Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom
 
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom
:)

Parlez à Allah ta'ala :)

Wa'aleykūm as-salâm wa Rahmatullahy wa Barakatuhu :)
 
Justemen j'avais prier salat al istikhara et c t positif à chaque fois, tout était faciliter c t une évidence pour nous, je fesai bcp de douaa mais la je désespère pas mal et la rupture me dechire le coeur...

BarakALLAHU fik en tt cas ;)
 
le fait ke j'ai caché les choses et menti sur sa au lieu d'être sincère depui le début... du coup comme je lé trahi une fois il pense que je cache d'autre chose et il doute de ma personne et ma sincérité c sa ki le bloque le +

tu penses qu'un homme vraiment amoureux revient toujours toi ??
 
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh
wa alaikoum assalam wa rahmatou allah
on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram
.
tu a bien fais mais avant demande pardon a dieu et de ma part qu'allah te benisse et permettez moi de te citer un verset du coran
رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
sourate 28 verset 24
vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??
ça depend de toi il faut savoir le dresser a ta façon et sur mesure
BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom
allah y barek fik
 
wa alaikoum assalam wa rahmatou allah
.
tu a bien fais mais avant demande pardon a dieu et de ma part qu'allah te benisse et permettez moi de te citer un verset du coran
رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
sourate 28 verset 24

ça depend de toi il faut savoir le dresser a ta façon et sur mesure

allah y barek fik

BarakALLAHU fik akhi je me sui déjà repenti et continu de le faire afin qu'ALLAH me pardonne Incha'ALLAH, car la fréquentation est grave j'en sui consciente

je ne sais pas il est tres dur à dompté quel que part j'espère juste kil reviendra et kon pourra enfin allé de l'avant Incha'ALLAH...

merci encore à toi akhi
 
Dis lui d'aller se faire voir ailleurs...le mec te jette revient te jette revient te jette revient ou ntina tu es encore là à l'attendre? Ne le laisse pas te voler tes plus belles années...envoie le bouler si il n'est pas capable d'accepter ton passé qu'il te foute la paix!

merci de ta réponse en fait le souci c kil dit ne plu avoir confiance apres ma révélation et kil est pris entre fierté amour et doute concernant ma personne apres l'avoir trahi

c tres dur, j'en peux plus tout été sérieux entre nous on voulais vraiment donné quel que chose de concret Incha'ALLAH, mais sa fierté contre les choses...
 
franchement nn il est entièrement sincère il l'a tjrs été il n'a jamais rien fais de travers avant ma révélation tout allé à merveille

depuis que je lui ai révéler sa il focalise dessus et doute de moi mais c normal c justifier mais je c pas comment lui prouver que g pas menti sur la personne que g tjrs été avec lui sa me rend malade j'en peu plus...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dis lui d'aller se faire voir ailleurs...le mec te jette revient te jette revient te jette revient ou ntina tu es encore là à l'attendre? Ne le laisse pas te voler tes plus belles années...envoie le bouler si il n'est pas capable d'accepter ton passé qu'il te foute la paix!
tout est dit
 
c sa le pire il se rend pas compte kil a une personne sincère ki lui a tout dit avant le mariage moi j'avais pas dit les choses des le début par peur et par honte mais au final g tout dit: un coup tout va bien un coup rien ne va plu il a plus confiance sa me rend vraiment malade j'en peu plus mes frères et soeurs wALLAHI c épuisan...

pk nos hommes ont le droit aux 400 coup mais Kan c une femme une ptite connerie et ils arrête tout ??? c de l'hypocrisie et de l'injustice mais j'en peu plus je veux juste kil passe outre et kon puisse avancé on a tout pour être heureux mais il a tjrs du mal ac ça...
 
Aucun doute sur son amour ma belle mais il est tres voir trop fier... il doute de moi donc se retrouve pris entre amour fierté et doute... je peux pas exposé tout par raisons personnelles mais crois moi ke g aucun doute concernant son amour
 
W a alaykom assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ce qu'une relation conjugale a de plus précieux et fondamental à nous offrir c'est la sécurité affective et non une voiture, un boulot, un appart ... Ce type te plonge dans les soucis avant même le mariage... Fuis à moins de rêver d'une vie ponctuée de nuits à te demander ce qu'il fait, avec qui, s'il reviendra ... jusqu'au petit matin.
Du reste, tu ne lui dois rien à lui tant que tu n'es pas sa femme, c'est pour Allah que tu restes vierge.. aw la ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
W a alaykom assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ce qu'une relation conjugale a de plus précieux et fondamental à nous offrir c'est la sécurité affective et non une voiture, un boulot, un appart ... Ce type te plonge dans les soucis avant même le mariage... Fuis à moins de rêver d'une vie ponctuée de nuits à te demander ce qu'il fait, avec qui, s'il reviendra ... jusqu'au petit matin.
Du reste, tu ne lui dois rien à lui tant que tu n'es pas sa femme, c'est pour Allah que tu restes vierge.. aw la ?
:cool:
 
vs penser qu'un homme vraiment amoureux revient tjrs malgré la fierté ?
je l'aime tellement j'en peu plus de cette situation... :(

on voit kil a envie de passé outre ça se ressent dans son comportemen mais kil a du mal et ke je dois quelque part lui montré qu'il peut de nouveau me faire confiance et ke g pas menti sur ma personne
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom


Tu l'aime plus que lui t'aime voilà la réalité au point d'accepter tout et n'importe quoi il te reproche ton passé qui ne regarde que toi ...c'est quoi cette manie de lui raconté tes anciennes expérience ? l’honnêté c'est sur l'instant le présent le passé ne concerne que le passé tu l'aime au point de te sous estimé ou même de te rabaisser es ce vraiment de l'amour ou alors de l'admiration envers cette homme il t'impressionne ne sachant plus vraiment ou tu en es ........il faudrait savoir ou tu en es toi et pas ta relation qui ne pressage rien de bon pour l'avenir
 
Tu l'aime plus que lui t'aime voilà la réalité au point d'accepter tout et n'importe quoi il te reproche ton passé qui ne regarde que toi ...c'est quoi cette manie de lui raconté tes anciennes expérience ? l’honnêté c'est sur l'instant le présent le passé ne concerne que le passé tu l'aime au point de te sous estimé ou même de te rabaisser es ce vraiment de l'amour ou alors de l'admiration envers cette homme il t'impressionne ne sachant plus vraiment ou tu en es ........il faudrait savoir ou tu en es toi et pas ta relation qui ne pressage rien de bon pour l'avenir

BarakALLAHU fiki je lui ai di tout sa rien à faire... il a été clair sur son passer des le début et je les accepté alors ke je lui ai au début caché ma connerie qui s'était passée bien avant kon se connaisse

le réel souci n'est pas tellemen le passer en soi mais sur tt kil n'a plus entièrement confiance en moi comme auparavant et kil dit ne pas savoir ki il a en fasse de lui et si nos visions corresponde
 
Haut