Un homme crie à l'erreur médicale après la mort de sa femme (vidéo)

Une simple cholécystectomie, plus précisément une ablation de la vésicule biliaire, a tourné au drame dans une clinique privée à Settat. Une femme de 43 ans a perdu la vie, quelques heures après avoir quitté la salle d'opération.
Pour son époux qui impute l'entière responsabilité à la négligence de l'équipe médicale, le choc est indescriptible, surtout que sa femme ne souffrait d'aucune maladie particulière.
Il s'agit, selon lui, d'une grave erreur médicale qui prive ses 3 enfants en bas âge de leur maman, (...)

- Société / Settat, Décès, Femme marocaine, Vidéos

Lire la suite ...
 
Que Dieu le soulagé de sa peine meskine
Du jour au lendemain perdre sa femme ça doit pas être évident


Pour info la prescription medical en France est de combien ?!!

@mam80 des infos stp si tu sais
 

Yoel1

VIB
Que Dieu le soulagé de sa peine meskine
Du jour au lendemain perdre sa femme ça doit pas être évident


Pour info la prescription medical en France est de combien ?!!

@mam80 des infos stp si tu sais
La prescription médicale = une Ordonnance !

je suppose que tu veux parler du délai de prescription responsabilité médicale , il est de 10 ans

 
La prescription médicale = une Ordonnance !

je suppose que tu veux parler du délai de prescription responsabilité médicale , il est de 10 ans


Deais de prescription oui

Ça fait pas beaucoup je trouve sachant que ça touche à la santé
 
C'est quoi ou que veux tu dire ?

Non oublie
Dans le cas où une opération se passe mal et que tu perds de tes capacités tu tombes en invalidité selon un pourcentage et pas en délais de prescription car justement tu as perdus des capacités

La prescription elle a sûrement marché pour l'histoire du médicament qui avait éclaté...
 

Yoel1

VIB
Non oublie
Dans le cas où une opération se passe mal et que tu perds de tes capacités tu tombes en invalidité selon un pourcentage et pas en délais de prescription car justement tu as perdus des capacités

La prescription elle a sûrement marché pour l'histoire du médicament qui avait éclaté...
Dans ce cas , il n'y a pas de prescription responsabilité médicale puisqu’il n'y a pas consolidation ...à voir avec avocat !
 
Dernière édition:
Haut