Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikoum salam,
Que certaines devraient déjà penser à avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable et de belles dents alignées avant d'aller mettre je ne sais quel produit dessus
PS: apparemment cela peut agresser l’émail des dents, donc si tu veux te lancer juste parles en à ton dentiste, ça serait dommage que tu les abimes
Moi ça me tue cette mode du sourire hyper blanc et quand la nana ouvre la bouche tu vois des dents qui vont dans tous les sens et tu suspectes que derrière cette blancheur les choses ne soient pas aussi clean.oui tu as raison, je ne ferai rien sans en parler avec mn dentiste,je suis un peu curieuse je voulais juste avoir des témoignages![]()
salam, vous pensez quoi du sourire d'Hollywood ?
j'ai entendu dire que ce n'est pas trop cher ,c'est du blanchiment en collant du cristal sur les dents !
Brosse toi les dents minimum 2 fois par jours et c'est tout ... pas besoin d'user d'artifice quand on a une bonne hygiène bucco dentaires..
pourquoi pas utiliser quelque chose de naturel?salam, vous pensez quoi du sourire d'Hollywood ?
j'ai entendu dire que ce n'est pas trop cher ,c'est du blanchiment en collant du cristal sur les dents !
Si tu as des dents saines, prends juste avis avec ton dentiste pour être sûr que ton email le supporte.hamdollah j'ai pas de problèmes de caries ni d 'alignement c'est juste que je rêve tjrs d'avoir les dents vraiment blanches !!après il est vrai que le plus important c'est l'hygiène bucco dentaire !
Et bien alors si ton dentiste te le dit c'est que tu en a pas besoins .... arrête d'écouter le cheitan loolje me brosse les dents 4 fois par jour, je n'ai jamais fait un blanchiment parce que mon dentiste me dit que je n'en ai pas besoin mais il y a ce chitane qui me dit vas y fonce![]()
bicarbonate de soudecomme?