Quand un homme dit ...

Bonjour tout le monde

quand un homme dit à une femme qu'elle est trop sensible ou (très) belle ou riche de l'âme ou bon caractère ?

ca signifie quoi qu'est ce qu'il veut dire ?

merci d'avance bonne journée
trop sensible c qu'elle est susceptible


le reste c des compliments
alors sil yen a bcp ça peut susciter de l'interrogation
le problème c que mtn les compliments se font à la va vite c facile par sms
est ce que c sincère est ce qu'il dit ça à toutes les filles .. à voir

essaye de voir si tu peux avoir confiance en ce qu'il dit
il ne faut pas non plus être toujours suspicieux il existe encore heureusement des gens honnêtes et sincères qui disent des compliments car ils les pensent et sans arrières pensées
 
Bonjour tout le monde

quand un homme dit à une femme qu'elle est trop sensible ou (très) belle ou riche de l'âme ou bon caractère ?

ca signifie quoi qu'est ce qu'il veut dire ?

merci d'avance bonne journée
La réponse la plus simple il t'aime !!!!!
Tu es trop sensible : pour un homme tu es trop proche de moi tu réagir à mes émotions
Belle et riche de l'âme : tu es complete belle de l'intérieur et de l'extérieur
Bon caractère : sûrement il aime ton caractère ta façon d'agir de penser de parler....
Continue l'homme est comme une bague dans ton doigt
Pour ma part je peux te féliciter pour avoir eu ce grade de la part de ton homme
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour tout le monde

quand un homme dit à une femme qu'elle est trop sensible ou (très) belle ou riche de l'âme ou bon caractère ?

ca signifie quoi qu'est ce qu'il veut dire ?

merci d'avance bonne journée

S'il insiste sur ton âme, c'est que physiquement ça passe pas :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je l'ai aussi remarqué. A défaut d'avoir un physique à se mettre sous les dents, il se rabat sur l'âme.
C'est classique on fait contre mauvaise fortune bon cœur.
Comment s'appele cet homme.....
A T-il un compte sur bladi.....

mdrrrrr...un dalleux de l'âme :D
Le pire c'est quand il n'y a rien à voir, ni à entrevoir...la zine la mji bekri :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour tout le monde

quand un homme dit à une femme qu'elle est trop sensible ou (très) belle ou riche de l'âme ou bon caractère ?

ca signifie quoi qu'est ce qu'il veut dire ?

merci d'avance bonne journée
Décryptage :
- trop sensible : suivant le contexte, trop gentille avec une tendance pigeon, trop susceptible tendance casse-pied, trop sentimentale.
- très belle : soit tu es très belle soit tout le contraire, dire à une fille moche et naïve lui assure une ouverture.
- riche de l'âme : tu as beaucoup d'imagination ou beaucoup de gentillesse.
- bon caractère : pas casse-pied, peut être aussi un peu trop gentille, pas assez de caractère.
 
Décryptage :
- trop sensible : suivant le contexte, trop gentille avec une tendance pigeon, trop susceptible tendance casse-pied, trop sentimentale.
- très belle : soit tu es très belle soit tout le contraire, dire à une fille moche et naïve lui assure une ouverture.
- riche de l'âme : tu as beaucoup d'imagination ou beaucoup de gentillesse.
- bon caractère : pas casse-pied, peut être aussi un peu trop gentille, pas assez de caractère.

merci c'est la bonne réponse. Pour la richesse de l'âme j'ai les deux beaucoup d'imagination...
 
Haut