Hollande inaugure le sapin à l’elysée entouré exclusivement de noirs et d’arabes

Il était toujours un bon père f Hollande ! Je le vois plutôt président d une association du quartier :D il sera très efficace en actions purement sociales loin de la politique

en Président de tous les Français , il est également très bien

ce qui ne nous fait pas oublier positions de certains de ses ministres qui finiront par récupérer les fruits de l'opération
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca m'étonnerait lool! même harlem avec son petit teint coloré n'a jamais été un bon "père" pour nous militantistes associatifs de quartier ou à plus grande échelle...:D

Il était toujours un bon père f Hollande ! Je le vois plutôt président d une association du quartier :D il sera très efficace en actions purement sociales loin de la politique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aujourd'hui d'après certains sondages pour environ 80% de français non justement, faut pas oublier qu'il a été élu avec une minorité hein...

Il n'a eu que 18 millions de voix sur 46 millions d'inscrits...

en Président de tous les Français , il est également très bien

ce qui ne nous fait pas oublier positions de certains de ses ministres qui finiront par récupérer les fruits de l'opération
 
Touche pas à mon pote, black, blanc, beur ouais mon fwère ....

Pourquoi s'est il entouré principalement de? that's the question...

L'esprit du candidat Hollande s'est peut-être réveillé . Le sapin vient après l'inauguration du musée de l'Immigration et le rappel que le Président de tous les Français n'est pas personnellement contre le vote des étranger
 
Il n'y a pas que les "fachos " que ça va choquer. Moi ça me choque, et ça va choquer la majorité des français blancs! C'est ça le président de tous les français ? ? Un président qui n'est même pas fichu d'inviter, aussi, quelques enfants blancs ou asiatiques ? De la pure hypocrisie, de la poudre aux yeux jetée au visage des français d'origine maghrébine et africaine, ainsi que pour tous les bobos gaucho. Mais une énorme bévue pour le reste des français qui ne comprendra pas et qui finira par se tourner vers ceux qui sauront utiliser cette image...
 
Haut