• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Homme émasculé

L’homme à l’image de Conan le barbare ou Tarzan, tout le monde a compris que c’est un mythe.
Aujourd’hui on trouve plus (+) normal et équilibré de voir un homme s’occuper, porter, cajoler son enfant que le contraire.
Ça ferait moins d’adultes frustrés dans les générations à venir.
 
Ce sont ceux qui les insultent qui sont ridicules. Quand tu fais de longues marches c'est bien plus confortable pour l'adulte et pour l'enfant le porte bébé
De plus un tout petit ne se porte pas sur les épaules
Ce sont les mêmes qui vont te dire que l’homme n’a pas à porter son enfant ga3 en bas âge. Ce sont les mêmes qui vont te dire que changer de couche a un bébé, c’est la femme qui doit s’en occuper, ce sont presque les meme qui vont dire à leur fils plus tard: arrêtes de pleurer comme une fille!
Comme si être une fille est une insulte.

Enfin bref!
Des frustrés de la vie
 
je sais pas si vous avez été a l expo .. Indien des plaines .. au quai branly ..

y avait un porte bébé hallucinant .. beau et fonctionnel .. j ai meme pensé le commercialisé ..
je l ai pris en photo faut que je la retrouve .. enfin tout ca pour dire que meme les sioux y a mille ans avaient des porte bébé ..

 

misszara88

Je suis la femme de Lee Dong-Wook
Cela m'étonne moi-même qu'il tienne des propos aussi surprenants.
Parce que ces imbéciles n'ont jamais porté un enfant longtemps, c'est pour cela ils ne comprennent pas la nécessité de le porter ainsi, c'est confortable pour le bébé et pour la parent (père/mère) qui n'aura pas le bras en compote à force de tenir le bras dans une position précise pendant longtemps (sans pouvoir le faire bouger et laisser le sang circuler); ça permet de marcher longtemps, faire des courses, la vaisselle, cuisiner, etc.
 

meli93

VIB
Je trouve ca trop mignon moi un homme qui porte son enfant dans un porte bébe , il y a rien de ridicule loin de la , je vois beaucoup de ces hommes au magasin , tout ce que je me dit " ohh trop chou " et non il est ridicule a porter son bebe de cette facon .

Puis tout les deux son plus a l'aise , le bébé est bien coller contre don papa ce qu'il le rassure , et le papa a ces mains libre .
 
Haut