Hommages aux mamans

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne sais pas quel est votre sentiment pour votre maman, mais voici les (quelques) miens..

Chère maman,
Toi qui m'a porté approximativement 9 mois, et durant tout ce temps où tu as pris tous les soins pour me protéger dans ton ventre, malgré toutes les souffrances que tu as enduré a cause ou grâce a moi.
Certes,
Tu as fais des nuits blanches grâce à moi,
Tu as fais souffrir ton entourage grâce à moi,
Tu as donné du fil à retordre à mon papa grâce a moi,
Tout cela pr un résultat qui est au-delà du plaisir et de la joie escompté à ma naissance.
Je te dois respects et diligences, tu es prioritaire sur tout.
Tu force le respect malgré les quiproquos qu'il peut y avoir avec moi, ton enfant.
Parfois je te pleure sans raison apparente.. même si tu es présente..et je pense au pire.
Tu m'as relevé quand je suis tombé dans le embûches de la vie.

Un livre ne suffirait pour y décrire tous mes sentiments envers toi..

Je pense que je ne te remercierai jamais assez maman..

Pardonnes moi juste une fois pour pouvoir rentrer au paradis avec toi..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam @Jbelnarif,

se serai encore mieux que tu aille lui dire...
Wa alaykoum salam @madalena ,

Quand j'essaie de le lui dire, il m'est impossible de contenir mes larmes.. et j'arrive pas a terminer mes mots, et du coup je vois des larmes ds ses yeux aussi.. et je ne veux pas la faire pleurer d'avantage, elle a dejà assez souffert en me mettant au monde...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr..XD mais le message est passé!..

Le fait d'avoir du respect pr ma mère ou pour la femme en génèral, ne fait pas de moi un fragile..loin de là.
:p

bien entendu ! Et c'est même une preuve de caractère et je suis très sérieux !

Mais en même temps je voyais un boulevard déployé devant moi, fallait que je l'emprunte :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Jbelnarif j'étais obligé hahah :D

Désolé pour le son, je donnais toute mon âme :D



XD XD il est clair que le ridicule n'a jamais tué!!..
Pas mal pas mal..avec un fond musical, ça cacherai les imperfections!.. en éspèrant que ta maman puisse l' écouter :p ..vu que tu ne peux pas le lui dire en face.
En tout bien tout honneur, évidemment.
 
Très joli poste. Moi qui suis devenue maman à mon tour, al hamdoulillah, je ne peux que respecter et aimer encore plus d'un amour profond ma mère. Allahi hfedha.

On a tjs été très proche et on se ressemble autant physiquement qu'intérieurement. Je lui dis souvent par des attentions que je l'aime. Elle est très pudique. Et elle aussi me prouve qu'elle m'aime par sa présence et ses attentions envers moi.

Encore aujourd'hui, meskina dès qu'elle sort et qu'elle voit qqch que j'aime, elle me l'achète et me le donne quand je passe la voir avec mon bébé. Elle me prépare encore des ptits plats et même des plats pour mon époux en me disant "Tiens donne ça à ton mari de ma part"

Je t'aime ma chère maman et je sais que je ne te rendrai jamais le 1/4 de ce que tu as fait et que tu fais encore pour moi.
 

meli93

VIB
Je ne sais pas quel est votre sentiment pour votre maman, mais voici les (quelques) miens..

Chère maman,
Toi qui m'a porté approximativement 9 mois, et durant tout ce temps où tu as pris tous les soins pour me protéger dans ton ventre, malgré toutes les souffrances que tu as enduré a cause ou grâce a moi.
Certes,
Tu as fais des nuits blanches grâce à moi,
Tu as fais souffrir ton entourage grâce à moi,
Tu as donné du fil à retordre à mon papa grâce a moi,
Tout cela pr un résultat qui est au-delà du plaisir et de la joie escompté à ma naissance.
Je te dois respects et diligences, tu es prioritaire sur tout.
Tu force le respect malgré les quiproquos qu'il peut y avoir avec moi, ton enfant.
Parfois je te pleure sans raison apparente.. même si tu es présente..et je pense au pire.
Tu m'as relevé quand je suis tombé dans le embûches de la vie.

Un livre ne suffirait pour y décrire tous mes sentiments envers toi..

Je pense que je ne te remercierai jamais assez maman..

Pardonnes moi juste une fois pour pouvoir rentrer au paradis avec toi..

C'est trop beau , bravo ça m'a mis la larme à l'oeil
 
Haut