Hommage la femme Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
looooooooooooooooooooooooooool
hihihi il sait plus sur quel pied danser notre Général il aimerait bien faire l'éloge de la maghrébine, mais avec tout ce qu'il a dit avant il sait que ça ne passera pas :D
tous le monde a intérêt a rester gentil ce soir BLADI est au garde a vous ce soir c est l anniversaire du fameux post HDC photo : D

Et on doit faire quoi à cette occasion ? en ouvrir un autre ?:sournois:

TU te fais avoir ma pauvre attends un peu et son naturel va revenir au galop ( Dauko je ne connais pas trop )
Je pense que la chose que tu pourrais rien nous reprocher c'est bien la franchise. Perso, la double face n'est pas du tout mon truc, je suis tout le temps naturel, que cela plaise ou non ... D'ailleurs ça me vaut des avertissements, insultes, attaques régulièrement ... mais bon on fait avec

Je pense que la chose que tu pourrais rien nous reprocher c'est bien la franchise. Perso, la double face n'est pas du tout mon truc, je suis tout le temps naturel, que cela plaise ou non ... D'ailleurs ça me vaut des avertissements, insultes, attaques régulièrement ... mais bon on fait avec

Bref j'en sais rien moi pour bejaadi je suis restée sur ses anciens posts et en ce qui te concerne je ne te lis pas souvent je n'ai pas trop le temps en se moment dsl mais j'en doute pas pour ta franchise

non mais arrêtez de vous jeter des fleurs pour vous convaincre que vous êtes tous au top du top.
Moi on me jette ou pas des fleurs, je m'en fou :D
et je ne jette pas de fleurs

sérieux :D

Bref j'en sais rien moi pour bejaadi je suis restée sur ses anciens posts et en ce qui te concerne je ne te lis pas souvent je n'ai pas trop le temps en se moment dsl mais j'en doute pas pour ta franchise

Ce que je dis est certes hyperbolique, mais non denué de sens.

Toutes les filles Maghrebines ne sont pas mauvaises.

Il en existe encore une large proportion digne de ce nom.

Pas de faux procés et de jugements hatifs denués de sens.

Salam,

A travers de ces lignes, je voulais rendre hommage à la plus fabuleuse femme existant: la femme Maghrebine.

Cette femme à la saveur de l'Orient, aussi precieuse que le Safran, aussi sucrée que le gateau au miel accompagnant une verre thé.

Sa douceur et sa chaleur dignes du sirrocco Saharien, rechauffant le coeur ou l'ame la plus froide.

Je voulais rendre hommage à la douceur de son regard avec ses yeux en amandes.

Veritable femme, etant digne de nos mères je voulais lui rendre hommage.

La femme Maghrébine a vraiment du merite dans la societé occidentale car elle a reussi le double pari de concilier l'attachement à la valeur de ses traditions et vie professionnelle.

Je m'arrete ici, je ne pense pas ce que j'ecris. Ce fut un essai syntaxique.

Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du général BEJAADI.

bonsoir :indigne:

si je peux me permettre, ce n'est pas la 1ere fois que je le constate mais tu as tendance à te répéter sur un mot donné dans tes textes. sur cet essai c'est le mot hommage.

ça veut dire quoi à la saveur de l'orient? ça à quel goût?

bonsoir :indigne:

si je peux me permettre, ce n'est pas la 1ere fois que je le constate mais tu as tendance à te répéter sur un mot donné dans tes textes. sur cet essai c'est le mot hommage.

ça veut dire quoi à la saveur de l'orient? ça à quel goût?

Non je me repete pas. Si tu ne comprends pas la saveur de l'orient je t'invite à prendre un dico.

La redondance est pour ajouter un caractère humoristique à mon texte.

Non je me repete pas. Si tu ne comprends pas la saveur de l'orient je t'invite à prendre un dico.

La redondance est pour ajouter un caractère humoristique à mon texte.

Mr bejaadi, je vois en vous une certaine susceptibilité à la remarque. je n'ai rien dis de méchant.

le dico me propose la définition sur le mot saveur et orient mais pas saveur de l'orient.

Salam,

A travers de ces lignes, je voulais rendre hommage à la plus fabuleuse femme existant: la femme Maghrebine.

Cette femme à la saveur de l'Orient, aussi precieuse que le Safran, aussi sucrée que le gateau au miel accompagnant une verre thé.

Sa douceur et sa chaleur dignes du sirrocco Saharien, rechauffant le coeur ou l'ame la plus froide.

La femme Maghrébine a vraiment du merite dans la societé occidentale car elle a reussi le double pari de concilier l'attachement à la valeur de ses traditions et vie professionnelle.

Alors ça c'est cruel.... La fin gâche tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais bien que c'était pas possible!!!!

Salam,

Merci :) BEJAADI ahhh je veux dire mon général ( baraka 3lia capitaine li f edar ) , dommage que mon mari n'a pas lu tes mots :(

Salam,

bah zut
sont pas en amandes les miens

je passe mo chemin :pleurs:

Retour