la gestion du COVID-19.
D'ou le titre, Hold-Up retour sur un chaos ..............

Ils en ont parlé chez Pascal Prau ^^

D'un point de vu general, je crois qu'avant de voir des mensonges (complots) partout, il faut pas negliger la betise humaine. Qui à mon sens prend une part non negligeable ds les prises de décision et la gestion de crise.
Salam aalikoum
Pkoi je te flatte ?
Lol
Lis la réponse juste en haut ou la Bladinette parle parle d’une chose essentielle c’est qu’en 2019 on a rendu le confinement légal ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai pas regardé mais j imagine

Il va s en vouloir si ses propos corroborent ce qu il refute ( complot)
Disons qu’il dit des choses vrais mais qu’il ne voulait pas forcément être associé à un reportage qui met à mal la gestion de la crise et qui fait de poser des questions plus que légitimes
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aalikoum
Pkoi je te flatte ?
Lol
Lis la réponse juste en haut ou la Bladinette parle parle d’une chose essentielle c’est qu’en 2019 on a rendu le confinement légal ...
Salam nwidiya :)
Je suis flaté parce que tu demandes mon avis :D

J'avoue que la proposition de loi déposé par M. Amiel peut parraitre suspect.
L'exposé des motifs (5 décembre 2019) :
La dernière loi sur la transformation et l'organisation du système du santé a permis de mettre en oeuvre des réformes importantes en matière de préparation de notre système de santé aux crises et situations sanitaires exceptionnelles, notamment en simplifiant les schémas de planification vers un objectif d'efficience.
L'épidémie de rougeole qui a sévi dans notre pays pendant de longs mois et les difficultés rencontrées par les autorités sanitaires pour l'endiguer mettent toutefois en évidence que l'État ne dispose pas de tous les moyens d'action nécessaires, en particulier lorsqu'il s'agit de faire face à des maladies infectieuses émergentes de type Ebola sur notre territoire.

Séance du 5 fevrier 2020:
M. Michel Amiel, auteur de la proposition de loi. Monsieur le président, madame la secrétaire d’État, mes chers collègues, en commençant à travailler sur ce texte, il y a quelques mois, je ne pensais pas qu’il serait sous le feu de l’actualité lors de son passage en séance. Pourtant, après le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) en 2003, l’épidémie du coronavirus qui se profile nous rappelle que les épidémies de maladies infectieuses sont toujours d’actualité ; elles réveillent de vieux fantasmes et conduisent parfois à des réactions totalement irrationnelles.

Il faut une commision d'enquete sur ces senateurs :mignon:
Par MM. Michel AMIEL, François PATRIAT, Martin LÉVRIER, Mme Patricia SCHILLINGER, MM. Dominique THÉOPHILE, Julien BARGETON, Arnaud de BELENET, Bernard BUIS, Mme Françoise CARTRON, M. Bernard CAZEAU, Mme Agnès CONSTANT, MM. Michel DENNEMONT, André GATTOLIN, Abdallah HASSANI, Claude HAUT, Xavier IACOVELLI, Antoine KARAM, Frédéric MARCHAND, Thani MOHAMED SOILIHI, Georges PATIENT, Didier RAMBAUD, Mme Noëlle RAUSCENT, MM. Alain RICHARD et Richard YUNG,

Pour le reste du Post de @laeila2004 c'est que du rechauffé ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidiya :)
Je suis flaté parce que tu demandes mon avis :D

J'avoue que la proposition de loi déposé par M. Amiel peut parraitre suspect.
L'exposé des motifs (5 décembre 2019) :
La dernière loi sur la transformation et l'organisation du système du santé a permis de mettre en oeuvre des réformes importantes en matière de préparation de notre système de santé aux crises et situations sanitaires exceptionnelles, notamment en simplifiant les schémas de planification vers un objectif d'efficience.
L'épidémie de rougeole qui a sévi dans notre pays pendant de longs mois et les difficultés rencontrées par les autorités sanitaires pour l'endiguer mettent toutefois en évidence que l'État ne dispose pas de tous les moyens d'action nécessaires, en particulier lorsqu'il s'agit de faire face à des maladies infectieuses émergentes de type Ebola sur notre territoire.

Séance du 5 fevrier 2020:
M. Michel Amiel, auteur de la proposition de loi. Monsieur le président, madame la secrétaire d’État, mes chers collègues, en commençant à travailler sur ce texte, il y a quelques mois, je ne pensais pas qu’il serait sous le feu de l’actualité lors de son passage en séance. Pourtant, après le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) en 2003, l’épidémie du coronavirus qui se profile nous rappelle que les épidémies de maladies infectieuses sont toujours d’actualité ; elles réveillent de vieux fantasmes et conduisent parfois à des réactions totalement irrationnelles.

Il faut une commision d'enquete sur ces senateurs :mignon:
Par MM. Michel AMIEL, François PATRIAT, Martin LÉVRIER, Mme Patricia SCHILLINGER, MM. Dominique THÉOPHILE, Julien BARGETON, Arnaud de BELENET, Bernard BUIS, Mme Françoise CARTRON, M. Bernard CAZEAU, Mme Agnès CONSTANT, MM. Michel DENNEMONT, André GATTOLIN, Abdallah HASSANI, Claude HAUT, Xavier IACOVELLI, Antoine KARAM, Frédéric MARCHAND, Thani MOHAMED SOILIHI, Georges PATIENT, Didier RAMBAUD, Mme Noëlle RAUSCENT, MM. Alain RICHARD et Richard YUNG,

Pour le reste du Post de @laeila2004 c'est que du rechauffé ^^
Merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas :)

ps: ne
Tombe pas amoureux de moi parce que je t ai taggué hein :D 😂
 
Voilà ce que je disais le poto Raoult disait vrai sur le chloroquine

Sur hold up ils vous montrent les courbes de cas et mort sur Google par pays et compare selon la politique du pays face au corona

Les chiffres parlent 😁

Et les pcr fait sur du 25 en Allemagne et du 50 en France, braw y choufou slram dial koum 😂😂😂
 
je pense que la plus part des gens sont reveillé et savent que tout ca c est que des magouilles
mais c est trop tard
on va faire quoi maintenant
le poissons quand ils sont dans le fillet ils gigottent partout de gauche a droite mais ca sert a quoi
vaut mieux garder son souffle c est la meilleur chose a faire
fallait reflechir avant de rentrer dans le filet
 
je pense que la plus part des gens sont reveillé et savent que tout ca c est que des magouilles
mais c est trop tard
on va faire quoi maintenant
le poissons quand ils sont dans le fillet ils gigottent partout de gauche a droite mais ca sert a quoi
vaut mieux garder son souffle c est la meilleur chose a faire
fallait reflechir avant de rentrer dans le filet

Comme la 😂😂

 
Covid-19 : les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie

Le film, diffusé en ligne depuis mercredi, promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie due au coronavirus. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises. Inventaire:

 
Haut