Hold up : Un film choc sur le covid

Monique Pinçon-Charlot a également, sur Twitter, exprimé "les regrets de sa présence dans le documentaire Hold-up", affirmant que seules deux minutes avaient été retenues sur un entretien d’une heure, "au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et de la colère" et indiquant que les documentaristes ne lui auraient pas donné à visionner, comme elle l’avait demandé, les séquences retenues. "Mon objectif de faire comprendre la gravité de notre avenir sur la planète, m’a conduit à employer le terme inapproprié d’holocauste au lieu de celui d’extermination, et je vous présente mes excuses très sincèrement", ajoute-t-elle.


MPC parle du réchauffement climatique et le montage laisse à croire qu'elle parle du covid .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Monique Pinçon-Charlot a également, sur Twitter, exprimé "les regrets de sa présence dans le documentaire Hold-up", affirmant que seules deux minutes avaient été retenues sur un entretien d’une heure, "au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et de la colère" et indiquant que les documentaristes ne lui auraient pas donné à visionner, comme elle l’avait demandé, les séquences retenues. "Mon objectif de faire comprendre la gravité de notre avenir sur la planète, m’a conduit à employer le terme inapproprié d’holocauste au lieu de celui d’extermination, et je vous présente mes excuses très sincèrement", ajoute-t-elle.


MPC parle du réchauffement climatique et le montage laisse à croire qu'elle parle du covid .
pourquoi elle n'a tout simplement demander d'être supprimé au montage ?

elle savait pourquoi elle étais invité c'est peut être les deux minute qui la dérange
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pour revenir au documentaire... la sage de la femme de la fin m'a fait verser une larmichette.. Mais bon que pouvons nous faire pour empêcher ce qui va se produire ? Rien ne marchera même si on se soulève en masse.. les gilets jaunes sont un petit exemple de quoi ils sont capables avec la population quand elle résiste.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alerte info
"Personnellement je savais que cette affaire allez prendre cette tournure... (Cagnotte du boxer... déjà...)
Le site qui détient le financement du documentaire HOLD UP refuse de donner l argent
Cela va passer au Tribunal
Pour juger si les sujets sont légaux....
Il faut boycotter ces sites de cagnotte en ligne"
 
Haut