Un homme un peu éduqué

Bonsoir,

Sincèrement, je me pose des questions, je rencontre un homme sympa, soit c'est invitation chez lui, pour du niquage soit je ne comprends à ce qu'il dit, genre sms, "slm sa va ou bien"

Que se passe t il ?
 
Si tu ne comprends pas, tu as la liberté de t'exprimer, on t'écoute, ne fais pas ton timide :D
Je ne suis absolument pas timide, je dis seulement que je n'ai rien compris à ton post.
On passe du gars sympa à une invitation chez lui pour du "niquage". Ensuite tu nous parles d'un sms qui sort de ton chapeau et dont tu ne parles pas du contexte, pour finir par nous demander ce qu'il se passe.

Voilà, j'ai détaillé mon incompréhension. Je vais attendre de voir si d'autres auront plus de lucidité pour comprendre où tu veux en venir. :cool:
 
Ah OK d'où le titre. Elle veut un mec complètement éduqué et pas qu'un peu! :D
Merci pour l'explication, c'est plus claire maintenant.
En fait elle en a marre de recevoir ce genre de texto :
Salu c karim on sé croizé deven franprix ce matin tu été trai charmonte et je tait kifer !
Ci tu veu on peu ce voir chai moa et inchallah on ken ci ta pas tai règle!
Jaten ta raiponsse avec un pas cience bizou!
 
En fait elle en a marre de recevoir ce genre de texto :
Salu c karim on sé croizé deven franprix ce matin tu été trai charmonte et je tait kifer !
Ci tu veu on peu ce voir chai moa et inchallah on ken ci ta pas tai règle!
Jaten ta raiponsse avec un pas cience bizou!
Il y a un vieil adage qui dit que l'on a que ce que l'on mérite, elle devrait peut-être méditer la dessus. :D
 
Je ne suis absolument pas timide, je dis seulement que je n'ai rien compris à ton post.
On passe du gars sympa à une invitation chez lui pour du "niquage". Ensuite tu nous parles d'un sms qui sort de ton chapeau et dont tu ne parles pas du contexte, pour finir par nous demander ce qu'il se passe.

Voilà, j'ai détaillé mon incompréhension. Je vais attendre de voir si d'autres auront plus de lucidité pour comprendre où tu veux en venir. :cool:

Tu sembles être dans le premier cas, le gars avec de la discussion qui invite chez lui pour jouer aux dominos :D
Je joke!
Belle réponse. Tu en as eu d'autres qui t'ont permis de mieux comprendre
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonsoir,

Sincèrement, je me pose des questions, je rencontre un homme sympa, soit c'est invitation chez lui, pour du niquage soit je ne comprends à ce qu'il dit, genre sms, "slm sa va ou bien"

Que se passe t il ?

ça me donne envie de vomir.

c'est vrai en plus lol, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui .

en même temps tu cherches à avoir des histoires avec des mecs auxquels tu connais rien

ah ça me donne la nausée, ça fait vraiment relation achat-marchandise

et le sms que tu as écrit, en le lisant je rends presque mon souhour ...


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk
 
ça me donne envie de vomir.

c'est vrai en plus lol, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui .

en même temps tu cherches à avoir des histoires avec des mecs auxquels tu connais rien

ah ça me donne la nausée, ça fait vraiment relation achat-marchandise

et le sms que tu as écrit, en le lisant je rends presque mon souhour ...


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk
Comment tu connais qu'il est si tu le laisses pas s'exprimer ?

Lol du souhour, c'est juste le mode de langage actuel
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comment tu connais qu'il est si tu le laisses pas s'exprimer ?

Lol du souhour, c'est juste le mode de langage actuel

Tu peux connaître un type sans rentrer avec lui dans une relation qui vous fait converser par sms comme 2 copines entre elles ...

Ne rencontre pas des total inconnus, regarde les hommes qui sont corrects dans ton entourage, ça t'évitera les cassos qui cherchent de la marchandise, facile d'avir l'air sympa dans ce contexte.
 
Tu peux connaître un type sans rentrer avec lui dans une relation qui vous fait converser par sms comme 2 copines entre elles ...

Ne rencontre pas des total inconnus, regarde les hommes qui sont corrects dans ton entourage, ça t'évitera les cassos qui cherchent de la marchandise, facile d'avir l'air sympa dans ce contexte.
T'es marrante, j'en connais pas des mecs dans mon entourage, alors je me laisse des opportunités aléatoires. Je fais comment sinon ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdrrrr même @insouciants n'aurait pas fait mieux :D
Salut zeytouna

Ce matin j'ai étudié ton profile, et d'après ce que j'ai pu en déduire, il y a 90% de probabilités que toi et moi soyons compatible, de ce faite je te propose une nuit en tête à tête, pour étudier la question ;)

C'est comme ce la qu'il faut fair ?
 
Salut zeytouna

Ce matin j'ai étudié ton profile, et d'après ce que j'ai pu en déduire, il y a 90% de probabilités que toi et moi soyons compatible, de ce faite je te propose une nuit en tête à tête, pour étudier la question ;)

C'est comme ce la qu'il faut fairE ?

Salut insouciants

C'était presque ça. ;)
Mais c'est mieux comme ça, continue comme ça lol c'est un plaisir pour les yeux. :p
 
Travail ? Activités (salle de sports, associations n'importe) ?

Ils sont tous inconnus à la base ....
Travail: Peu de mecs dans mes boulots et quand il y en avait soit mariés soit homos
Salle de sport: j'en ai connus qui allaient en salle de sport, même fiers, et ben c'est on va chez moi
Je veux faire de la danse la saison prochaine en plus
association: j'ai déjà été bénévole dans une association, mais j'ai jamais songé serrer un mec et il n'y avait aucun maghrébin dans cette association
 

meli93

VIB
En fait elle en a marre de recevoir ce genre de texto :
Salu c karim on sé croizé deven franprix ce matin tu été trai charmonte et je tait kifer !
Ci tu veu on peu ce voir chai moa et inchallah on ken ci ta pas tai règle!
Jaten ta raiponsse avec un pas cience bizou!

Pourquoi elle a pas ses règles ? Mais non il veu tro pécho , va y meuf même avec tes gleuré , jte prend comme ça , jte tourne , jte jette , jte déglingue !!!
 
Haut