Un Homme qui aime les hommes, peut-il un jour tomber amoureux d' une Femme ?

Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?
Tes amoureuse dun gay ?

Tu connais Antony Perkins ? L'acteur gay des films psycho. C'était un homme extrêmement timide surtout avec les femmes et qui c** uniquement avec des hommes. A l'âge de 36 ans, il a connu sa première relation s* avec une femme, l'actrice Victoria principal et il est devenu hétérosexuel, il s'est marié avec une jeune femme et a eu deux enfants avec elle.
 
Non je ne suis pas amoureuse d'un gay.

non je ne connais pas Anthony Perkins du tout. Tu veux dire qu'il avait trop de timidité avec les femmes du coup se rabattait sur les hommes ?

hmm bizzarre
 
j'aime pas ce terme "homo-sexuel" le sexe entre homme se limite à une bataille d'épée de pipi qu'on à tous (les garçons) fait un jour pendant notre enfance ...
aujourd'hui ces couple d'homme ne sont pas qu'homosexuel mais surtout scato-sexuel ou bucco-sexuel ... parce que la so domie c'est de la scato-sexualité et faut aimer les excréments et leur odeur nauséabonde pour ça...
et pour la bucco sexualité, ça ne sert pas à grand chose si c'est pas avec un édenté ...

donc oui, car ce n'est qu'une mauvaise idée à la base ...
 
j'aime pas ce terme "homo-sexuel" le sexe entre homme se limite à une bataille d'épée de pipi qu'on à tous (les garçons) fait un jour pendant notre enfance ...
aujourd'hui ces couple d'homme ne sont pas qu'homosexuel mais surtout scato-sexuel ou bucco-sexuel ... parce que la so domie c'est de la scato-sexualité et faut aimer les excréments et leur odeur nauséabonde pour ça...
et pour la bucco sexualité, ça ne sert pas à grand chose si c'est pas avec un édenté ...

donc oui, car ce n'est qu'une mauvaise idée à la base ...
H** ça veut dire du même s** ,

Tu penses d'après tes propos qu'il y a que le s** et pas d'amour entre deux hommes ?
 
une véritable amitié amour tu vas loin.
c'est le même mot à la base !
ami(e)
amant(e)
amour
amitié
tout ces mots viennent du mot aimant ... ce fameux metal polarisé !

combien de gars aime plus leur véritable ami que leur femme !

j'aime les fraises mais c'est pas pour ça que je vais m'accoupler avec une fraise ...
il ne faut pas limiter l'amour au mariage ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il paraitrait que c'est déjà arriver au cousin du frère d'un ami qui connait : c'est ça :)
non, j'avais vu un reportage y a longtemps, des évangélistes ou mormons, en tout cas des chrétiens qui avaient réussi a faire revenir dans le droit chemin un ancien homo** et qui le faisait témoigner (le reportage, je l'ai vu y a plus de 10 ans).

En réalité, je n'y crois pas trop qu'un homo** puisse changer, Allah o A3lem
 
non, j'avais vu un reportage y a longtemps, des évangélistes ou mormons, en tout cas des chrétiens qui avaient réussi a faire revenir dans le droit chemin un ancien homosexuel et qui le faisait témoigner (le reportage, je l'ai vu y a plus de 10 ans).

En réalité, je n'y crois pas trop qu'un homosexuel puisse changer, Allah o A3lem
parle lui des odeurs d'excréments, il ne fera plus de manière ...
 
Non je ne suis pas amoureuse d'un gay.

non je ne connais pas Anthony Perkins du tout. Tu veux dire qu'il avait trop de timidité avec les femmes du coup se rabattait sur les hommes ?

hmm bizzarre
Oui c'est a peu près ça
Peut être quil était bi**mais sa timidité avec les femmes fait qu'il a pas eu de relation avec des femmes jusqu'à l'âge de 36 ans.
 
pourquoi changer de femme, j'aime ma femme et ma femme m'aime ... et on forme un joli couple !

ou alors pour toi aimer une femme c'est juste un acte sexuel ? c'est ce que tu veux nous dire ?


Tu dis combien d'hommes aiment leurs amis plus que leur femme. Je me demande la pauvre quoi. C'est pas l'amour fou dans le couple, les palpitations du coeur tout ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, ou bonne nuit,

Alors pensez vous qu'un homosexuel peut devenir hétérosexuel sexuel ?
bonsoir j'ai regarder juste la vidéo de hassan iquoissen qui parler d'un homme homo après avoir fait le hajj il étais pas sevrer franchement je sait pas si il pourrait ceux sevrer es ce que tu la vue sa vidéo franchement je sait pas ceux qui s'est passer pour qu'il passe par cette situation j'ai un debut de reponse une bladinette a dit un jour il ceux font violee pendant leur enfance apres je sait pas si c'est vrai mets c'est un debut de reponse
 
bonsoir j'ai regarder juste la vidéo de hassan iquoissen qui parler d'un homme homo après avoir fait le hajj il étais pas sevrer franchement je sait pas si il pourrait ceux sevrer es ce que tu la vue sa vidéo franchement je sait pas ceux qui s'est passer pour qu'il passe par cette situation j'ai un debut de reponse une bladinette a dit un jour il ceux font violee pendant leur enfance apres je sait pas si c'est vrai mets c'est un debut de reponse

aie. c'est vraiment triste...
 
Tu dis combien d'hommes aiment leurs amis plus que leur femme. Je me demande la pauvre quoi. C'est pas l'amour fou dans le couple, les palpitations du coeur tout ça.
t’inquiètes pas pour les palpitations ça ne manque que très rarement ...

suffit de les regarder quand ils sont entre eux et qu'ils rigolent ensemble ...

mais j'insiste sur le fait que pour toi la relation homme femme ne peut être que s** et jamais pour les idées ...
 
vous me rendez ouf.

A pas comprendre.

On va faire claire, tu aime tes amies, moi aussi j'aime mon chat.

Mais tu n'est pas amoureuse de tes amies ni moi de mon chat.

Je pensais jamais devoir dire ça de ma vie. ahah
 
ca existe les thérapies pour homosexuels/lesbiennes ?
arrête de me sortir ton étymologie lol.

Le sentiment amoureux perso pour moi c'est envers un homme point.
j'ai bien compris que l'origine des mots que tu emplois ne t'intéresse pas, mais je ne peux pas faire comme toi sinon cette langue deviendra comme l'arabe aujourd'hui, une langue pauvre ou tout les mots veulent dire la même chose et ou l'on ne peux plus comprendre le sens des phrases des livres anciens écrit à l'époque ou l'arabe était une langue de science ...
 
Haut