Un Homme qui aime les hommes, peut-il un jour tomber amoureux d' une Femme ?

C'est bizarre cette tendance étrange qu'ont certains à réduire l'homosexualité à la s.odomi.e, sans doute pour légitimer leur dégout.

Mais, à ce que je sache, la s.odomi.e n'est pas une pratique uniquement homosexuelle. De plus, on peut très bien être homosexuel(le) sans jamais avoir fait d'actes intrusifs.

Maintenant, tremper sa nouille dans des glaires et autres sécrétions vaginales peuvent sembler à certains le summum de la respectabilité, cela peut paraitre pour d'autres, une pratique pas très propre, vu que dans ces échanges de fluides "respectables", les bactéries, microbes et autres faunes en profitent allègrement pour virevolter d'un partenaire à l'autre.

A mon avis, dans tout ce qu'il a de plus humble, une s.odomi.e caoutchouteuse restera toujours plus propre qu'un acte "respectable".

Maintenant que chacun, majeurs et consentants, fasse ce qui lui plait, mais, de grace, sortez couverts.
Si l'anus était fait pour autre chose que sortir les excréments et les pets ça se saurait ! tu compares les fluides vaginaux à une chiasse ?
même pour les couples hétéro c'est
Je suis sûre qu'avec une bonne roqya...





:D
:p



Plus sérieusement je pense qu'il y a un secret derrière cette histoire qu'on nous cache probablement. L'homosexualité pour moi est un trouble mental qu'il faut soigner. Tant que je n'aurais pas de preive du contraire, je croirais ça.
ce n'est pas un trouble mais juste un mauvais délire !
 
C'est bizarre cette tendance étrange qu'ont certains à réduire l'homosexualité à la s.odomi.e, sans doute pour légitimer leur dégout.

Mais, à ce que je sache, la s.odomi.e n'est pas une pratique uniquement homosexuelle. De plus, on peut très bien être homosexuel(le) sans jamais avoir fait d'actes intrusifs.

Maintenant, tremper sa nouille dans des glaires et autres sécrétions vaginales peuvent sembler à certains le summum de la respectabilité, cela peut paraitre pour d'autres, une pratique pas très propre, vu que dans ces échanges de fluides "respectables", les bactéries, microbes et autres faunes en profitent allègrement pour virevolter d'un partenaire à l'autre.

A mon avis, dans tout ce qu'il a de plus humble, une s.odomi.e caoutchouteuse restera toujours plus propre qu'un acte "respectable".

Maintenant que chacun, majeurs et consentants, fasse ce qui lui plait, mais, de grace, sortez couverts.
Merci... Et moi qui allait passer à table !
 
C'est bizarre cette tendance étrange qu'ont certains à réduire l'homosexualité à la s.odomi.e, sans doute pour légitimer leur dégout.

Mais, à ce que je sache, la s.odomi.e n'est pas une pratique uniquement homosexuelle. De plus, on peut très bien être homosexuel(le) sans jamais avoir fait d'actes intrusifs.

Maintenant, tremper sa nouille dans des glaires et autres sécrétions vaginales peuvent sembler à certains le summum de la respectabilité, cela peut paraitre pour d'autres, une pratique pas très propre, vu que dans ces échanges de fluides "respectables", les bactéries, microbes et autres faunes en profitent allègrement pour virevolter d'un partenaire à l'autre.

A mon avis, dans tout ce qu'il a de plus humble, une s.odomi.e caoutchouteuse restera toujours plus propre qu'un acte "respectable".

Maintenant que chacun, majeurs et consentants, fasse ce qui lui plait, mais, de grace, sortez couverts.
Si l'anus était fait pour autre chose que sortir les excréments et les pets ça se saurait ! tu compares les fluides vaginaux à une chiasse ?
même pour les couples hétéro c'est passer par tout les orifices c'est dégueulasse et ça pue littéralement !

l'hygiène existe ... et t'as pas besoin de préservatif quand tu n'a qu'une partenaire au lieu d’être un salo ou une saloperie ...

bref si ça t'amuse de mettre ta nouille dans de la m...e même avec un scaphandrier, ça te regarde mais sache que ce n'est qu'un mauvais délire !

ils devraient inventé ça tient ! un fessier en cahoutchouc que tu remplirais d'excrément pour te faire plaisir en solo ...

il y a des bières au gout de vagin qui sont sortis , alors tente le coup , je t'en donne les droit d'auteur !


et quant aux sensations que tu peux avoir ou que ton partenaire peut avoir ou que ta partenaire peu avoir en passant par le derrière , c'est juste le fait de toucher l'appareil génital de l'intérieur ... par le tuyau d'évacuation des déchets !

des préservatif rempli de sperme et badigeonner de crotte , c'est sur que c'est hyper propre ... et cette odeur de crotte pendant l'acte ! franchement faut juste être maso pour toléré ça ! ce n'est pas une maladie mais une mauvaise idée !
 
C'est bizarre cette tendance étrange qu'ont certains à réduire l'homosexualité à la s.odomi.e, sans doute pour légitimer leur dégout.

Mais, à ce que je sache, la s.odomi.e n'est pas une pratique uniquement homosexuelle. De plus, on peut très bien être homosexuel(le) sans jamais avoir fait d'actes intrusifs.

Maintenant, tremper sa nouille dans des glaires et autres sécrétions vaginales peuvent sembler à certains le summum de la respectabilité, cela peut paraitre pour d'autres, une pratique pas très propre, vu que dans ces échanges de fluides "respectables", les bactéries, microbes et autres faunes en profitent allègrement pour virevolter d'un partenaire à l'autre.

A mon avis, dans tout ce qu'il a de plus humble, une s.odomi.e caoutchouteuse restera toujours plus propre qu'un acte "respectable".

Maintenant que chacun, majeurs et consentants, fasse ce qui lui plait, mais, de grace, sortez couverts.
et comme je disais plus haut si l'homosexualité sans acte intrusif existe alors on est tous homo puisqu'on a tous des amis qu'on aime ...

donc le problème ce n'est pas les homo sexuel, mais les scato-sexuels qui sont vraiment déranger pour préférer la m.r.d ...

tu penses quoi des scato-phages ? c'est mieux que qu'être végan pour toi ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Si l'anus était fait pour autre chose que sortir les excréments et les pets ça se saurait ! tu compares les fluides vaginaux à une chiasse ?
même pour les couples hétéro c'est passer par tout les orifices c'est dégueulasse et ça pue littéralement !

l'hygiène existe ... et t'as pas besoin de préservatif quand tu n'a qu'une partenaire au lieu d’être un salo ou une saloperie ...

bref si ça t'amuse de mettre ta nouille dans de la m...e même avec un scaphandrier, ça te regarde mais sache que ce n'est qu'un mauvais délire !

ils devraient inventé ça tient ! un fessier en cahoutchouc que tu remplirais d'excrément pour te faire plaisir en solo ...

il y a des bières au gout de vagin qui sont sortis , alors tente le coup , je t'en donne les droit d'auteur !


et quant aux sensations que tu peux avoir ou que ton partenaire peut avoir ou que ta partenaire peu avoir en passant par le derrière , c'est juste le fait de toucher l'appareil génital de l'intérieur ... par le tuyau d'évacuation des déchets !

des préservatif rempli de sperme et badigeonner de crotte , c'est sur que c'est hyper propre ... et cette odeur de crotte pendant l'acte ! franchement faut juste être maso pour toléré ça ! ce n'est pas une maladie mais une mauvaise idée !
C'est un point de vue intéressant, original et novateur.

Mais, c'est franchement bizarre votre obsession pour les excréments.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les deux n’ont rien à voir. On ne peut pas comparer un code sociale et une nature.

Salut hibou et bonne année ^^

J'ai pas compris ta phrase, tu parles du pansexuel, le code social ?
J'ai découvert ce terme récemment je t'avoue et apperement ceux qui se definissent ainsi le voient comme une nature.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bonsoir,

Je pense que c'est moins rigide qu'il n'y parait.
Un hetero peut avoir un coup de coeur pour UNE personne du même sexe et un homo pour UNE personne du sexe opposé.
Est-ce qu'ils ont changé de bord pour autant ?

Ohayô

Tout dépend de ce que t'appelles un coup de coeur.
Si ça va jusqu'à l'attirance physique à mon humble avis l'hetero n'est pas si hétéro que ça finalement.
Ou il se ment à lui même, en tout cas il y'a éléphant sous gravier :D.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ohayô

Tout dépend de ce que t'appelles un coup de coeur.
Si ça va jusqu'à l'attirance physique à mon humble avis l'hetero n'est pas si hétéro que ça finalement.
Ou il se ment à lui même, en tout cas il y'a éléphant sous gravier :D.

Yo,

Je vais te dire ce que j'en pense honnêtement
Quand on parle d'orientation sexuelle on utilise le terme "bord"
Je pense que la plupart des homos sont bi, et se situent qq part au milieu, plus proches d'un de ces bords, et que pour ceux là c'est une question de choix au final
Les homos purs 100% inflexibles et qui n'ont pas le choix sont plus rares je pense

@Hibou57
Je viens de lire ta réponse
Dans la continuité de ce que j'ai répondu à Kroos...
Les lesbiennes que j'ai connues étaient plutôt bi et avaient choisi des femmes par peur ou colère contre les hommes
Est-ce qu'il y a plus d'hommes homos purs que de femmes ? Aucune idée, peut-être
 

Layne

VIB
non, j'avais vu un reportage y a longtemps, des évangélistes ou mormons, en tout cas des chrétiens qui avaient réussi a faire revenir dans le droit chemin un ancien homosexuel et qui le faisait témoigner (le reportage, je l'ai vu y a plus de 10 ans).

En réalité, je n'y crois pas trop qu'un homosexuel puisse changer, Allah o A3lem

Ouiiii il y en a eu un récemment sur l'homotherapie ou comment l'Église a.pris eç charge ses ouailles déviantes à coup se séance d'exotisme et de lobotomie :prudent:

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mon Dieu quel poste devenu répugnant avec les interventions de certains:npq:, beurk beurk
scato, excrements.....:npq::stop:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut hibou et bonne année ^^

J'ai pas compris ta phrase, tu parles du pansexuel, le code social ?
J'ai découvert ce terme récemment je t'avoue et apperement ceux qui se definissent ainsi le voient comme une nature.
Bananiers et pommes sautées aussi, j’avais zappé :desole:

Je ne connais pas les pansexuel, je ne sais pas ce que c’est, alors je ne peux pas en parler. Je parlais des codes sociaux visant à exacerber les différences entre les sexes (le féminisme y contribue largement, mais pas seulement).
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bananiers et pommes sautées aussi, j’avais zappé :desole:

Je ne connais pas les pansexuel, je ne sais pas ce que c’est, alors je ne peux pas en parler. Je parlais des codes sociaux visant à exacerber les différences entre les sexes (le féminisme y contribue largement, mais pas seulement).

je suis sur que dans quelques années ils vont encore créer un nouveau truc avec sexuel dedans, des vrais détraqués.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

@Hibou57
Je viens de lire ta réponse
Dans la continuité de ce que j'ai répondu à Kroos...
Les lesbiennes que j'ai connues étaient plutôt bi et avaient choisi des femmes par peur ou colère contre les hommes
Est-ce qu'il y a plus d'hommes homos purs que de femmes ? Aucune idée, peut-être
Je crois que oui, comme conséquence de la coévolution. Alicemoitrankil l’a illustré sans le savoir quand il a dit indélicatement :
Perso je ne crois pas et en plus je m'en fout quand même un peu... plus il y a de PD, moins il y a de concurrence... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouiiii il y en a eu un récemment sur l'homotherapie ou comment l'Église a.pris eç charge ses ouailles déviantes à coup se séance d'exotisme et de lobotomie :prudent:

Justement, ça c’est interdit. Mais je ne sais plus quels pays ont des lois contre ces barbaries.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si le titre a changé, mais je viens à peine de remarquer qu’il dit « Pensez vous qu'un homosexuel peut redevenir hétérosexuel » :confused:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Yo,

Je vais te dire ce que j'en pense honnêtement
Quand on parle d'orientation sexuelle on utilise le terme "bord"
Je pense que la plupart des homos sont bi, et se situent qq part au milieu, plus proches d'un de ces bords, et que pour ceux là c'est une question de choix au final
Les homos purs 100% inflexibles et qui n'ont pas le choix sont plus rares je pens

Je vois ce que tu veux dire...
J'ai remarqué aussi que les homos en général ont souvent des crush pour des hétéros.
Et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, en tant qu'hetero je me vois mal par exemple avoir un crush pour un homo.
Sa rejoint ce que tu dis au final sur leur supposée bisexualité pour la plupart des homos.
 
mon Dieu quel poste devenu répugnant avec les interventions de certains:npq:, beurk beurk
scato, excrements.....:npq::stop:
tu prefere ne pas en parler et leur laisser dire qu'il s'agit d'amour ? et que c'est dans les gènes que ça se passe ?

tu crois que j'ai que ça a faire de parler avec ce language qui me déplaît à moi aussi ?

le fait que celui qui voulait les défendre me dise que c'est une nouveau point de vue intéressant, ça me fait chaud au coeur qu'on n'en reste pas à un délire religieux anti homo sans apporter aucun argument percutant !

donc sincèrement désolé de t'avoir heurté et d'avoir heurté la sensibilité d'autre bladinaute ! mais fallait que ce nouveau point vue puisse exister !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
es tu homo pour nous assurer que ce n'est que de l'imagination ? un témoignage , ça apporterait un plus ...
Je ne le suis pas. Mais en ne l’étant pas, je me dis que justement ça ne nous regarde pas. Et si je l’étais, je dirais que ça ne regarderais que moi et une autre éventuelle autre personne.
 
Si l'anus était fait pour autre chose que sortir les excréments et les pets ça se saurait ! tu compares les fluides vaginaux à une chiasse ?
même pour les couples hétéro c'est passer par tout les orifices c'est dégueulasse et ça pue littéralement !

l'hygiène existe ... et t'as pas besoin de préservatif quand tu n'a qu'une partenaire au lieu d’être un salo ou une saloperie ...

bref si ça t'amuse de mettre ta nouille dans de la m...e même avec un scaphandrier, ça te regarde mais sache que ce n'est qu'un mauvais délire !

ils devraient inventé ça tient ! un fessier en cahoutchouc que tu remplirais d'excrément pour te faire plaisir en solo ...

il y a des bières au gout de vagin qui sont sortis , alors tente le coup , je t'en donne les droit d'auteur !


et quant aux sensations que tu peux avoir ou que ton partenaire peut avoir ou que ta partenaire peu avoir en passant par le derrière , c'est juste le fait de toucher l'appareil génital de l'intérieur ... par le tuyau d'évacuation des déchets !

des préservatif rempli de sperme et badigeonner de crotte , c'est sur que c'est hyper propre ... et cette odeur de crotte pendant l'acte ! franchement faut juste être maso pour toléré ça ! ce n'est pas une maladie mais une mauvaise idée !
j’ai envie de vomir
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
le titre et certains mots ont étés ** suite à des réclamations..ça ne change strictement rien à la compréhension du texte.. :):)
bonne journée à tous
 
Salam,
le titre et certains mots ont étés ** suite à des réclamations..ça ne change strictement rien à la compréhension du texte.. :):)
bonne journée à tous
merci de ne pas l'avoir carrément effacé , car c'est parce que certain s'offusque de lire la réalité et font effacer les mots qui les gènes qu'aujourd'hui l'homosexualité est devenu une banalité et que la plupart des média veulent endoctriner les jeunes en profitant de l'ignorance des gens et des enfants en particulier dut à une pseudo éducation remplie de tabous !

qu'ils viennent défendre leur amour ici en contre argumentant et on verra si c'est vraiment de l'amour ou juste un pauvre vice d'esprit tordu !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?

Oui s'il est bi LoL. Les passerelles existent entre une orientation sexuelle et une autre.

Bcp de gens sont bi à la base. C'est le conditionnement social qui ensuite pousse vers l'exclusivité d'un sexe au détriment d'un autre. C'est une question d'aiguillage.

++
 
Oui s'il est bi LoL. Les passerelles existent entre une orientation sexuelle et une autre.

Bcp de gens sont bi à la base. C'est le conditionnement social qui ensuite pousse vers l'exclusivité d'un sexe au détriment d'un autre. C'est une question d'aiguillage.

++
et que penses tu de la scato sexualité ? et est ce que tu lui donnerais ce nom ou pas ?
 
Pour ça demande à Tariq Ramadan qui aime parler de coprophagie. Chacun son délire ensuite ...

++
ben voilà t'as trouver le vrai nom du syndrome de ceux qui se disent homosexuel...

La coprophagie est un symptôme psychiatrique. Chez l'humain, la coprophagie fait partie de la sémiologie psychiatrique et appartient en nosographie aux troubles des conduites instinctuelles

et c'est bien un trouble psychologique !
 
Haut