Un Homme qui aime les hommes, peut-il un jour tomber amoureux d' une Femme ?

j'ai bien compris que l'origine des mots que tu emplois ne t'intéresse pas, mais je ne peux pas faire comme toi sinon cette langue deviendra comme l'arabe aujourd'hui, une langue pauvre ou tout les mots veulent dire la même chose et ou l'on ne peux plus comprendre le sens des phrases des livres anciens écrit à l'époque ou l'arabe était une langue de science ...
pff n'importe quoi....Tu utilises l'étymologie c'est bien, mais c'est utile pour approfondir le sens d'un mot pas le détourner.
 
vous me rendez ouf.

A pas comprendre.

On va faire claire, tu aime tes amies, moi aussi j'aime mon chat.

Mais tu n'est pas amoureuse de tes amies ni moi de mon chat.

Je pensais jamais devoir dire ça de ma vie. ahah
si tu aime ton chat tu en es forcément amoureuse ... ou alors trouve toi de nouveaux mots et arrete de nous empêcher de parler français parce que ceux qui t'on appris à parler ne t'on pas bien expliqués la langue ...
 
si tu aime ton chat tu en es forcément amoureuse ... ou alors trouve toi de nouveaux mots et arrete de nous empêcher de parler français parce que ceux qui t'on appris à parler ne t'on pas bien expliqués la langue ...
Tu es amoureux de tes amis donc. Quand tu leur dit ça passe comment, ils sont a ton niveau littéraire ou pas.

donne moi tes sources pour ton éthologie, j'ai la légère impression que tu te fout de moi. Ce qui est évident en fait.
 
Tu es amoureux de tes amis donc. Quand tu leur dit ça passe comment, ils sont a ton niveau littéraire ou pas.

donne moi tes sources pour ton éthologie, j'ai la légère impression que tu te fout de moi. Ce qui est évident en fait.
t’as pris des cours de philosophie pour passer le bac ? on apprend les étymologies des mots c super intéressant et parmi les chapitres qu’on a fait nous y avait l’amour et l’amitié et ils ont la même racine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non, j'avais vu un reportage y a longtemps, des évangélistes ou mormons, en tout cas des chrétiens qui avaient réussi a faire revenir dans le droit chemin un ancien homosexuel et qui le faisait témoigner (le reportage, je l'ai vu y a plus de 10 ans).

En réalité, je n'y crois pas trop qu'un homosexuel puisse changer, Allah o A3lem
Pour la première phrase : peut‑être qu’il a fait semblant de le faire croire pour qu’ils arrêtent de le torturer, je devine que c’est plutôt ça.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?
Pose la question à un hétéro. Est-ce qu'il peut devenir homosexuel ?

Certains parmi les connaissances homosexuels sont des conversions hétéro vers homo. Pas parce qu'ils ont changé. Mais tout simplement parce qu'ils ont toujours été homo et qu'il se "forçaient" à avoir une relation avec une femme.

Donc la réponse est NON.
 
Pose la question à un hétéro. Est-ce qu'il peut devenir homosexuel ?

Certains parmi les connaissances homosexuels sont des conversions hétéro vers homo. Pas parce qu'ils ont changé. Mais tout simplement parce qu'ils ont toujours été homo et qu'il se "forçaient" à avoir une relation avec une femme.

Donc la réponse est NON.
n'importe quoi mon cher shadow ... tout le monde à déjà été homo dans sa vie surtout dans l'enfance ...sans aller bien loin pour la très grande majorité !
c'est juste un mauvais délire qu'ils font tranquillement sans plus en avoir honte si j'ose dire ...
si pour toi tremper sa nouille dans du vomi c'est quelque chose de respectable... là on ne peut pas parler de couple mais de scato-philie !
 
oui ca arrive tout est possible malheureusement,héto puis devient homo ou homo qui devient hétéro ou bisex parfois par choix parfois par peur par ignorance
j'avais vu des reportages à la télé ou que plusieurs hommes mariés attendaient la majorité de leur gosses pour l'avoué à leur femmes certaines femmes l'ont bien pris d'autres mal pris

il se passe de ces trucs dans cette planète incroyable!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bisexuel ça a encore moins de sens à mes yeux. La personne a un genre qui l'attire, au point de pas pouvoir imaginer être avec une femme. Et ensuite il garde son attirance pour les hommes plus celle pour les femmes. Pourquoi ?

Je ne comprends pas trop le projet non plus...possible que certains sont influençables, suivent une "mode" aussi.
J'ai découvert récemment le terme "pansexuel", un peu comme les fameux "non genrés", mais pour l'orientation sexuelle.
On arrête pas le progrès :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?

Bonsoir,

Je pense que c'est moins rigide qu'il n'y parait.
Un hetero peut avoir un coup de coeur pour UNE personne du même sexe et un homo pour UNE personne du sexe opposé.
Est-ce qu'ils ont changé de bord pour autant ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne comprends pas trop le projet non plus...possible que certains sont influençables, suivent une "mode" aussi.
J'ai découvert récemment le terme "pansexuel", un peu comme les fameux "non genrés", mais pour l'orientation sexuelle.
On arrête pas le progrès :D
Les deux n’ont rien à voir. On ne peut pas comparer un code sociale et une nature.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?

Je suis sûre qu'avec une bonne roqya...





:D
:p



Plus sérieusement je pense qu'il y a un secret derrière cette histoire qu'on nous cache probablement. L'homosexualité pour moi est un trouble mental qu'il faut soigner. Tant que je n'aurais pas de preive du contraire, je croirais ça.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui, mais dans certaines limites, j’imagine.

Oui je pense que c'est vraiment des situations exceptionnelles et liées à des individus précis.
J'avais entendu l'histoire de l'amie d'un ami. Lesbienne, qui est restée en couple pendant 12 ans avec un homme. Pendant tout ce temps elle continuait à avoir des aventures avec des femmes, avec l'accord de son copain. Elle disait elle-même qu'elle était homo mais qu'elle aimait CE type en particulier. À la fin elle l'a quitté pour une de ses aventures. Comme quoi, elle n'a pas changé de nature pendant tout ce temps ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je pense que c'est vraiment des situations exceptionnelles et liées à des individus précis.
J'avais entendu l'histoire de l'amie d'un ami. Lesbienne, qui est restée en couple pendant 12 ans avec un homme. Pendant tout ce temps elle continuait à avoir des aventures avec des femmes, avec l'accord de son copain. Elle disait elle-même qu'elle était homo mais qu'elle aimait CE type en particulier. À la fin elle l'a quitté pour une de ses aventures. Comme quoi, elle n'a pas changé de nature pendant tout ce temps ^^
En fait, je crois que les vraies lesbiennes n’existent pas, qu’elles sont en fait bis. J’en ai connu plusieurs qui se disaient lesbiennes, mais si tu t’en tenais à cette affirmation, certaines histoires devenaient incompréhensibles. J’ai connu des gays, plus que de prétendues lesbiennes d’ailleurs, et eux au contraire sont généralement vraiment gays, ça ne fait aucun doute.

Ça va peut‑être irriter que j’ai dis ça, mais c’est ce que j’ai constaté au cours du temps : au contraire des gays, je n’ai jamais connu une lesbienne qui l’était vraiment.
 
Haut