Un homme peut il attendre le mariage pour embrasser et avoir des relations intimes?

Witty

STOUTA EN CHEF !
En général, celui qui n'embrasse pas avant le mariage ne sort même pas du tout avec toi en dehors du cadré légiféré.
Cette homme existe, mais ne fera des rencontres qu'en présence de l'un de tes tuteurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est ce que ca existe un homme qui peut attendre le hlel avant d'embrasser une femme et aussi avant de coucher ?
Moi je me vois deja vieille fille a cause de ces genres de mecs.

Il y en a un peu marre du mythe enraciné du mec aux pulsions incontrôlables qui peut pas trop se retenir et respecter un interdit!!

Les mecs sont féroces, mais ce sont pas des animaux non plus. Ils ont des inclinations, mais ils ont le libre arbitre. S’ils n’attendent pas le mariage pour consommer, c’est qu’ils l’ont choisi. Ils pouvaient choisir de se retenir, même si c’est shiant! ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est une façon très limitée de penser , le fait que ça te fait douter des sentiments de la femme , ça vient du fait que vous ne comprenez pas comment fonctionne la femme, qui n'est pas focalisé sur le contact physique comme l'homme .
Ah bon ??
 
Ca doit sûrement existé pour les + convaincu du haram d’un baiser

Je n’en connais qu’une seule : par choix elle refusait de sortir avec qqn ou d’avoir un copain (pour elle c’est Haram). Elle est ajd mariée et enceinte du premier. Avec son mari y a eu mou9abala, un date, et bam fiançailles. Hamdoullah pr elle ça se passe très bien machallah

Oui mais c'est une femme :D

Pour les hommes qui n'ont jamais embrassé avant le mariage, ça doit être extrêmement rare ou inexistant lol
 
C'est vrai que nous les hommes on est pour beaucoup plus guidé par la passion que la raison... des éternelles adolescents jouissifs même la maturité chez un homme c'est après la quarantaine apparemment...et encore parfois c'est à cette période que ça dégénère plus avec la crise de la quarantaine.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je connais plusieurs hommes n'ayant jamais coucher avec une femme. C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux, mais ça se trouve.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et ils n'ont jamais embrassés ?
Si mais lors d'amourette de jeunesse rien de sérieux.
C'est justement des hommes qui n'ont pas voulu aller plus loin avant de se marier donc quand il rencontre une femme ils discutent de leur conditions si cest ok ils fonce si c'est pas ok ils passent à autre chose sans causer de tords ni à l'autre ni à soi-même. Cest respectable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si mais lors d'amourette de jeunesse rien de sérieux.
C'est justement des hommes qui n'ont pas voulu aller plus loin avant de se marier donc quand il rencontre une femme ils discutent de leur conditions si cest ok ils fonce si c'est pas ok ils passent à autre chose sans causer de tords ni à l'autre ni à soi-même. Cest respectable
Je suis heureux de l'apprendre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a 2 catégories d'hommes:
  • ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'embrasser
  • ceux qui sont très très très pieux, tellement pieux qu'ils sont coincés
:desole:

Il y a aussi une sous-catégorie : ceux qui ont pas eu l'occasion d'embrasser, et qui mettent cela a posteriori sur le compte de leur « piété » ou de leur « vertu ». Comme dans la fable du renard et des raisins :

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/renetrai.htm

:joueur:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il y a 2 catégories d'hommes:
  • ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'embrasser
  • ceux qui sont très très très pieux, tellement pieux qu'ils sont coincés
:desole:
Mdrr!! Non y en a d'autre :
Ceux qui voulaient embrasser mais qui avait mangé de l'ail
Ceux qui voulaient embrasser mais qui ont vu un bout de persil coincé entre les dents de la fille
Ceux qui voulaient embrasser mais la fille sentait le patchouli
et plein d'autres !
 
Mdrr!! Non y en a d'autre :
Ceux qui voulaient embrasser mais qui avait mangé de l'ail
Ceux qui voulaient embrasser mais qui ont vu un bout de persil coincé entre les dents de la fille
Ceux qui voulaient embrasser mais la fille sentait le patchouli

et plein d'autres !

Ouais ouais tu veux nous faire croire qu'il y a des mecs qui mettent des râteaux ou qu'ils peuvent volontairement d'occasion :eek::D
Mdrrr je dirais qu'ils sautent sur la moindre occasion si elle se présente même si la fille vient de vomir après une soirée arrosée :D:eek:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ouais ouais tu veux nous faire croire qu'il y a des mecs qui mettent des râteaux ou qu'ils peuvent volontairement d'occasion :eek::D
Mdrrr je dirais qu'ils sautent sur la moindre occasion si elle se présente même si la fille vient de vomir après une soirée arrosée :D:eek:

Non mais dites donc voir ma brave dame! Bien sur qu'on peut mettre des râteaux nous aussi! :eek: Enfin j'imagine... Je sais pas vu que, perso, j'ai sauté sur la 1 ère occasion :D

Nom de Dieu zeytouna... plus jamais t'écris un truc comme ça : c'est dégueulasse!! Mdr! Le mec il embrasse et il a à manger en même temps (je vais vomir, je reviens...) 🤮 :D
 
Non mais dites donc voir ma brave dame! Bien sur qu'on peut mettre des râteaux nous aussi! :eek: Enfin j'imagine... Je sais pas vu que, perso, j'ai sauté sur la 1 ère occasion :D

Nom de Dieu zeytouna... plus jamais t'écris un truc comme ça : c'est dégueulasse!! Mdr! Le mec il embrasse et il a à manger en même temps (je vais vomir, je reviens...) 🤮:D

Hahaha tu me donnes raison :sournois:
Au moins quelqu'un d'honnête :D

Mdrrr c'est encore plus dégueulasse ce que tu viens d'écrire!! Manger et embrasser en même temps lool, elle est généreuse, est-ce que c'était la peine de le préciser?:eek: mdr

Mais ok la prochaine fois je te ménage promis, tu es une âme si sensible :D
 
Haut