Hommage à paule herreman

Moment nostalgie!
A part @belgika , @Marc1 ou peut-être @shams007 ce topic ne dira rien à personne ...un peu connu en France avec le francophonissime
Je vais peut-être révéler une partie de cette star de la télé belges que peu connaisse (je ne ratais jamais les jeux sans frontière ou visa pour le monde en attendant l'age de cristal les dimanche pluvieux)
Fin des années 70 et début 80 il y avait une épicerie marocaine dans le centre de Bruxelles en face de chez moi il m'arrivait quand on jouait dans la rue de la croiser (toujours avec ce même sourire jovial communicatif et parfois une petite tape dans mes cheveux) avec son mari (ou compagnon ?) de l'époque un grand gaillard marocain aux cheveux à la Jackson five et des favoris :D , elle s'achetait des épices,du coriandre de la menthe de quoi cuisiner apparemment marocain ..elle était amoureuse d'un marocain et du maroc
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam @blondin


Merci, :love:


Pour ce moment nostalgie et souvenirs j'adorais visa pour le monde que nous regardions en famille et les jeux sans frontières,rhoooooo l'âge de cristal..tu es de la même génération que moi....Mon Dieu quelle chouette époque

elle était amoureuse d'un marocain, du Maroc, et....de la cuisine marocaine;)
 
Haut