Homme trop fier, macho et me stalk ? Il n' assume rien du tout

Bonjour, j'ai besoin de conseil par rapport a une situation dont personne ne comprends. J'espère pouvoir être mieux éclairer ici.


Fin d'été j ai fait la connaissance d'un homme, un algérien a l'université par le biais d'un ami en commun, tout allait très bien, on se parlait tous les jours presque et et il ma proposer une sortie. Je savais que je lui plaisais énormément. On s'est vu en groupe d'ami et jai vraiment eu un coup de cœur sur lui mais qui a vite disparu 1 semaine d'après suite a une dispute. Il me posait des questions et j'esquivais et quand jy pense jai vraiment été stupide car c'était vraiment des questions normaux, après que je lai esquiver il ma dit : ca va être la dernière fois qu'on va se parler avec ce que tu viens de faire.

je lui ai répondu que je comprenais pas pourquoi il agissait comme ca et il a commencer a m ignorer..et bien entendu je les bloquer de partout sous l'effet de la colère.
Il ma retrouver sur Messenger et il s'est expliquer, je lui ai dit qu'il était immature, et il a dit qu'il était d'accord avec moi mais que moi aussi j'avais mal agit en l ignorant sans aucune raison..et ensuite il ma dit : honnêtement je suis immature et toi tas des complexe...on va laisser le temps passer et un jour on ressayera de nouveau quand j'aurai mieux muri dans ma tête et toi quand tu te sera décomplexer.


je suis tomber d'accord avec lui. et on a pris nos distances. Mais moi idiote que je suis, je suis retourner le texter 3 semaine plus tard pour prendre de ses nouvelles et je voulais le voir..je sentais qu'il était froid et distant et il ma dit : tu mas fait ***** dernière fois quand tu mas bloquer ta vraiment mal agit.

je me suis excuser...et je pensais que tout allait redevenir comme avant mais ça n'a pas été le cas. Il me textait souvent en premier, mais un moment donner il sest blesser et je me suis vraiment inquieter pour lui et c la qu'il sest facher il ma dit ; je n'aime pas les émotions que tas envers moi.

je suis aller le voir pour quon s explique je lui ai dit : je veux vraiment apprendre a te connaitre et être ami avec toi et il a refusait, il ma dit quand je serai interesser je te ferai signe, il est au courant de ce que je ressens pour lui.
je me suis fâcher on s est disputer et au final je lui ai dit : BONNE CONTINUATION je veux plus de toi dans ma vie peut-être quon s'est rencontrer au mauvais moment Qu'Allah te guide aller au revoir !

il ma dit : daccord Merci toi aussi

j'avais définitivement tourner la page. je lai supprimer de mon réseaux Instagram et en passant Mon compte Instagram est public, mais c'est un petit compte. Et l'homme en question n'est pas abonnée a moi et je ne suis pas abonné a lui. Dans la soirée, Je reçois le message dune amie en commun qui me dit : hey je viens de recevoir le message de cet homme, c'est mon ami aussi et il m'a poser des questions sur toi a savoir si je te connaissais depuis longtemps etc, et il a ensuite rajouter que tu étais trop sensible et que tu devais te renforcer mentalement.


J'ai Peter les plombs et je me suis contenue, comment pouvait-il faire ça dans mon dos, alors que je venais de lui dire que je tournais la page et que je passais a autre chose et lui ose stalker mon compte Instagram, sachant qu'il n'est même pas abonner a moi. Je me suis contenu et je n'ai rien dit...suite a cela

3 semaine plus-tard il ma texter sur Instagram pour me dire que le père de notre ami en commun était mort et il ma dit daller souhaiter mes condoléances. L'ami en commun c'est aussi mon ami donc pourquoi il utilise ce prétexte pour venir me parler ? Suite a ça je lui répond et il me lâche un vu, et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'explose et je lui dis : JE me suis confier a toi, regarde comment tu me traites, comment tu oses me faire ça après ce qu'il y a eu entre nous.
il ma dit : tu veux quoi ?
Je lui ai repondu : JE veux juste être ami avec toi et quon rigole dans le bon temps.
il ma dit : NON ! T A PAS CHANGER, t'es la tu fais la dépendante, tu parles, tu parles avec tes gros textes, tant que t'aura pas changer, et que tu te seras pas renforcer mentalement je ne veux pas te parler. quand tu changeras on en reparlera.



LA SUITE EN DESSOUS :p
 
LA SUITE EN DESSOUS :p


Je ne lui ai plus jamais répondu, il a commencer a me stalker, sur les réseaux, sachant qu'il n'est pas abonner, il envoyait mes story a ses amis, des fois il répondait a mes story alors qu'IL avait clairement dit qu'IL ne voulait pas me parler, je comprenais absolument rien de son comportement et surtout le fait que plusieurs fois par jour il me cherchait sur les réseaux pour voir ce que je faisais et me surveillait.

un moment donné jen ai eu marre je suis aller lui écrire je lui ai dit : Je suis perdue, sérieux, pourquoi on peut pas être ami ? je comprends pas ce que tu veux dire pourquoi tu veux que je change
il ma tout simplement répondu : tu envahies ma bulle, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
la je comprenais pas pourquoi il m'a dit ca j'AI Répondu : Donc l'amitié entre nous c'est pas possible ?
Il a tout simplement esquivé. Depuis, il a arrêter de me stalker sur les réseaux et il a supprimer son compte.
ça a durait 2 mois... et maintenant plus rien, je sais pas si c'est a cause de ses examens a l'université mais, je me sens mieux maintenant et je ne retournerai certainement pas vers lui de mon propre chef...cependant...je crains que lui revienne...


Vous ? Comprenez vous quelque chose a son attitude...toute cette situation me dépasse, sachez que jai tourner la page, sauf que le défaut de mon caractère est de vouloir comprendre pourquoi...si quelqu'un a une piste...dite moi, je suis vraiment mais vraiment curieuse de savoir pourquoi a t -il fait tout cela

merci beaucoup
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense juste que t'as rien perdu Cette histoire est bien trop compliquée
Peut etre que tu lui plaisais mais comme on n'est pas specilaement demonstratif nous les algeriens, ta sensibilité envers lui l'a derangé. Il a pas su la gerer. Il aime pas . Il s'est debattu avec ses moyens
Zappe et avance. Zetes pas fait l'un pour l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps vu leurs histoires ils ne m'interesse pas, c'est ptetre mieux de pas comprendre finalement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis arrêté à " je suis aller le voir pour quon s explique je lui ai dit : je veux vraiment apprendre a te connaitre et être ami avec toi et il a refusait, il ma dit quand je serai interesser je te ferai signe"

Arrête de faire la serpillère... il s'essuie les pieds sur toi là 9alek "quand je serais intéressé je te ferais signe?" Dis lui mais vas-y ntm bouffon
 
C'est quoi satlk .... Ça yé je suis trop vieille je comprends plus les djeuns
Traquer furtivement quelqu'un sur les réseaux. Parfois cela peut être juste de la curiosité mais parfois cela peut être du harcèlement où un individu collecte le maximum d'infos sur toi juste par rapport à tes réseaux mais aussi de tes amis et proches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
LA SUITE EN DESSOUS :p


Je ne lui ai plus jamais répondu, il a commencer a me stalker, sur les réseaux, sachant qu'il n'est pas abonner, il envoyait mes story a ses amis, des fois il répondait a mes story alors qu'IL avait clairement dit qu'IL ne voulait pas me parler, je comprenais absolument rien de son comportement et surtout le fait que plusieurs fois par jour il me cherchait sur les réseaux pour voir ce que je faisais et me surveillait.

un moment donné jen ai eu marre je suis aller lui écrire je lui ai dit : Je suis perdue, sérieux, pourquoi on peut pas être ami ? je comprends pas ce que tu veux dire pourquoi tu veux que je change
il ma tout simplement répondu : tu envahies ma bulle, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
la je comprenais pas pourquoi il m'a dit ca j'AI Répondu : Donc l'amitié entre nous c'est pas possible ?
Il a tout simplement esquivé. Depuis, il a arrêter de me stalker sur les réseaux et il a supprimer son compte.
ça a durait 2 mois... et maintenant plus rien, je sais pas si c'est a cause de ses examens a l'université mais, je me sens mieux maintenant et je ne retournerai certainement pas vers lui de mon propre chef...cependant...je crains que lui revienne...


Vous ? Comprenez vous quelque chose a son attitude...toute cette situation me dépasse, sachez que jai tourner la page, sauf que le défaut de mon caractère est de vouloir comprendre pourquoi...si quelqu'un a une piste...dite moi, je suis vraiment mais vraiment curieuse de savoir pourquoi a t -il fait tout cela

merci beaucoup

Merci à toi
 
Ah la la la, j’ai envie de le taper mais de te taper avec aussi...

Ça pu trop le mec qui se croit superieur et le pire c’est que tu fais tout pour qu’il essuie ses pieds sur toi. Ne cherche pas à comprendre ce genre de garçon. Il ne veut pas etre ton ami et ni ton petit ami, il a juste envie de se moquer de toi et jouer avec toi.
 
@isleym0210
Ça ressemble fortement à un pervers narcissique. C’est pour ça que tu es dans une confusion totale, c’est volontaire de te faire des reproches comme ça afin de te faire douter de toi et t’embrouiller.

Il a remarqué que tu étais dépendante de ton image donc il en joue parce que c’est ce dont a besoin le PN. Tu es là parfaite victime pour un PN.


A mon avis continue dans ta lancée : bloque son numéro mais de manière définitive. Tourne la page, vis ta vie et cesse de te demander pourquoi. Chez ce genre de profil ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau. Il te manipule.
 
arrête de t'accrocher à ce mec, lui il a tourné la page, pas toi quand on te lit
sois honnête avec toi même c'est pas son amitié que tu recherches réellement...
tu as trop d'égo et lui aussi donc çà va pas le faire oublie.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai pas touuuut lu mais c'est un casse-tête ton histoire c'est pas censé être aussi chiant une relation. Laisse tomber t'es reloue et tes tombée sur plus relou que toi.
T'facons c'est le covid c'est pas le moment de faire des bisous bisous a un mec que tu sais pas où il traîne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jai pas touuuut lu mais c'est un casse-tête ton histoire c'est pas censé être aussi chiant une relation. Laisse tomber t'es reloue et tes tombée sur plus relou que toi.
T'facons c'est le covid c'est pas le moment de faire des bisous bisous a un mec que tu sais pas où il traîne
Y a pas de relations. Il la jarte et elle elle lssa9

Mdr laisse les célibataires conclurent wesh on est pas tous égaux face à la crise du covid :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les sex toys viennent d'augmenter de 6 fois leurs vendent...
Pour le premier co finement c'était 2 fois..
La 6 fois quoi !!!!
Mdr pas mon délire mais je dirais pour ceux et celles qui en font usage grand bien leur fasse...
Les gens sont seuls et on leur interdit même de rencontrer d'autres personnes... ce monde part en vrille... aucun sextoy ne remplacera jamais le primordial, l'échange, l'affection qu'un autre humain puisse apporter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr t'as raison faut juste se désinfecter les mains après :D
Ahahahahah t'es trop mignonne et attendrissante de naïveté :D se désinfecter les mains 🤣🤣🤣🤣 je crois pas que les gens se contentent d'un serrage de mains en fait... je t'ai dit toi t'es trop la bonne copine qui voit des étoiles et du platonique partout mdr tu me fais trop penser à une amie à moi wallah (et c'est un compliment j'aime trop)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr pas mon délire mais je dirais pour ceux et celles qui en font usage grand bien leur fasse...
Les gens sont seuls et on leur interdit même de rencontrer d'autres personnes... ce monde part en vrille... aucun sextoy ne remplacera jamais le primordial, l'échange, l'affection qu'un autre humain puisse apporter
Ca témoigne de la détresse des gens, c'est assez triste
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca témoigne de la détresse des gens, c'est assez triste
Ewa tout le monde est laissé pour compte en ce moment... le personnel soignant, les indépendants, les travailleurs qui perdent leur emploi, les étudiants, les enfants, les célibataires, les personnes âgées; les femmes violentées, les personnes isolées... quelle cata ce monde...

J'étais en train de faire un gâteau au chocolat, je lèche la spatule à la fin...ma copine me dit "Marok c'est pas un mec hein🤣🤣🤣"
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ahahahahah t'es trop mignonne et attendrissante de naïveté :D se désinfecter les mains 🤣🤣🤣🤣 je crois pas que les gens se contentent d'un serrage de mains en fait... je t'ai dit toi t'es trop la bonne copine qui voit des étoiles et du platonique partout mdr tu me fais trop penser à une amie à moi wallah (et c'est un compliment j'aime trop)

Bon j'aurais pu ajouter de se brosser les dents mais je sais pas si ça aide :p hahahah
 
Haut