Un homme peut il attendre le mariage pour embrasser et avoir des relations intimes?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sérieusement , vous cherchez aussi un homme qui a jamais embrassé avant le mariage ?
Ce que dieu a rendu haram c'est la fornication, pas le baiser
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui ça existe. Mais c'est vrai que les maghrébins comme ça faut les chercher! Chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ce qu'il faut chercher c'est la personnalité de l'homme, sa carrure, son parcours de vie et aussi celui avec qui on a des atomes crochus
Serieux les filles vous devenez aussi "stupides" que les hommes. Eux qui basent tout sur l'hymen, Oui mais si tu t'entends pas avec elle, tu fais quoi de son hymen
Et vous maintenant ce qui compte pour vous c'est homme qui a pas embrassé . :bizarre: J'en reviens pas.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sérieusement , vous cherchez aussi un homme qui a jamais embrassé avant le mariage ?
Ce que dieu a rendu haram c'est la fornication, pas le baiser
"N'approchez pas de la fornication" (traduction rapprochée)
Tout le monde le monde comprend par là : ne commettez pas la fornication à ce qui y mène.
Allahou a3lam.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"N'approchez pas de la fornication" (traduction rapprochée)
Tout le monde le monde comprend par là : ne commettez pas la fornication à ce qui y mène.
Oui je sais . Mais c'est un pieux peché quand meme
Aller poser ca comme critere pour le mariage, pardonne moi mais que je suis sans voix
Vous aussi , les hommes , vous demandez aux femmes , en plus de l'hymen , si elles ont embrassé avant.?
Pas etonnant que plus personne ne se marie . Pauvre communauté .
En islam meme se parfumer pour sortir est fornication. Laisse moi te dire qu'on est toutes fornicatrices dans ce cas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je durait plutôt un mec ou une femmes peuvent ils attendre de faire le hlel pour s embrasser ? Moi je dirais que ceux qui répondre que oui sont de sacré hypocrite
Franchement la question releve de l'intimité de chacun, C'est indecent de se la poser . Chacun fait ce qu'il veut dans le secret des conscience
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ca doit sûrement existé pour les + convaincu du haram d’un baiser

Je n’en connais qu’une seule : par choix elle refusait de sortir avec qqn ou d’avoir un copain (pour elle c’est Haram). Elle est ajd mariée et enceinte du premier. Avec son mari y a eu mou9abala, un date, et bam fiançailles. Hamdoullah pr elle ça se passe très bien machallah
 
Ca doit sûrement existé pour les + convaincu du haram d’un baiser

Je n’en connais qu’une seule : par choix elle refusait de sortir avec qqn ou d’avoir un copain (pour elle c’est Haram). Elle est ajd mariée et enceinte du premier. Avec son mari y a eu mou9abala, un date, et bam fiançailles. Hamdoullah pr elle ça se passe très bien machallah

Bien sur que ça existe mais j’imagine que son choix est en adéquation avec sa pratique :)
 
Ca doit sûrement existé pour les + convaincu du haram d’un baiser

Je n’en connais qu’une seule : par choix elle refusait de sortir avec qqn ou d’avoir un copain (pour elle c’est Haram). Elle est ajd mariée et enceinte du premier. Avec son mari y a eu mou9abala, un date, et bam fiançailles. Hamdoullah pr elle ça se passe très bien machallah
Il y en aussi qui se frequentent mais posent des limites pour tout CE qui est physique par convictions religieuses.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ce qu'il faut chercher c'est la personnalité de l'homme, sa carrure, son parcours de vie et aussi celui avec qui on a des atomes crochus
Serieux les filles vous devenez aussi "stupides" que les hommes. Eux qui basent tout sur l'hymen, Oui mais si tu t'entends pas avec elle, tu fais quoi de son hymen
Et vous maintenant ce qui compte pour vous c'est homme qui a pas embrassé . :bizarre: J'en reviens pas.

Ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Est ce que ca existe un homme qui peut attendre le hlel avant d'embrasser une femme et aussi avant de coucher ?
Moi je me vois deja vieille fille a cause de ces genres de mecs.
Niveau religion je peut comprendre même si je ne partage pas
la sexualité dans un couple à une importance capitale le manque de connaissance après la consommation risque d être handicapant pour le reste de votre vie de couple donc montré votre affection avant le mariage une sorte de préliminaires ne peut que renforcer l avenir de votre relation
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Est ce que ca existe un homme qui peut attendre le hlel avant d'embrasser une femme et aussi avant de coucher ?
Moi je me vois deja vieille fille a cause de ces genres de mecs.
A l'époque en classe, quand tout le monde arrivait en retard en meme temps, c'était pas pareil que quand tu arrivais seul en retard.
Dans nos têtes c'est comme ça qu'on finit par banaliser les choses graves quand elles sont faites par une majorité de personnes.

Et les gens dans les coms qui parlent des personnes qui s'abstiennent par conviction religieuse comme si c'était des extraterrestres :claque:

Tu peux faire du hram ça arrive à tout le monde de fauter, mais le revendiquer et rendre ça normal... comme si Allah en avait que faire de la majorité de crasseux... si toute l'humanité devait aller en enfer elle y sera jetée, ils pensent que Allah a peur de s'ennuyer sans eux :D Certains feraient mieux de dégonfler et d'arrêter de revendiquer des choses et les rendre normale parce que adoptées par la majorité.


On est à l'époque de la hallalisation, la formule magique c'est :" rhooooo c'est bon, tout le monde fait, c'est l'époque ".

Le jour J la fornication ça sera une claque, mais ceux qui forniquent et qui sortent la formule magique ça sera claque et revers :D

Après pour etre clair je suis pas en train de dire ouuuu les vilain fornicateurs, je met le doigt sur ceux qui banalisent le haram pour rester les gens parfait qu'ils croient être tout en continuant a assouvir leur passions. Assumez et dites " Allah yéhdina" plutot que " ouais les gens qui attendent le mariage mais waw incroyable".
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Niveau religion je peut comprendre même si je ne partage pas
la sexualité dans un couple à une importance capitale le manque de connaissance après la consommation risque d être handicapant pour le reste de votre vie de couple donc montré votre affection avant le mariage une sorte de préliminaires ne peut que renforcer l avenir de votre relation
Lucifer a parlé :D

Ne l'ecoutez pas :D
 
Haut