Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@vanichoco, je sais pas quelle reaction il a eu des qu'il a vu bebe . Mais en tout cas au debut il avait peur de le porter , peur de le "casser "![]()
koum c'est mignon![]()
Je me souviens quand il a donne son premier bib cetait meeegnon![]()
Pour moi oui pour lui j'en sais rien@misschemsy31 ça a du être un moment très intense , quand je vois mes frères avec leurs filles ils en sont gaga
Dans ses moments tu pense juste à vite aller dormirT as pensé à prendre la photo
ça reste quand même encré dans la mémoire et ça fera de belles choses à raconter à ta fille![]()
@Sanid @KINGjulian on vous attend
Non on se gardait la surprise@Sanid, tu me fais rappeler mon mari qui me dit "cest pas normal pourquoi il pleure , les autres jours il pleurait pas comme cela "
Cest mignon tous ces souvenirs
vous vouliez pas connaitre le sexe du bb ?
Punaiz vous êtes supers patientNon on se gardait la surprise![]()
Non on se gardait la surprise![]()
Moi je suis sans tièp...Je sais plus j'étais tellement traumatisé avec ce que j'ai vu pendant l'accouchement
Mais j'étais très très heureux de pouvoir enfin voir le voir et le prendre dans mes bras...
Je suis un papa afoulousse , je suis incapable de le lui dire non et de le gronder![]()
A la base c'etait pas mon idée mais après j'ai apprécié.Punaiz vous êtes supers patient![]()
C'est sur c'est sympa mais en même temps c'est soit l'un soit l'autre y a pas 15 solutionsMoi je suis sans tièp...
A la base c'etait pas mon idée mais après j'ai apprécié.
C'est sympa la découverte à la naissance
Elhamdoulillah c'etait pas la rencontre du troisième type ouiC'est sur c'est sympa mais en même temps c'est soit l'un soit l'autre y a pas 15 solutionsperso je peux pas je suis une curieuse impatiente
Pour le deuxième vous ferez pareil ?![]()
il était tout bizzare en fait il a percute qu'il est devenu pere quand il l'a vus, oui ca a chambouler sa vie, je me rappelle qu'il voulait absolument que j'arrete de l'allaiter pour pouvoir lui donner le biberon ; et maintenant qu'elle a huit ans je trouve qu'ils sont assez complices de betises hein et c'est un bon papa un peu trop cool a mon gout mais bon ca c'est un autre sujet...salem,
Les hommes, qu'est ce que ça vous a fait la première fois que vous avez vu votre bébé?
Quel type de papa êtes-vous ?
On attend votre partage d'expérience avec impatience
Vanichoco coeur coulant caramel
Déjà la surprise de voir que c'est une fille.
Après non j'ai pas pleuré. J'étais juste heureux.
Et j'ai eu la "chance" de profiter de ses premiers moments seul avec elle. J'ai fait des selfies et une video
Elle était caaaaaaalme j'étais content jme suis dit j'ai un enfant qui pleure pas trop.
Ca a dure qques heures et après sa mère est arrivé et là elle a compris que pleurer c'etait très utile...
Je sais plus j'étais tellement traumatisé avec ce que j'ai vu pendant l'accouchement
Mais j'étais très très heureux de pouvoir enfin voir le voir et le prendre dans mes bras...
Je suis un papa afoulousse , je suis incapable de le lui dire non et de le gronder![]()
Pourquoi tu as regardé de l"autre côté" ?
ça veut dire quoi "afoulousse" ?
À la rigueur qu'elle ne te dise rienElhamdoulillah c'etait pas la rencontre du troisième type oui
Pour le 2e j'aimerai bien oui mais la par contre en face elle veux savoir.
Je suis de celles qui pensent que le mari ne devrait pas assister à l'accouchement ...tu ne fais que confirmer ce que j'en pense lolJ'aurais pas dû voir ça
Je suis de celles qui pensent que le mari ne devrait pas assister à l'accouchement ...tu ne fais que confirmer ce que j'en pense lol
@vanichoco tres sympa ton topic![]()
pk tu es contre?Je suis de celles qui pensent que le mari ne devrait pas assister à l'accouchement ...tu ne fais que confirmer ce que j'en pense lol
Idem pas moyen qu'il assiste à çaJe suis de celles qui pensent que le mari ne devrait pas assister à l'accouchement ...tu ne fais que confirmer ce que j'en pense lol
Je suis de celles qui pensent que le mari ne devrait pas assister à l'accouchement ...tu ne fais que confirmer ce que j'en pense lol
et si les mecs accouchent a la place comme de femmes?Idem pas moyen qu'il assiste à ça![]()
Même ça pas moyenY assister pour l'encourager OUI, mais vaut mieux pas regarder![]()
J'ai pas compriset si les mecs accouchent a la place comme de femmes?
un homme qui tombe enceinteMême ça pas moyen
J'ai pas compris