Un homme avec un don

Salam aleykoum,

J'ai fait le hlal il y a cinq ans avec mon mari. J avais 19ans à cette époque je ne me doutais pas qu il me traiterai mal. Mes parents n étaient pas trop d'accord pour cette union mais ils ont fini par accepter. Durant toutes ces années je me suis fait rabaisser Il y avait bien sûr des période où il était gentil avec moi mais ça ne durait jamais bien longtemps Bref il y a quelques temps (je ne saurai pas situer quand exactement) j ai revu un homme dont j avais oublier l existence que j ai connu quand j avais 18 ans.. (quand je dit oublier l existence je ne savais absolument pas que j avais rencontrer ce type ) quand je l ai revu il m a aborder en me demandant si je le reconnaissais je l ai d'abord envoyer balader et ensuite il a insister et comme par magie j ai commencé à me souvenir de lui. Il m a dit des choses sur moi et mon mari il a évoqué nos disputes dans le couple. Il m a dit des choses qui allait se passer

Il m a dit que si je restais comme ça j allais peut être mourir sous les coup de mon mari. Je lui ai dit pourquoi me dire tout ça ? Est ce qu il peux faire quelque chose pour m aider il m a dit "seulement si tu me le demande" je lui ai dit alors "je te le demande" il m a dit qu il a un don. Il m a aussi parlé de mes habitudes je m étais laissée aller et encouragée par mon mari je buvais de l alcool et je fumais Allah ysmahli Allah yghferli il m a dit que j allais arrêter tout ça.. Il m a poser des questions sur la prière les sourates que je connaissais il m a dit comment faire les ablutions (même si je savais deja) il m a dit que je ne lisais pas ce qu il y avait écrit devant la porte des toilettes et que je devais le lire avant d y entrée (il y a écrit allahouma inni a3udhu bika mina l khubti wa lkhabait ) mais comment savait il que j avais mit un papier devant la porte avec écrit dessus ce douaa... Il dit qu Il a un don. Le truc c'est que des qu Il est parti et j ai encore oublié son existence cest vraiment comme si je ne l avais jamais vu de ma vie.. Jusqu'à y a 8 mois je ne me rapellais pas de tout ça. Maos justement il y a 8 mois j étais à la maison tranquille et j ai commencé à me sentir mal j ai dit à mon mari qu Il fallait que je parte chez mes parent c'était insoutenable je pouvais pas rester il voulais pas mais il a fini par me laisser partir. Mais une fois partie je me sentais pas mieux pour autant j avais des pensée dans ma tête un espece de waswas je pensais que j allais mourir ça à durer deux jours j ai commencé à faire les ablutions et faire la prière mais ça s'est pas arrêté j ai demandé pardon à mes parents à tout le monde même . Ensuite quand il a su ça mon mari est venu chez mes parents me voir mais quand je l ai vu j ai eu peur de lui Et je voulais qu il parte j ai fais une grosse crise quand il était la et j ai fini par aller en psychiatrie les pompiers m ont amené à l hôpital. J y suis resté un mois et une semaine ça à été dur mais al hamdoulilah.
Ensuite quand je suis sortie de psy je suis allée chez mes parents et depuis je ne vois plus trop mon mari seulement une fois par semaine la journée et je rentre le soir chez mes parents. J aimerai qu il se séparé avec moi devant un imam je lui en ai parlé mais pour le moment il ne fais pas les demarches je pense qu il croit que je vais revenir et que tout sera comme avant. Maiq tout a changer. Depuis je fais la prière je ne fume plus ne bois plus je ne subi plus les enervements de mon mari..je prend tout de même médicament (j espère que le médecin va me faire arrêter ) mais al hamdoulilah. Il y a aussi quelque chose d autre il m est arrivé plusieurs fois que dans mon entourage avant que je parte de chez mon mari on me parle de cette homme que j ai revu et que je ne me souvienne pas de qui c'est que je ne comprenne même pas de quoi on me parle. Mais depuis qu il m est arrivé tout ça et que je me souviens d avoir parlé avec cette homme plus personne ne se souviens de ça. Personne ne sait de qui je parle. J aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ce que ça peut être ce genre de don ? Qu est ce que vous pensez de tout ça. ? Ah j oubliais.. J ai demandé à une fille que je connais qui traînait avec moi à l époque où j avais 18 ans (quand j ai vu cette homme la première fois) si ça lui disait quelque chose elle m a dit que ça faisait longtemps qu il était parti (dans un autre pays) mais qu elle se souvenait bien de lui.. voilà c'est troublant je sais que je devrai faire ma vie sans y penser mais j ai du mal je crois qu il y a encore des choses qu il m a dit qui vont se produire.. Il m avait parlé de la mort de ma tante et celle de mon oncle et malheureusement c'est arrivé aussi.. comment cette homme peut savoir tout ça, agir sur ma vie et surtout comment fait t il pour me le faire oublier ou faire oublier à mon entourage son existence
 
Haut