Un Homme qui aime les hommes, peut-il un jour tomber amoureux d' une Femme ?

Ninive

Nomad addict
Oui s'il est bi LoL. Les passerelles existent entre une orientation sexuelle et une autre.

Bcp de gens sont bi à la base. C'est le conditionnement social qui ensuite pousse vers l'exclusivité d'un sexe au détriment d'un autre. C'est une question d'aiguillage.

++
Tous bi jy crois moyen
Et cest un peu facile de parler de conditionnement ou alors on peu aussi conditionner des gens a devenir homo
 
moi personnellement j'aime plusieurs hommes avec un véritable amour, c'est mes véritables amis ! mais il ne viendrait jamais à l'idée de vouloir trifouiller leurs derrieres ou qu'ils veuillent me trifouiller le mien ...
Bonjour,
Je fais du hors sujet. Mais je ne peux passer à côté de ce message. J’ai toujours tenu ce discours. C’est la première fois que je vois qu’un autre homme en parle. Je parle de l’amour entre deux hommes. Donc t’es le 3ème homme qui m’impressionne sur ce forum (oui je fais un comptage) Merci. Ça me rassure, je ne suis pas fou 😜.
 
Bonjour,
Je fais du hors sujet. Mais je ne peux passer à côté de ce message. J’ai toujours tenu ce discours. C’est la première fois que je vois qu’un autre homme en parle. Je parle de l’amour entre deux hommes. Donc t’es le 3ème homme qui m’impressionne sur ce forum (oui je fais un comptage) Merci. Ça me rassure, je ne suis pas fou 😜.

un ami c'est pas un copain , c'est quelqu'un qu'on aime ! un copain , c'est quelqu'un avec qui on ne partage que le pain ...
 
un ami c'est pas un copain , c'est quelqu'un qu'on aime ! un copain , c'est quelqu'un avec qui on ne partage que le pain ...
Oui, t’as raison.
Dans ma famille la phrase « je ne t’aime plus » n’existe pas. En France j’ai été choqué de l’entendre et je le suis encore. A chaque fois je pose cette question à mes amis hommes, lorsqu’ils me sortent qu’ils n’aiment plus leur compagne : « Expliques - moi dans quel cas on ne peut plus s’aimer tout les deux? ». Là ils me disent que c’est pas la même chose. Moi quand j’aime une personne je l’aime. Jusqu’à présent je n’ai jamais a dit à un ami ou une amie, je ne t’aime plus. Alors je ne comprends toujours pas quel cas on peut dire à sa femme je ne t’aime plus.
Ça fait du bien de se lâcher un peu. Merci bladi.
 
Oui, t’as raison.
Dans ma famille la phrase « je ne t’aime plus » n’existe pas. En France j’ai été choqué de l’entendre et je le suis encore. A chaque fois je pose cette question à mes amis hommes, lorsqu’ils me sortent qu’ils n’aiment plus leur compagne : « Expliques - moi dans quel cas on ne peut plus s’aimer tout les deux? ». Là ils me disent que c’est pas la même chose. Moi quand j’aime une personne je l’aime. Jusqu’à présent je n’ai jamais a dit à un ami ou une amie, je ne t’aime plus. Alors je ne comprends toujours pas quel cas on peut dire à sa femme je ne t’aime plus.
Ça fait du bien de se lâcher un peu. Merci bladi.
tu as su choisir les personnes que tu aimes ...
en général quand on n'aime plus quelqu'un c'est qu'on s'est fourvoyé dès le départ ... il y a plein de couple ou c'est la fille qui a choisi le gars et que le gars n'a fait que croire qu'il aurait pu profiter de l'occasion pour être en couple comme tout le monde sans trop prendre de risque... sauf qu'une fille choisi toujours son partenaire et que c'est beaucoup plus rare chez un garçon !

aimer est plus fort que d'être aimer comme disait notre regretté balavoine...
 
Haut