Homme attiré que par les femmes voilées

Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
Salam ElChapo,
C'est un homme qui se fie aux apparences (superficiel)......je te laisse conclure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?


On est pas dans sa tête pour savoir!

Et puis chacun ses exigences....au moins il ne jouera pas à l'homme qui veut imposer le voile à celle qui ne le porte pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait est que les mecs mattent meme avec le hijab , cest souvent ce que je dis aussi
Apres cest vrai que ca diminuent quand meme mais quand meme parfois pire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elles sont musulmanes , avec des defauts comme beaucoup de musulmans , personne n'est parfait
Et puis surtout il ya beaucoup de voilee en jean maintenant
 
J'avais un pote qui voulait qu'une fille qui porte le hijab! Pour lui symbole de pureté! Sauf que ses femmes ne sont pas nées avec un hijab, sous entendu qu'il y a une histoire, un vécu parfois plus chargé qu'une fille sans! Je trouve ça débile, d'ailleurs je n'ai pas manqué de le lui rappeler. Mais si ça peut rassurer certains hommes pk pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le voile perd de la valeure en france , cest parcequil yen a de plus en plus, comme au bled quoi ,
 
J'en vois je rigole des fois , voile sur la tête et sa se dit musulmane, pour moi quand tu portes le voile , le voile sa se respecte c'est pavun jeu , elle tu regardes en haut voiler et en bas toute serrer , ont voit tte ses formes , me à quoi il te sert ton voile enlevé le
Le problème c'est que s'il n'y a pas ce genre de fille ,il resterait que des filles timide sous le voile donc ça serait
un peu bête de les privé d'exprimer leur personnalité..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres le voile peutetre un accesoire qui embellit , jai des copines qui ont des trous de cheveux , la le voile cest magique
Et surtout comment elles le mettent les djeuns la , top classe
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?

A3lik salam,

Un homme qui est exclusivement attiré par une femme portant le hijab est pour moi un homme qui souhaite une femme "mestoura" dans le sens où il ne tient pas à ce que, celle qui portera son nom, puisse être "convoiter" par les autres hommes. Non pas que ce genre de femme ne soit pas belle, loin de là mais en principe, en étant vêtu de la sorte, ça annonce la couleur d'entrée de jeu car ça ne doit, normalement, pas permettre au sexe opposé de tenter chi 7èja auprès d'elle ==> j'ai dit normalement hein, car dans la réalité : ça n'est pas le cas lol.
Ce que je veux dire par là c'est que mé p'9at lé 7échma lé walou : les gens draguent tout ce qui bougent :claque:.

Personnellement, je ne pense pas que le fait de porter le voile puisse être forcément synonyme de pudeur dans le sens où bèzèf de femme qui ne le porte pas : se comporte malgré tout avec beaucoup de décence.
En effet, on peut donc constater que tout est dans l'attitude :cool:.

Logiquement, le voile représente quelque chose de fort car lorsque la personne décide de le porter ; elle doit en être digne car au delà d'un vêtement : cela implique d'avoir un certain comportement. Du coup, je ne vais pas pouvoir répondre à ta dernière question car Allah ou y 3lèm. Wallèyni, tu peux également trouver des femmes qui ne le portent pas encore mais qui se respectent et qui font le nécessaire pour être en phase avec leur religion.
Il est également à noter que personne n'est parfait et que même si elles ne le portent pas : Allah y 8di l'jèmi3.

L'mouhim, je terminerai par dire que chacun est libre d'aimer et de penser ce qu'il veut à partir du moment où, il ne manque pas de respect aux autres personnes qui n'entrent pas dans ses critères de choix :cool:.

Voilà voilà :p
 
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
Je penche plutôt pour le fantasme
Les femmes voilées en france à 80 % c'est leur choix célui de le porter. Contrairement à celles du maghrebes ou du monde arabe qui elles le portent par culture...
La femme musulmane dans le monde occidental tend à revenir aux sources tans que celle vivant dans le monde arAbe tend à s'en eloigner....
Donc la femme arabe avec sa jelaba elle a tendance à user de son charme sous sa "soutane" ( le mot est à sa place) une façon de détourner cette culture à son avantage. ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tout simplement ...
L'erreur est de faire la comparaison et de juger une personne à l'habit ... Une voilée n'est pas forcément mieux qu'une non voilée et vis versa.
Chaque femme voilée peut se dévoiler tout comme chaque Femme non voilée peut se voiler demain :)
 
Salam aleykoum les enfants j'voulais vous poser une question et savoir ce que vous pensez d'un homme, pour le coup, qui n'est attiré que par les femmes qui se couvrent (hijab, jilbab etc.) et qui donc ne laisse aucune chance aux autres.

Pensez-vous que c'est par soucis de rechercher de la pudeur chez la femme et du fait d'une certaine vision du couple ou alors simplement pour suivre une mode ou encore assouvir un fantasme que cette personne peut avoir ? Et est-ce que pour vous le fait qu'une femme soit voilée veut encore dire beaucoup de choses de nos jours ou non ?
Salam, mon homme pense ainsi, à la base il voulait une femme voilée qu il irait demander en mariage sans l'avoir fréquenté mais il est avec moi et pourtant je suis une femme très apprêté de nature et soignee tout le contraire de ce qu'il recherchait au départ, comme quoi ! Et quand je lui ai posé la question c'était par principe et surtout par jalousie et possessivité, il me demande même de le porter après que l on soit mariée
 
Salam, mon homme pense ainsi, à la base il voulait une femme voilée qu il irait demander en mariage sans l'avoir fréquenté mais il est avec moi et pourtant je suis une femme très apprêté de nature et soignee tout le contraire de ce qu'il recherchait au départ, comme quoi ! Et quand je lui ai posé la question c'était par principe et surtout par jalousie et possessivité, il me demande même de le porter après que l on soit mariée
Une belle femme se fera dragué même avec un hijab
 
Haut