Hommage à gia carangi

Fadwa2016

Roudania
Je regardais l'avatar de notre chère Popotette.Et j'ai reconnu ce visage angélique Gia Carangi.
L'une des plus belle mannequin des années 80.
Elle avait une beauté à couper le souffle mais un destin tragique.
C'est la première américaine a être morte du sida.
Sa dernière couverture le photographe était obligé de lui demander de cacher ses bras car les traces de trou lié au piqûre d'héroïne était visible.
Elle avait tout pour réussir
Mais une enfance tragique lié à un viole à l'âge de 6 ns
Et la séparation de ses parents.
Dans le mannequinât on cite son nom à certaine mannequin qui touche à la drogue.On leur répète le destin tragique
Faite attention ne devenait pas Gia garangi.
Je vous conseille le film avec Angelina Jolie qui retrace sa vie GIA
 
Dernière édition:
Je regardais l'avatar de notre chère Popotette.Et j'ai reconnu ce visage angélique et Gia Carangi.
L'une des plus belle mannequin des années 80.
Elle avait une beauté à couper le souffle mais un destin tragique.
C'est la première américaine a être morte du sida.
Sa dernière couverture le photographe était obligé de lui demander de cacher ses bras car les traces de trou lié au piqûre d'héroïne était visible.
Elle avait tout pour réussir
Mais une enfance tragique lié à un viole à l'âge de 6 ns
Et la séparation de ses parents.
Dans le mannequinât on cite son nom à certaine mannequin qui touche à la drogue.On leur répète le destin tragique
Faite attention ne devenait pas Gia garangi.
Je vous conseille le film avec Angelina Jolie qui retrace sa vie GIA

Quelle culture! je suis très impressionnée....;)
 

Fadwa2016

Roudania
Oui d'ailleurs maintenant on compare aussi à la fille de Cindy ...à GIA
Je savais pas
Par contre je trouve que le monde de la Mode à été complice de sa déchéance.
Il savait qu'elle se droguait et continuer à cacher ses marque de piqûre dhéroïne
Elle avait besoin daide et c'est pour cela que sa mère à refusé qu'on vienne à son enterrement .
 

Fadwa2016

Roudania
Parce que cette fille était très belle, mais inaccessible si tu viens lui parler elle peut te mettre un chassé, une vraie sauvage :D
Ahhhhhh elle était garçons manquer mais avec un gros coeur. Elle se cherchait niveau sexualité mais elle est tombé sur des gens qui ne lui voulait pas du bien .Je pense qu'elle était fragile pour ce monde brute et sans pitié le monde la mode.
 
Je savais pas
Par contre je trouve que le monde de la Mode à été complice de sa déchéance.
Il savait qu'elle se droguait et continuer à cacher ses marque de piqûre dhéroïne
Elle avait besoin daide et c'est pour cela que sa mère à refusé qu'on vienne à son enterrement .

Oui d'ailleurs si tu as vu le film au départ wilhelmina qui la lance dans la mode, lui demande de prendre un cachet au réveil et un cachet le soir...
bon en plus les années 80 ça arrange pas non plus l'héroïne a emportée beaucoup de jeunes à cette époque
 

Fadwa2016

Roudania
Oui d'ailleurs si tu as vu le film au départ wilhelmina qui la lance dans la mode, lui demande de prendre un cachet au réveil et un cachet le soir...
bon en plus les années 80 ça arrange pas non plus l'héroïne a emportée beaucoup de jeunes à cette époque
Exactement elle fréquentait le studio 55 une grande boîte de nuit à New York.
Et tu sais qu'elle a été abordé par des milliardaire quil voulait l'épouser
Mais elle se contreficher de l'agent.
Par photo elle se faisait 10000$
Et ce qui est le plus triste c'est vers la fin elle était personne non grata dans les agences de modèle et pour se payer sa drogue.
Elle se prostituait.
CA fait mal au coeur.
 
Exactement elle fréquentait le studio 55 une grande boîte de nuit à New York.
Et tu sais qu'elle a été abordé par des milliardaire quil voulait l'épouser
Mais elle se contreficher de l'agent.
Par photo elle se faisait 10000$
Et ce qui est le plus triste c'est vers la fin elle était personne non grata dans les agences de modèle et pour se payer sa drogue.
Elle se prostituait.
CA fait mal au coeur.

oui la beauté ça fait pas tout, elle avait pas de limites non plus, les parents démissionnaires, la mode, la solitude, les faux amis, les boîtes, les pervers, c'est chaud l'héroïne ...tu peux vendre tes parents, tes enfants pour une seul dose Allah y sterna
 

Fadwa2016

Roudania
oui la beauté ça fait pas tout, elle avait pas de limites non plus, les parents démissionnaires, la mode, la solitude, les faux amis, les boîtes, les pervers, c'est chaud l'héroïne ...tu peux vendre tes parents, tes enfants pour une seul dose Allah y sterna
Exactement elle avait aucun repère et aucun attachement spirituelle.
Elle était dans la solitude.
Mais franchement pour faire ce métier vaut vraiment avoire un mental.
Tu as aussi karen Mugler qui avait fait une tentative de suicide .Noemi Campbell se droguait et Kate Moss aussi.
C'eSt vraiment un monde de strass et paillettes mais l'envers du décor. Une jungle.
Pour survivre faut être forte mentalement.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Pour ce qui est des hommes...S'il y a un homme avec un visage parfait sur terre c'est l'acteur Matt Bomer...
Dommage qu'il soit gay...Wa les gays arretez de voler les beau gosses...:)
Laissez quelque chose pour les filles...
 
Haut