Hold up : Un film choc sur le covid

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah d'accord, c'est comme ça qu'on écrit "odysee"!
Est ce qu'on peut retrouver cette même vidéo sur Youtube?:rolleyes:
Mais j0ai donné le lien pour la visualiser justement . Tu vois pas ?

Tape sur google sinon

Et odysee s'ecrit comme ca sur leur site. ce n'est pas une erreur de ma part.
 
Mais j0ai donné le lien pour la visualiser justement . Tu vois pas ?

Tape sur google sinon

Et odysee s'ecrit comme ca sur leur site. ce n'est pas une erreur de ma part.
Je plaisante, je faisais juste le lien Odysee/Youtube qui est juste un avant goût de ce que sera la censure au fil du temps!
C'est normal, la contestation est immense, il faut bien déployer une stratégie...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi j'y ai accés je vous ai mis les lien dessu

en tout cas trés interessant et aprés certain nirons que les complot existent belle est bien ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bon, je viens de la télécharger, elle dure 2 heures 43.

Je ne suis pas sûre de pouvoir la poster sur Bladi sans déroger au US Digital Millennium Copyright Act, si quelqu'un peut m'assurer que je peux le faire sans conséquence, je l'édite.
 
Bon je viens de regarder la moitié et c'est juste enormissime !
Même si je savais déjà, c'est quand même un condensé de témoignages et de faits qui donne un coup de massue sur la tête...

Les gens doivent se réveiller...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bon je viens de regarder la moitié et c'est juste enormissime !
Même si je savais déjà, c'est quand même un condensé de témoignages et de faits qui donne un coup de massue sur la tête...

Les gens doivent se réveiller...

C'est un condensé de tout ce que nous avons publié ici sur Bladi depuis des mois plus le témoignage de tous les protagonistes de premier plan. C'est très bien fait.
 
C'est un condensé de tout ce que nous avons publié ici sur Bladi depuis des mois plus le témoignage de tous les protagonistes de premier plan. C'est très bien fait.
Ils abordent à un moment le sujet de l'autopsie pour vérifier les chiffres de décès du cov19.
Une réflexion que j'ai depuis le début face à des gens qui sont dans la psychose et ne raisonnent plus.

Où est passée la grippe ?
 
Haut