Vous êtes un homme et votre épouse/copine vous trompe

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^



à mon avis ,si ça leur arrive ,c'est un vrai coup sur leur fierté!
difficile pour eux de s'en remettre apres.
et puis c'est nous qui souffre apres quand on est avec un homme qui ne fait plus confiance aux femmes :pleurs:
 

realwan

Esprit en GAV
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
c'est pas une question de fiérté, si elle le fait elle dégage point c'est tout
je vois pas pourquoi on va discerter la dessus...
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


Bonjour Nefert,


Je n'aime pas le mot "cocu" ça sonne français moyen et vulgaire (ça c'était juste pour m'acharner sur le terme en question).

Sur le fond, je crois que tout s'effondrerait d'un seul coup. Je ne peux pas vivre avec une personne qui n'est pas fiable.

Alors je lui remettrais les points sur les "i" et si nous sommes mariés sans enfants, je lui laisserais un peu de temps pour retrouver un appart, ou retourner chez ses parents.

Si on a des enfants, c'est moi qui m'en irais, mais je ne voudrais plus entendre parler d'elle.

Et après ça plus de mariage, les femmes ce sera fini pour moi !

Ce sera Travail, travail, travail, activités associatives, sport et basta !
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :-D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :-D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

ça sera la fin de sa vie :D voila :langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
demande à un oriental si sa femme le trompait ce qu'il ferait....bastos dans la tronche pour l'homme et pour sa femme....: ))

Crime d'honneur ? Je n'en ai pas eu vent dans mon entourage, mais oui, je pense que cela doit arriver ..... ^^
 

realwan

Esprit en GAV
Bonjour Nefert,


Je n'aime pas le mot "cocu" ça sonne français moyen et vulgaire (ça c'était juste pour m'acharner sur le terme en question).

Sur le fond, je crois que tout s'effondrerait d'un seul coup. Je ne peux pas vivre avec une personne qui n'est pas fiable.

Alors je lui remettrais les points sur les "i" et si nous sommes mariés sans enfants, je lui laisserais un peu de temps pour retrouver un appart, ou retourner chez ses parents.

Si on a des enfants, c'est moi qui m'en irais, mais je ne voudrais plus entendre parler d'elle.

Et après ça plus de mariage, les femmes ce sera fini pour moi !

Ce sera Travail, travail, travail, activités associatives, sport et basta !

je suis entierement d'accord avec toi
meme si de mon coté j'ai fais l'inverse, travail, travail, travail et j'ai laissé le souci de trouver une femme de coté, pour l'instant mon seul souci est de trouver une remorque assez large pour descendre un jet ski et une yamaha R1 au bled l'été prochain
les femmes ca vient ca part, faut pas se prendre la tete avec ca
 
Bonjour Nefert,


Je n'aime pas le mot "cocu" ça sonne français moyen et vulgaire (ça c'était juste pour m'acharner sur le terme en question).

Sur le fond, je crois que tout s'effondrerait d'un seul coup. Je ne peux pas vivre avec une personne qui n'est pas fiable.

Alors je lui remettrais les points sur les "i" et si nous sommes mariés sans enfants, je lui laisserais un peu de temps pour retrouver un appart, ou retourner chez ses parents.

Si on a des enfants, c'est moi qui m'en irais, mais je ne voudrais plus entendre parler d'elle.

Et après ça plus de mariage, les femmes ce sera fini pour moi !

Ce sera Travail, travail, travail, activités associatives, sport et basta !


à cause d'une infidélité d'une personne tu te puniras toi et et les autres? o_O
 
je suis entierement d'accord avec toi
meme si de mon coté j'ai fais l'inverse, travail, travail, travail et j'ai laissé le souci de trouver une femme de coté, pour l'instant mon seul souci est de trouver une remorque assez large pour descendre un jet ski et une yamaha R1 au bled l'été prochain
les femmes ca vient ca part, faut pas se prendre la tete avec ca


Dans un monde parfait ça aurait pu fonctionner.

Malheureusement, les êtres humains c'est des problèmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pas chez tous les hommes....tu prends les turcs, les pakistanais etc....ils tuent...supportent pas qu'elles puissent s'assoir sur les genoux d'un autre homme...après l'avoir zigouillé ils en cherchent une autre...:D

ça c'etait dans l'époque de Roméo et Juilette
aujourd'hui tu trompes ton homme le lendemain il va voir ailleurs
:langue:
 

realwan

Esprit en GAV
tout ça ne passe pas sans blessure au coeur !
ca depend des hommes, si tu parles des femelettes qui pleurent pour le moindre truc, oui ca peut les affecter...
je suis pas la pour me jeter des fleurs mais je te jure que ca ne m'affectera pas, puisqu'en verité c'est une erreur de choix et c'est a l'homme d'assumer cette erreur...
 
ca depend des hommes, si tu parles des femelettes qui pleurent pour le moindre truc, oui ca peut les affecter...
je suis pas la pour me jeter des fleurs mais je te jure que ca ne m'affectera pas, puisqu'en verité c'est une erreur de choix et c'est a l'homme d'assumer cette erreur...


c'est que ça ne t'es pas encore arrivé
à 29ans on peut être tres naïf !
 
Haut