Homme abbatu par la police à montargis

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Crever ses pneus par exemple !
La scène à durée plus de 10mn et ils étaient 4 officiers !

Tu penses pas qu'il valait mieux vider leurs chargeurs sur les pneus vs son corps ?
Je comprends ton point de vue, mais soyons réaliste, l'ambiance n'est pas au beau fixe niveau attentat, le mec en bagnole armé d'un couteau ( donc deux armes potentielles ) qui gueule qu'il va faire exploser des bombes en ville. Malheureusement dans ce cas de figure, le doute ne profite plus vraiment à l'accusé, tu vois. Le réflexe des officiers est de protéger la population comme par exemple les petits malins qui postent ces vidéos sur le net en se marrant, se disant qu'ils allaient sûrement les discréditer sur les réseaux sociaux des philosophes en herbe.
Et bien imaginons que le gars ait une bombe et se fasse vraiment péter. Pouf, plus de petit malin.
Ben c'est ce qu'on pensé les flics : "Tu n'obtempères pas ? Mec, désolé, je veux pas que tu tues les zozos autour de nous ou ceux à leur fenêtre, et j'ai d'ailleurs pas envie de crever non plus."

Désolé, mais le gaz lacrymo et les pneux crevés est suffisant dans la forme mais pas dans le fond. Faut arrêter de prendre les flics pour des jambons. Tu sais ce que tu risques, taré ou pas, terroriste ou pas, à jouer au c*n armé en gueulant de tout faire péter devant des policiers sur les dents en plein état d'urgence... Ben voilà le résultat.
 
je pense que les forces de l'ordre se sente autorisé a faire usage des armes depuis qu'il y a état d'urgence. La société s'américaine partiellement, quand on sait que 50 % des policiers sont sympathisants du front national , ça promet des années tumultueuses ...
Crever ses pneus par exemple !
La scène à durée plus de 10mn et ils étaient 4 officiers !

Tu penses pas qu'il valait mieux vider leurs chargeurs sur les pneus vs son corps ?
 
Dernière édition:
Crever ses pneus par exemple !
La scène à durée plus de 10mn et ils étaient 4 officiers !

Tu penses pas qu'il valait mieux vider leurs chargeurs sur les pneus vs son corps ?

Les policiers ont apparemment tout tenté pour le faire sortir de sa voiture.

Pourquoi cet homme me s'est-il pas rendu, au lieu de blesser apparemment l'un des policiers avec son couteau, les menacer de se faire sauter, puis de tenter de prendre la fuite?

C'est sans doute ce que cet homme cherchait.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce qui est le plus choquant est qu'il y a des civils autour lorsqu'ils ouvrent le feu.

C est passé aujourd'hui dans les journaux
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les policiers ont apparemment tout tenté pour le faire sortir de sa voiture.

Pourquoi cet homme me s'est-il pas rendu, au lieu de blesser apparemment l'un des policiers avec son couteau, les menacer de se faire sauter, puis de tenter de prendre la fuite?

C'est sans doute ce que cet homme cherchait.
Un banal "Suicide by Cops" en somme...
 
Haut