• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Homme en détresse au québec

• Initiateur de la discussion soulita57
  • Date de début
S

soulita57

Bonjour,

HOMME EN DÉTRESSE !

Il s’agit d’un homme maltraité.
Il y a presque un an,
Je lui avais trouvé un refuge et une seconde fois du support.
Ça l’a ridiculisé et j’ai été repoussée du revers de la main.

C’est un homme de six pieds qui travaille le ciment.
Il est inconcevable pour tous et chacun que cet homme
aie besoin d’aide. Surtout que la personne qui le
malmène est sa mère.

Un autre point qui n’est pas en sa faveur,
C’est qu’il ne se plein pas.
Il a l’apparence et le comportement d’un grand guerrier
avec une armure blindée.

Un autre point important, il est l’extension des désirs
malsain de sa mère chez qui il habite. De ce fait, à maintes
occasions, il passe pour le pénible à endurer car c’est lui
qui pose les gestes ou fait les insultes.

Par un hasard de la vie, je m’en suis fait un allié parce que j’ai compris
sa situation difficile. J’ai compris qu’il ne faisait qu’obéir aux ordres.

Ce qui est triste c’est que rien ne paraît. Rien du tout. Lui-même
Ne doit s’apercevoir que d’une petite partie de ce qu’il vit.
S’il y voyait clair, ça changerait j’en suis certaine.
Quand il a cru avoir trouvé l’aide, son comportement n’était plus
le même. Il est devenu plus sûre de lui, plus arrogant envers elle.

Elle a fait couper toutes les communications par l'intermédiaire d'un avocat.
Ce ne sont pas toutes les mères qui s'y risqueraient !
Ce qui me dit que ça ne venait pas de lui cette demande,
c'est que nous ne nous parlons plus mais nous communiquons par signes.
Nous demeurons un à côté de l'autre.
Quoi faire ? je suis barrée de partout.
C'est une histoire sordide et peu suffirait pour qu'il soit capable de dénoncer
je ne sais quoi d'autres que ce que je vois.

Merci de venir à son secours. Il ne dit rien mais je suis sa porte parole.
Alors que voulez-vous savoir pour lui venir en aide ?

coolqc

coolqc

Il faut le ramener a l'hopital le plus proche.
faire une declaration a la police.

saradona

saradona

c'est sa mere oui mais faut quand meme pas abuser! si c'est un homme eh ben qu'il prenne le controle de sa vie! il attend quoi pour aller se chercher un appart et vivre en toute tranquilite?

simokla

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
est c'est un poéme ? je ne comprend vraiment pas la détraisse
911 service gratuit et rapide

naadya

naadya

there is no spoon
Bonjour,

HOMME EN DÉTRESSE !

Il s’agit d’un homme maltraité.
Il y a presque un an,
Je lui avais trouvé un refuge et une seconde fois du support.
Ça l’a ridiculisé et j’ai été repoussée du revers de la main.

C’est un homme de six pieds qui travaille le ciment.
Il est inconcevable pour tous et chacun que cet homme
aie besoin d’aide. Surtout que la personne qui le
malmène est sa mère.

Un autre point qui n’est pas en sa faveur,
C’est qu’il ne se plein pas.
Il a l’apparence et le comportement d’un grand guerrier
avec une armure blindée.

Un autre point important, il est l’extension des désirs
malsain de sa mère chez qui il habite. De ce fait, à maintes
occasions, il passe pour le pénible à endurer car c’est lui
qui pose les gestes ou fait les insultes.

Par un hasard de la vie, je m’en suis fait un allié parce que j’ai compris
sa situation difficile. J’ai compris qu’il ne faisait qu’obéir aux ordres.

Ce qui est triste c’est que rien ne paraît. Rien du tout. Lui-même
Ne doit s’apercevoir que d’une petite partie de ce qu’il vit.
S’il y voyait clair, ça changerait j’en suis certaine.
Quand il a cru avoir trouvé l’aide, son comportement n’était plus
le même. Il est devenu plus sûre de lui, plus arrogant envers elle.

Elle a fait couper toutes les communications par l'intermédiaire d'un avocat.
Ce ne sont pas toutes les mères qui s'y risqueraient !
Ce qui me dit que ça ne venait pas de lui cette demande,
c'est que nous ne nous parlons plus mais nous communiquons par signes.
Nous demeurons un à côté de l'autre.
Quoi faire ? je suis barrée de partout.
C'est une histoire sordide et peu suffirait pour qu'il soit capable de dénoncer
je ne sais quoi d'autres que ce que je vois.

Merci de venir à son secours. Il ne dit rien mais je suis sa porte parole.
Alors que voulez-vous savoir pour lui venir en aide ?
c un mec qui a un problème avec sa mère et c'est toi qui le représente?
j'ai rien compris al'histoire de l'avocat: elle a coupe la communication avec qui?

hein????

S

soulita57

Bonjour, comme je suis contente que des gens répondent à mon appel de détresse.
( faire une declaration a la police.) je me suis rendue au poste de police et j'ai expliqué. Le jeune policier m'a répondu que je devais lui parler. Ça ne peut regarder un enquêteur comme j'avais demandé.
( si c'est un homme eh ben qu'il prenne le controle de sa vie! ) C'est difficile pour une femme alors pour un homme c'est multiplier par 20 car il y a la virilité qui joue. Pour un homme révélé qu'il est agressé c'est être < accusé> d'être agressé.
( le bonheur ne fait pas $$ ) Il se fiche totalement de l'argent. La seule chose importante pour lui c'est que quelqu'un qui le croie et le comprenne sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.
( 911 service gratuit et rapide ) Je me demande comment il pourrait faire sans qu'il ne le sache elle ou ses fidèles serviteurs le le laisse pas une seule minute tout seul. De plus, même s'il est seul, bien qu'il sache que je suis une alliée, il ne regarde jamais dans ma direction si je m'y trouve. Elle le contrôle à distance.
( j'ai cru que c'etait un poeme ) Ce n'est pas un poème mais c'est une histoire sordide qui pourrait faire un maususse de bon film. Un tabac.
( c un mec qui a un problème avec sa mère et c'est toi qui le représente?
j'ai rien compris al'histoire de l'avocat: elle a coupe la communication avec qui? ) C'est mon propriétaire. La maison est à son nom mais elle est à lui seulement que virtuellement. Maman ne m'aime pas alors je dois partir. Et ce même si mon propriétaire n'a rien à me reprocher. Loin de là. Si elle n'était pas là, il resterait déjà avec moi. Pour l'avocat, elle l'a obligé forcément car il venait ici 2 ou 3 fois par jour, me réparait des choses personnelle qui n'avaient pas vraiment rapport à la maison. Elle a obligé mon propri. à entamer des poursuites contre moi. La 1 ère lettre disait que j'étais accusée de menaces et, ou harcèlement. La deuième, uen demande à la Régie du Logement de m'évincer. C'était en janvier et il n'y a rien qui a bougé encore. J'ai dûe me prendre un avocat pour me protéger d'elle et nous ne savons toujours pas de quelle menace (s) ou harcèlement il s'agit. Et puis il y a tellement de choses impossible encore dans tout ça.
Dans la lettre de la demande à la Régie de m'évincer, c'est marqué que je ne doit plus communiquer du tout avec eux. Alors je trouverais normal de savoir de quelle (s) menace ou harcèlement...Heureusement que j'avais eu le temps de lui parler avant !
Voila, j'ai répondu à chacun. Avez-vous d'autres questions ? ça fait du bien d'en parler. Mais surtout peut-être que quelqu'un trouvera un moyen de l'aider !
Merci du fond du coeur surtout.

S

soulita57

Bonjour Salim0077
C'est une arnaque mais une arnaque de mère. J'ai été témoin de trop de choses pour ne pas être convaincu qu'il est la victime. Depuis l'an dernier que je dis à tout le monde que ce n'est pas lui le coupable là dedans. Être dépendant et être possédé ce n'est pas la même chose ! Ça me prendrait quelqu'un qui a déjà été possédé par une secte. Avec ce qu'on en dit, ça ressemble tellement à ça. Ou encore des hommes qui ont déjà été violenté par une femme.
Merci pour ton message Salim0077

S

soulita57

bonjour Salim0077
veux-tu dire que c'est une histoire inventée de toute pièce ?
merci de me répondre, c'est ce que je vie présentement.

naadya

naadya

there is no spoon
Bonjour Salim0077
C'est une arnaque mais une arnaque de mère. J'ai été témoin de trop de choses pour ne pas être convaincu qu'il est la victime. Depuis l'an dernier que je dis à tout le monde que ce n'est pas lui le coupable là dedans. Être dépendant et être possédé ce n'est pas la même chose ! Ça me prendrait quelqu'un qui a déjà été possédé par une secte. Avec ce qu'on en dit, ça ressemble tellement à ça. Ou encore des hommes qui ont déjà été violenté par une femme.
Merci pour ton message Salim0077
ça a l'air compliqué
ben reponds aux accusation contre toi déjea, pour ce qui le concerne, c'est a lui de se bouger: si c toi qui agis pour lui ou l'incite a agir: tu va continuer de faire delui une marionnette mais qui bouge dans un sens diffrent

coolqc

coolqc

Bonjour, comme je suis contente que des gens répondent à mon appel de détresse.
( faire une declaration a la police.) je me suis rendue au poste de police et j'ai expliqué. Le jeune policier m'a répondu que je devais lui parler. Ça ne peut regarder un enquêteur comme j'avais demandé.
( si c'est un homme eh ben qu'il prenne le controle de sa vie! ) C'est difficile pour une femme alors pour un homme c'est multiplier par 20 car il y a la virilité qui joue. Pour un homme révélé qu'il est agressé c'est être < accusé> d'être agressé.
( le bonheur ne fait pas $$ ) Il se fiche totalement de l'argent. La seule chose importante pour lui c'est que quelqu'un qui le croie et le comprenne sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.
( 911 service gratuit et rapide ) Je me demande comment il pourrait faire sans qu'il ne le sache elle ou ses fidèles serviteurs le le laisse pas une seule minute tout seul. De plus, même s'il est seul, bien qu'il sache que je suis une alliée, il ne regarde jamais dans ma direction si je m'y trouve. Elle le contrôle à distance.
( j'ai cru que c'etait un poeme ) Ce n'est pas un poème mais c'est une histoire sordide qui pourrait faire un maususse de bon film. Un tabac.
( c un mec qui a un problème avec sa mère et c'est toi qui le représente?
j'ai rien compris al'histoire de l'avocat: elle a coupe la communication avec qui? ) C'est mon propriétaire. La maison est à son nom mais elle est à lui seulement que virtuellement. Maman ne m'aime pas alors je dois partir. Et ce même si mon propriétaire n'a rien à me reprocher. Loin de là. Si elle n'était pas là, il resterait déjà avec moi. Pour l'avocat, elle l'a obligé forcément car il venait ici 2 ou 3 fois par jour, me réparait des choses personnelle qui n'avaient pas vraiment rapport à la maison. Elle a obligé mon propri. à entamer des poursuites contre moi. La 1 ère lettre disait que j'étais accusée de menaces et, ou harcèlement. La deuième, uen demande à la Régie du Logement de m'évincer. C'était en janvier et il n'y a rien qui a bougé encore. J'ai dûe me prendre un avocat pour me protéger d'elle et nous ne savons toujours pas de quelle menace (s) ou harcèlement il s'agit. Et puis il y a tellement de choses impossible encore dans tout ça.
Dans la lettre de la demande à la Régie de m'évincer, c'est marqué que je ne doit plus communiquer du tout avec eux. Alors je trouverais normal de savoir de quelle (s) menace ou harcèlement...Heureusement que j'avais eu le temps de lui parler avant !
Voila, j'ai répondu à chacun. Avez-vous d'autres questions ? ça fait du bien d'en parler. Mais surtout peut-être que quelqu'un trouvera un moyen de l'aider !
Merci du fond du coeur surtout.
Oui des agresses il y en a de tous les sortes.
je te conseille de contacter ces numeros:

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (514) 873-5146

Protecteur du citoyen (Le) (514) 873-2032

Ils se fileront des associations qui s'occupent de ces cas.

A toi seule tu n'arriveras jamais tant que lui en personne n'ai recours a la justice.

Pour le probleme de location ave la regie, ils n'ont rien contre toi, pas de preuve, tu renie toute accusation non fondee, et fais attention de formuler toutes tes demandes par ecrit et courrier enregistre (renouvellement de bail a temps, renovations....).

C

crypte521

c un mec qui a un problème avec sa mère et c'est toi qui le représente?
j'ai rien compris al'histoire de l'avocat: elle a coupe la communication avec qui?

hein????
Bonjour jai lu votre histoire et cela ma touché je sais que nous les Homme somme souvent des victime et ce par notre propre entourage.
et come il sont proche cela leurs facilite la tâche pour le contrôl la domination que subi cette Homme est audieuse mais normal pour luis car ces le seul monde qu'il connesse Maleureusement , vous avez fait plus que vous le croyé vous avez alumé cette étincel en lui, car par vos action il ces vue, oui ces vrais ce n,es qu'un reflais , mais un reflais qui feras sont chemain, moi jai passer mon adolescence a croir que le monde m'en voulais et cétais faut ces mon père qui manipulais l'info autour de moi., il manipulais ma seur( en abusai de façon .....) mai pour elle aussi cétais normal , elle brisai le lien entre mais amis , Mes parent ceux avec mes copines ce la me donnait l'impression que j'étais rien et que je valais rien, et que ceux qui s'aprochait de moi étais pour me surveillé afin de raporté tous mes fait et geste a mon cher Papa. jai fait des rencontre pas tres nette de gars dur qui jouais dur qui mon porté a jouer plus dur avec la vie, pour fair un histoir courte, je me suis révolté contre ma familles père mère et soeur, le manque d,aire ma réveillez, et ces nouveau amis dur et malveillant surment mais, la familles avait peur de les aprochers, sa été pour moi une porte de sortie,

je sais que je me suis un peu écarter en vous expliquan mon cas
pour votre amis sa ceras pareil, sauf aulieu de rencontré de gens comme moi il vous a trouvez sur son chemin et croyez moi ces important de gardé votre lien visuel avec lui il en as besoin ce que vous avez fait pour luis est important l'information feras son chemin cela prend du temps.

ici de mon côté je veux démarer une aide au Homme en ificulté car comme vous le dite si bien nous les Hommes ces dificile nous devon multiplier par 20. pour 20 organisme pour Femme 1 pour les Hommes et ces pas dans notre villes on doi ce déplacer ou sexilé

Bon courage et merci pour votre partage.

R

Rossonero

TheRealDude
Bonjour jai lu votre histoire et cela ma touché je sais que nous les Homme somme souvent des victime...
............
.................
.
Cette histoire a été postée le "" 02/11/2008, 21h24 "" on est le 28/12/2011 , en trois ans peut etre qu'elle l'a aidé, ils se sont mariés, ont eu 2 bébés et actuellement passent les vacances du nouvel an aux Bahamas !!!!

soulita65

soulita65

Cette histoire a été postée le "" 02/11/2008, 21h24 "" on est le 28/12/2011 , en trois ans peut etre qu'elle l'a aidé, ils se sont mariés, ont eu 2 bébés et actuellement passent les vacances du nouvel an aux Bahamas !!!!
Je dois modifier mon pseudo car je n'ai plus mon mot de passe. Nous sommes maintenant fin novembre 2013. Pour commencer, ce n'est pas une histoire c'est vécu.
Pour faire un bref résumé vu le recul, le propriétaire n'avait pas le droit de venir chez-moi (pour des réparations).
J'étais locataire d'une petite maison en campagne collée sur la forêt. J'adorais ça. Le propriétaire qui était seul inscrit au registre du village n'avait pas la permission de sa mère veuve de venir chez-moi à quelques mètres seulement. Étant donné que c'était elle qui voulait que je parte mais que c'était lui le seul propriétaire elle faisait tout pour que ce soit lui qui fasse les gaffes contre moi.
Elle lui enlevait mes chèques de loyer ou l'empêchait de les changer. Bien d'autres techniques étaient à sa disposition mais de me prendre en défaut avec çà c'était le pire pour moi.
Bref, la Régie du logement m'a évincée pour non paiement de loyer et pour harcèlement avec des lettres et messages pour le convaincre de changer mes chèques qu'il a changé à chaque fois.
Ce qui est spécial c'est que pour cette décision/ce jugement, ni lui ni moi n'a gagné mais la mère. Je doute que cette situation ne se produise souvent dans une année à la Régie du logement.
Pour se faire, elle a convaincu l'avocat du propriétaire de travailler contre lui. Je ne sais pas quelle entourloupette elle a été capable d'imaginer mais çà marché.
À l'audience qui n'a pas été faite dans les règles, il m'expliquait quoi faire avec le thermostat du réservoir d'eau chaude pour arranger le problème de température. La régisseuse a dit : vous vous parlerez une autre fois ici c'est une audience. Çà ne prend pas un cours pour en conclure qu'il voulait démontrer sa position à la régisseuse.
Après la réception du jugement le 17 février 2009 j'ai contesté, rectifié dans les dates prévues car la décision, était sans rapport avec le déroulement de l'audience. Le 26 mars 2010 j'ai faxé une demande d'écoute de l'enregistrement de l'audience. Le 27 mars dans la nuit l'immeuble où j'avais emménagé a passé au feu par hasard et, je n'ai jamais reçu de réponse de la Régie du logement.
J'y ai perdu mon dossier incriminant. J'ai fais venir tout ce que j'avais envoyé un peu partout avant l'audience depuis 2008. C'est avec ces document que j'ai compris le jugement discordant. Plusieurs document avaient été falsifiés et le jugement en donnait la concordance. Ce jugement a été modifié au moins 3 fois et a été falsifié avant mai 2010.
Finalement, tous et chacun se protège la dedans aux différents ministères. Nous sommes en nov. 2013
Qu'est ce que je désire le plus ? C'est de savoir que cette vieille dame malgré ses 80 quelques années soit mise en prison pour s'être servi de la justice pour en arriver à ses fins en se servant de son fils pour que ce soit lui que j'accuse. Bien non je ne l'accuse pas plus aujourd'hui.

soulita65

soulita65

Il faut le ramener a l'hopital le plus proche.
faire une declaration a la police.
Dès que je demandais de l'aide peu importe le domaine, les personnes se tournaient contre moi même si chacun et chacune avait été très compréhensif avec moi pour tout ce que je vivais dès le premier appel téléphonique ou une première communication. Je n'avais qu'une seule fois à être comprise.

J'ai fini par soupçonner vers la fin en 2010 que mes appels étaient écoutés. Malheureusement, c'était déjà trop tard car tous s'étaient rangés du côté de la mère.
Le plus clair dans çà, la mère m'avais dit que je me mêlais de leur vie personnelle en 2007 puis par l'avocat du propriétaire le 25 janvier 2008 (parce que j'avais écris au propriétaire pour le convaincre de changer mon chèque rendu au 16 du mois de janvier 2008 je lui expliquais que çà me prendrait en défaut. Il l'avait changé le jour même).

Tous ceux et celles qui se sont tournés contre moi, ont fini par me répéter cette phrase. Là, je devinais bien que çà ne servait plus à rien d'expliquer quoi que ce soit. Même chez le protecteur du citoyen, après m'avoir aidé, il a fini par me répéter la petite phrase.

Si la police s'était tournée contre moi çà aurait été quoi ? La mère m'avais dit en mars 2008 qu'ils (le propriétaire et elle je suppose) m'avaient ouvert un dossier à la Sûreté du Québec. Avait-il été mit au courant ? Je n'ai jamais eu la visite de la police et je ne sais toujours pas si elle avait inventé dans son dos pour que je ne m'approche plus de lui. Elle lui a joué dans le dos plus d'une fois.

Elle avait beau jeu. Il n'avait pas le droit de venir au 3501 et moi, je n'avais pas le droit de communiquer avec lui.

Merci quand même pour la suggestion.

Pièces jointes

soulita65

soulita65

Oui des agresses il y en a de tous les sortes.
je te conseille de contacter ces numeros:

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (514) 873-5146

Protecteur du citoyen (Le) (514) 873-2032

Ils se fileront des associations qui s'occupent de ces cas.

A toi seule tu n'arriveras jamais tant que lui en personne n'ai recours a la justice.

Pour le probleme de location ave la regie, ils n'ont rien contre toi, pas de preuve, tu renie toute accusation non fondee, et fais attention de formuler toutes tes demandes par ecrit et courrier enregistre (renouvellement de bail a temps, renovations....).
J'espère que tu es toujours à la même adresse. Nous sommes rendu en avril 2015

Ils ont inventé une rupture avec le propri. et que j'en rendais la mère responsable. Modifié des documents et falsifié la décision rendue pour m'évincer. Veux-tu savoir où j'en suis rendue ? Tu es du Québec ou d'ailleurs ?