Un homme abattu par un militaire à la gare centrale de bruxelles

C'est un peu trop frais comme événement mais il semblerait qu'un homme avec une ceinture d'explosifs aurait été abattu par un militaire à la gare centrale.
 

Yoel1

VIB
Ils sont de plus en plus nuls !:ange:

Selon un témoin le suspect à l’origine d’une explosion mardi soir dans la Gare Centrale de Bruxelles a crié "Allah Akbar" avant de faire sauter un chariot à bagages. "J’étais dehors. Je suis descendu. A l’entresol, quelqu’un criait. J’ai pas prêté attention. Puis il a crié Allah Wakbar. Et là il a fait exploser le trolley", a déclaré Nicolas Van Herrewegen, témoin direct de la scène, agent de triage de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB).
Selon La Libre.be, l'individu portant un sac-à-dos et une ceinture d'explosifs. ll aurait déclenché son dispositif au moment où l'attention des militaires "s'est portée sur lui". L'équipe de déminage doit intervenir car l'individu présente encore des fils sur le corps.

http://www.ledauphine.com/france-mo...ce-de-bruxelles-evacuee-suite-a-une-explosion
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La gare centrale de Bruxelles évacuée après une explosion, un individu "neutralisé"

Une explosion a été entendue, mardi 20 juin en début de soirée, dans la gare centrale de Bruxelles (Belgique). La police a fait évacuer les lieux. Un suspect a été "neutralisé" par les militaires. La situation est "sous contrôle." Suivez la situation en direct.

Une explosion entendue. Des militaires en patrouille ont"neutralisé" un suspect en début de soirée, après qu'une explosion a été entendue à proximité des guichets, dans l'enceinte de la gare centrale. A ce stade, le parquet de Bruxelles ne précise pas l'état de santé de l'individu. Il n'y aurait pas de victimes à déplorer.

La gare centrale évacuée. Après l'explosion, la gare centrale a été entièrement évacuée, et les lignes de métro coupées. Le trafic des trains est interrompu dans trois gares de la capitale belge : la gare centrale, la gare Bruxelles-Nord et la gare Bruxelles-Midi.

http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...se-suivez-la-situation-en-direct_2246257.html
 
Bruxelles ?, un gars d'origine marocaine ? excité ? venant de Moleenbek ? ...
tu veux quoi d'autre ..., un complot du makhzen ?
ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...
Donc c'est mieux de pas t'attirer des sujets dont tu maitrises pas ni les tenants ni les aboutissants ....
 
ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...
Donc c'est mieux de pas t'attirer des sujets dont tu maitrises pas ni les tenants ni les aboutissants ....

donc si je comprend bien, s'il va massacrer des innocents dans une gare à Bruxelles, c'est ma faute et celle du makhzen ?
 
donc si je comprend bien, s'il va massacrer des innocents dans une gare à Bruxelles, c'est ma faute et celle du makhzen ?
je suis pas un expert , y a bcp de musulmans de differentes nationalités notament des turcs, mais c'est surtout des marocains qui sont impliqués dans ce genre de pbs , je constate .... faut demander l'avis au ministre de l'immigration marocain il est payé pour ça .... et pas que pour envoyer stati w daoudiya
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...
Donc c'est mieux de pas t'attirer des sujets dont tu maitrises pas ni les tenants ni les aboutissants ....
J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..

A tous les marocains de Belgique : vous êtes mal éduqués , vos parents ont envoyé toute l'oseille au Maroc . Donc vous êtes des terroristes mais vous ne le savez pas encore.

Dixit un marocain du maroc qui vit dans une villa et qui a bien éduqué ses enfants et qui a bien été éduqué forcément

D'ailleurs ça se voit

Danc c'est vrai

@Marok19 @EvilCow et comparses , vous etes démasqués ... Rendez vous au plus vite a la police la plus proche

The game is Over :D
 
J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..

A tous les marocains de Belgique : vous êtes mal éduqués , vos parents ont envoyé toute l'oseille au Maroc . Donc vous êtes des terroristes mais vous ne le savez pas encore.

Dixit un marocain du maroc qui vit dans une villa et qui a bien éduqué ses enfants et qui a bien été éduqué forcément

D'ailleurs ça se voit

Danc c'est vrai

@Marok19 @EvilCow et comparses , vous etes démasqués ... Rendez vous au plus vite a la police la plus proche

The game is Over :D
Ne deformes pas mes propos !
Ce que tu ecris n'engage que toi ....

Oui il y en a certains qui ont raté l'education de leurs enfants car je pense ils ont un pied ici et un autre au maroc .... faut choisir ..... faut pas jouer à la musique andalouse
on est devant des faits, ce n'est ni à toi ni à moi de résoudre ces pbs c'est plutot au ministre de l'immigration du maroc que celà revient ......

Il y a aussi un bel exmple de reussite ici en belgique Ahmed laouaj , pourquoi ce mec a reussi je te laisse faire des recherches .... par contre je pense pas que ce soit le mec qui va aller courir aprés des concerts daoudiya / Stati je le suppose fort Najat belkacem non plus ( Fini le HS)
 
Haut