Hollywood smile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Alikoum salam,

Que certaines devraient déjà penser à avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable et de belles dents alignées avant d'aller mettre je ne sais quel produit dessus
:D

PS: apparemment cela peut agresser l’émail des dents, donc si tu veux te lancer juste parles en à ton dentiste, ça serait dommage que tu les abimes

Alikoum salam,

Que certaines devraient déjà penser à avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable et de belles dents alignées avant d'aller mettre je ne sais quel produit dessus
:D

PS: apparemment cela peut agresser l’émail des dents, donc si tu veux te lancer juste parles en à ton dentiste, ça serait dommage que tu les abimes

oui tu as raison, je ne ferai rien sans en parler avec mn dentiste,je suis un peu curieuse je voulais juste avoir des témoignages :)

oui tu as raison, je ne ferai rien sans en parler avec mn dentiste,je suis un peu curieuse je voulais juste avoir des témoignages :)
Moi ça me tue cette mode du sourire hyper blanc et quand la nana ouvre la bouche tu vois des dents qui vont dans tous les sens et tu suspectes que derrière cette blancheur les choses ne soient pas aussi clean.

On en parle pas souvent mais l'hygiène bucco dentaire, c'est très important, pas de caries, des détartrages, des soins d'orthodontie même s'il faut pour ré aligner des dents.

Mais bon

hamdollah j'ai pas de problèmes de caries ni d 'alignement c'est juste que je rêve tjrs d'avoir les dents vraiment blanches !!après il est vrai que le plus important c'est l'hygiène bucco dentaire !

Brosse toi les dents minimum 2 fois par jours et c'est tout ... pas besoin d'user d'artifice quand on a une bonne hygiène bucco dentaires..

je me brosse les dents 4 fois par jour, je n'ai jamais fait un blanchiment parce que mon dentiste me dit que je n'en ai pas besoin mais il y a ce chitane qui me dit vas y fonce :D

hamdollah j'ai pas de problèmes de caries ni d 'alignement c'est juste que je rêve tjrs d'avoir les dents vraiment blanches !!après il est vrai que le plus important c'est l'hygiène bucco dentaire !
Si tu as des dents saines, prends juste avis avec ton dentiste pour être sûr que ton email le supporte.

Si tu n'as pas d'avis ici, regarde peut être sur des forums de tests de produits

Retour