Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol comment si on reste tjrs ensemble pas compriau chomOge???
Oui si En reste toujours OnsOmble![]()
quel défaut ?C'est pas grave s'il a des gros muscles et qu'il arrive a porter une pierre d'en bas jusqu'en haut devant tout le monde![]()
Plus sérieusement c'est pas le chômage qui me rebuterai mais ses défauts ( le chômage est un passage a vide , ça peut arriver a tout le monde )
C'est pas grave s'il a des gros muscles et qu'il arrive a porter une pierre d'en bas jusqu'en haut devant tout le monde![]()
Plus sérieusement c'est pas le chômage qui me rebuterai mais ses défauts ( le chômage est un passage a vide , ça peut arriver a tout le monde )
Menteur , infidèle , avare , violent bref certains défauts non négociable ( liste non exhaustivequel défaut ?
tu rigole sur moi yakMDRRRRR meskhota ntiya
tu m'as tuée
Hahahaha je pouvais pas laisser passer une opportunité aussi grosse que cette fameuse pierreMDRRRRR meskhota ntiya
tu m'as tuée
ben moi je suis tout a fait linverse de ca violent je le suis pas tktMenteur , infidèle , avare , violent bref certains défauts non négociable ( liste non exhaustive)
lol comment si on reste tjrs ensemble pas compri
Ah mais je ne m'inquiète pasben moi je suis tout a fait linverse de ca violent je le suis pas tkt
Toi la grue humaine au chômage , non c 'est pas possibleAccepteriez vous un homme qui est au chomage ?
s'il est vaillant et en recherche active why not??Accepteriez vous un homme qui est au chomage ?
je te jure j'ai un grand coeur avec toute modestie...Ah mais je ne m'inquiète pas![]()
c quoi la grue ?Toi la grue humaine au chômage , non c 'est pas possible![]()
Menteur , infidèle , avare , violent bref certains défauts non négociable ( liste non exhaustive)
Mais je n'en doute pas une secondeje te jure j'ai un grand coeur avec toute modestie...
Un joli oiseauc quoi la grue ?
Personne ne les aime euxBouuu avare kerzazaz secrame je les hais cela![]()
ces la machine qu on utilise dans le batiment pour soulever les objetsc quoi la grue ?
sérieux ?Mais je n'en doute pas une seconde![]()
Ben oui , si tu le dis je n'ai pas de raison de douter de toi , je ne te connais pas alors je te crois tout simplementsérieux ?
Personne ne les aime eux![]()
c quoi ca ?Bouuu avare kerzazaz secrame je les hais cela![]()
c quoi ca ?
tu rigole sur moi yak
Est-ce que lui accepterait cette situation ?Accepteriez vous un homme qui est au chomage ?
Sois pas méchante avec lui, c'est un jeune homme sympathique.T'as un probleme de compréhension non?
Tu ne comprends les phrases d'aucun posteur lol
Avare=la définition de tous les autres mots que j'ai écris.
Tu comprends pas l'arabe ryder?
Ton "chomoge" ne m'a pas l'air trop british mouloud![]()
ah oui et prk tu la defini par dautre mot j'ai compri juste secrame qui est avareT'as un probleme de compréhension non?
Tu ne comprends les phrases d'aucun posteur lol
Avare=la définition de tous les autres mots que j'ai écris.
Tu comprends pas l'arabe ryder?
Ton "chomoge" ne m'a pas l'air trop british mouloud![]()
Dans Lucky luke lorsque les daltons sont en prison et qu'ils n'ont rien à faire, pour les faire bosser tout de même, il ont des grosses pierres à casser pour les rendre un minimum utile. Ce doit être pour ça que @ryder est attiré par les grosses pierres, ça lui donne le sentiment d'être utile en dépit de son chômagePas du tout, je n'oserai pas, tu n'es pas quelqu'un de méchant.
Mais c'est le fait qu'elle ressorte l'histoire de la grosse pierre comme ça loooooool
peut etre oui je confirme...Dans Lucky luke lorsque les daltons sont en prison et qu'ils n'ont rien à faire, pour les faire bosser tout de même, il ont des grosses pierres à casser pour les rendre un minimum utile. Ce doit être pour ça que @ryder est attiré par les grosses pierres, ça lui donne le sentiment d'être utile en dépit de son chômage![]()
peut etre oui je confirme...
mais malgres ca je le suis pas encore parce que peut etre ils sont ebloui et apres c'est tout ils me connaissent pas ca s'oubli...donc je fais ca juste pour moi meme enfin de compte...Bah c'est cool, au moins tu te rends utile, si tu les retires du passage pour faciliter la vie des passants![]()